PDA

Afficher la version complète : Ennemis lourd.. Gros casque, grosse armures...

staine2010
31/08/2013, 22h35
Bonjour à tous, j'aurais une question quant à la manière de mettre KO ces saloperies de gardes lourd... En plus d'être équipé comme des bourrins. Ils nous repèrent bien trop vite. Ils sont insensible au gaz, aux electrocuteurs, à la maitrise au cac (non létal). Et j'ajouterais, qu'il résistent aux balles en pleine tête.

Mise à part de les tuer par surprise, y'a t'il une autre technique ? Car on ne peux pas dire que ce soit évident de toujours trouver des rebords ou ils passent assez prêt...?

Je joue principalement ghost/panthère. J'essaie de perfectionner au max les deux compteurs par niveaux.

Merci

Ubi-Cosmos
01/09/2013, 00h29
Bonjour,

En profil Ghost, l'idéal, c'est de les marquer et de les esquiver sans qu'ils ne nous repèrent. Cela demande un peu de timing et de patience pour bien identifier leurs tours de ronde. Pour les mettre à terre, toujours en Ghost, il faut les prendre par surprise. Plusieurs façons existent, que ce soit par les rebords, en les attirant près d'un coin de mur derrière lequel on est caché ou en les éliminant au corps à corps de manière non létale par derrière (attention de ne pas trop pousser le stick, sinon Sam fait plus de bruit).

En profil Panthère, si vous êtes en solo, vous pouvez utiliser les éliminations létales avec deux tirs rapides (arme avec silencieux) dans la tête (le premier fait sauter le casque, le deuxième tue). Si vous êtes en coopération, vous pouvez lancer une double exécution sur le même garde, l'effet étant similaire à la technique dite pour le mode solo (juste que vous avez moins de chance de vous louper).

staine2010
01/09/2013, 07h51
D'accord c'est bien ce qui me semblait. Et sinon concernant l'arbalète numéro 2. On a 3 types de carreaux que l'on peut équiper. Cependant je n'arrive pas à choisir lequel utiliser. Une fois que j'ai vidé les carreaux soporifique il me propose les carreaux faisant du bruit et dès que je vais recharger en ravitaillement, il ne me remet pas les carreaux soporifique.

xAnth0x
01/09/2013, 11h39
Sur PC il faut appuyer sur "é" pour changer les modes de l'arme (tire automatique, rafale, coup par coup), ou par exemple l’arbalète c'est pareil tu pourra switché entre l’émetteur de bruit, les carreaux iem, le gaz et les électrodes :)

staine2010
01/09/2013, 22h48
Sur PC il faut appuyer sur "é" pour changer les modes de l'arme (tire automatique, rafale, coup par coup), ou par exemple l’arbalète c'est pareil tu pourra switché entre l’émetteur de bruit, les carreaux iem, le gaz et les électrodes :)

Mon dieux merci '-'

staine2010
02/09/2013, 09h07
J'ai trouvé une autre manière de tuer ces gardes lourds. En jouant au Sniper. Il faut l'avoir améliorer avec les balles perforantes et bien viser. Viser en pleine tête (de face) et ça les tue du premier coup. Ou alors faut la jouer rapide et tirer (retire le casque) et retirer en pleine tête.

Ubi-Cosmos
02/09/2013, 10h12
J'ai trouvé une autre manière de tuer ces gardes lourds. En jouant au Sniper. Il faut l'avoir améliorer avec les balles perforantes et bien viser. Viser en pleine tête (de face) et ça les tue du premier coup. Ou alors faut la jouer rapide et tirer (retire le casque) et retirer en pleine tête.

Effectivement. Pour ma part, à titre personnel, je ne joue qu'en style Ghost en perfectionniste. Donc pas de tuerie, uniquement du contournement et des éliminations non létales :)

ShadowsWarriors
02/09/2013, 11h22
un snipe es radical j' ai testé , ou te la faire discret à toi de voir .

Black-Archer82
03/09/2013, 16h44
Je crois que tirer en pleine tête de face sans que le soldat lourd nous voie, c'est possible, il faut juste espérer que ça marche du premier coup.

muzaren
08/09/2013, 14h41
Marqué-executer au gaz fonctionne tres bien pour moi.

xAnth0x
13/09/2013, 13h43
C'est parce-que le marquer exécuter vise la tête, donc le casque saute et ensuite il s'endort, mais pour faire le plus de point ça reste de passer totalement furtif sans assommer personne ;)

popcorn49
30/09/2013, 15h05
Bonjour à tous !

Pour ma part je les zague avec le SC4000 lunette acogue et munitions perforantes le flingue réglé sur tire en rafale...
Une rafales bien ajustées dans le casque pour le faire sauter...
Attendre qu'il se relève et la deuxième pour en finir...
Le tout pouvant être fait de loin sans être repéré
Mais le Top c'est de se les faire gentiment par derrière en ayant auparavant appuyé sur "F" pour rendre Sam tellement silencieux que ça en devient presque trop facile... :cool:

Allez...

ElPapyon
30/09/2013, 21h42
L'élimination du soldat lourd:

- L’éliminer au corp à corp soit par derrière, soit par le dessus (suspendu)

- Le bruler avec une grenade incendiaire.

- Tirer une balle pour faire sauter son casque et enchainer avec un headshot, cela dit, certain sniper, de face, sont efficace avec un seul tir.

- et ma préférée :coeur: , grenade flash, et run sur sa gueule au càc, ça marche même face à plusieurs lourds, quand ils sont assez proches les uns des autres... :banzai:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24149-76150-1-0-1-0-soldat-lourd.htm#message_76153