PDA

Afficher la version complète : Impossible de jouer en coop avec un ami ! [WiiU]

Adrimour
31/08/2013, 17h45
C'est incroyable, j'ai jamais vu çà ! C'est complètement impossible de se connecter avec un ami !

Par contre, jouer avec des inconnus, c'est tout à fait possible :eek:

Autant sur d'autres jeux WiiU pouvant se jouer online comme Monster Hunter, pas de souci, mais là sur le Blacklist,

c'est hors de question ! Super énervant de ne pas pouvoir jouer en ligne avec un ami, surtout que déjà sur WiiU on nous a amputé

le coop offline :mad: comme çà, juste pour rigoler... Alors que la WiiU est conçu à la base pour du multi offline avec sa mablette !

Si quelqu'un a une solution à ce problème qui s'apparente à un gigantesque foutage de gueule monumental, ou si une MAJ

est prévue pour corriger cette aberration, je vous demande de bien me répondre avant que je tue quelqu'un "virtuellement parlant", avec mon

pauvre Sam Fisher qui ne "fisher" que du menu fretin dans ses missions coop tout seul.

Une seule chose à dire : CONNEXION IMPOSSIBLE CONNEXION IMPOSSIBLE CONNEXION IMPOSSIBLE CONNEXION IMPOSSIBLE

AAAAAAAAAAAAARG !

Ubi-Cosmos
31/08/2013, 18h14
Bonjour,

Le souci a déjà été indiqué par d'autres membres, les développeurs travaillent dessus.

JungleRat556
11/09/2013, 10h00
Bonjour à tous ,
J'ai vu qu'il y avait des mises à jour pour PC , XBOX , PS3 ... quand est il de la version Wii U ?
Des nouvelles ?
Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
11/09/2013, 10h07
Bonjour à tous ,
J'ai vu qu'il y avait des mises à jour pour PC , XBOX , PS3 ... quand est il de la version Wii U ?
Des nouvelles ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Oui, il y aura une mise à jour de la version Wii U très prochainement.

JungleRat556
11/09/2013, 20h35
Oui , elle est apparut le mercredi 11 septembre , on va essayer ça...

Ubi-Cosmos
11/09/2013, 23h13
Tout à fait, le patch note avait été publié à cette adresse : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67440-Wii-U-Splinter-Cell-Blacklist-Mise-%C3%A0-jour-2