PDA

Afficher la version complète : Crash Rayman Legend au demarrage

architektenherb
01/09/2013, 10h59
Bonjour,

UPLAY me fait planter rayman au demarrage, des que je lance le jeu, j apercois le logo ubisoft pendant une demi seconde puis ca m affiche le message raymanlegends.exe a cesse de fonctionner et je reviens au bureau windows. Mes pilotes sont a jour, ma config est plus que suffisante et j ai deja rayman origins qui tourne comme une horloge.
Le seul moyen que j ai trouve pour le faire marcher, c est de mettre uplay en mode offline, puis de couper ma carte internet, et a ce moment la le jeu veut bien se lancer. C est une solution bancale, avez vous une solution pour regler ce probleme ? C est assez ralant de payer pour un jeu non fonctionnel. Surtout que uplay n apporte strictement rien par rapport a steam.

Merci de votre comprehension

PS: j ai deja tenté de reinstaller uplay, et j ai deja desactivé mon pare feu, ca ne change rien.

architektenherb
01/09/2013, 16h35
Personne pour m aider ? Si y a pas de solution comment peut on se faire rembourser le jeu ? Merci

Ubi-Cosmos
01/09/2013, 16h41
Bonjour,

Le souci a déjà été signalé dans un autre sujet, avec la même solution de contournement évoquée. Les développeurs ont été alertés.

P.S. : N'oubliez pas que nous sommes dimanche, personne n'est tenu de répondre en une poignée d'heures durant un week-end. Ici, c'est un forum communautaire et non un support technique, ni un service client. Tous deux sont accessibles via les liens dans ma signature.

architektenherb
01/09/2013, 16h46
Le souci c est que maintenant la solution de contournement ne fonctionne plus chez moi, j ai beau mettre uplay en offline et couper la carte reseau, le jeu ne se lance pas ... je ne peux donc plus du tout y jouer ... Je sais que je ne suis pas seul dans ce cas, et ubisoft reste silencieux a ce sujet. J aurais juste aimé un peu plus de consideration. J ai payé pour un jeu, le minimum est qu il soit fonctionnel.. Et donc la en l occurence, j ai mis 30 euros dans le vent. Donc ma nouvelle question est peut t on se faire rembourser ? (achat steam)

Ubi-Cosmos
01/09/2013, 17h12
Avez-vous essayé de réinstaller le jeu ? Les développeurs ont été avertis du souci et font donc le nécessaire actuellement. Sinon, il faut soumettre votre demande au service client Steam dans votre cas.

binkgestone
05/09/2013, 22h34
Ubisoft va t'il régler ce soucis ??

Car je ne peux toujours pas jouer au jeu alors qu'il est sorti depuis plusieurs jours.
Ma carte réseau est integré, je ne vais pas faire de manipulation compliqué pour y jouer.

Tout est à jour (jeu, cg), et je suis sous windows 7 64bits.

Ubi-Cosmos
05/09/2013, 22h57
Ubisoft va t'il régler ce soucis ??

Car je ne peux toujours pas jouer au jeu alors qu'il est sorti depuis plusieurs jours.
Ma carte réseau est integré, je ne vais pas faire de manipulation compliqué pour y jouer.

Tout est à jour (jeu, cg), et je suis sous windows 7 64bits.

Bonjour,

Dès que j'aurai des informations, je les transmettrai. Essayez dans un premier temps d'autoriser l'exécutable du jeu au niveau du pare-feu.

ivaxes
05/09/2013, 23h08
Pour désactiver ta carte réseau : Panneau de configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et partage > dans le menu de gauche clic sur " Modifier les paramètres de la carte " > clic DROIT sur la connexion qui te permet d'avoir internet > Désactiver.

Laisse la page ouverte, lorsque tu quitteras le jeu, tu pourras l'activer de la même façon et rapidement.

binkgestone
07/09/2013, 21h22
Pour désactiver ta carte réseau : Panneau de configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et partage > dans le menu de gauche clic sur " Modifier les paramètres de la carte " > clic DROIT sur la connexion qui te permet d'avoir internet > Désactiver.

Laisse la page ouverte, lorsque tu quitteras le jeu, tu pourras l'activer de la même façon et rapidement.

Merci.
Ca marche et permet de jouer un petit peu en attendant le patch (en coupant internet)

Le mode kung foot a l'air sympa mais c'est dommage qu'on puisse pas y jouer contre l'odinateur.

ivaxes
07/09/2013, 22h37
J'ai malheureusement un soucis de fluidité et je ne peux pas encore jouer ^_^

Bon amusement !

alexandre58000
16/09/2013, 20h17
a quand le patch pour rayman legends car sa me soule de ne pas pouvoir jouer a part en mettant uplay en mode hors ligne et d'enlever la carte reseaux car la sa me soule

Ubi-Cosmos
16/09/2013, 22h51
a quand le patch pour rayman legends car sa me soule de ne pas pouvoir jouer a part en mettant uplay en mode hors ligne et d'enlever la carte reseaux car la sa me soule

Bonsoir,

Dès que j'ai des nouvelles, je vous les communique.

binkgestone
14/10/2013, 08h38
Le temps passe et toujours pas de patch ?
Comment cela se fait il ?

Ubi-Cosmos
14/10/2013, 09h21
Bonjour,

Un patch a été déployé fin septembre : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67700-PC-Rayman-Legends-Patch-1-2-103716

binkgestone
15/10/2013, 16h28
Bonjour,

Un patch a été déployé fin septembre : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67700-PC-Rayman-Legends-Patch-1-2-103716

Cette mise à jour n'a rien corrigé par rapport au crash au démarrage.
Cela fait toujours le même problème...

Ubi-Cosmos
15/10/2013, 16h35
Cette mise à jour n'a rien corrigé par rapport au crash au démarrage.
Cela fait toujours le même problème...

D'accord, je le signale à nouveau.

flavius44
25/12/2013, 11h05
Bonjour,
De même que pour les personne ayant écrit ci-dessus, le jeu ne veut pas se lancer, alors qu'il est à jour, mes drivers aussi, ainsi, que j'ai mis uplay hors ligne et que j'avais désactivé ma carte réseau.
Bref, le problème seras-t-il un jour corrigé? Si non, y a t-il un moyen de se faire rembourser? Ou mieux, d'y jouer sans passer par u-play?

OutrunMedal84
28/03/2016, 15h39
Même problème pour moi: Impossible de lancer le jeu sur mon ordinateur. Celui ci n'a pourtant aucun problème particulier, et tous les pilotes sont à jour. Il est compréhensible qu'un jeu puisse avoir des bugs mineurs ou des problèmes de lancement lors de sa sortie, mais Rayman Legends est sur le marché depuis presque 3 ans maintenant, et ce problème semble avoir été présent depuis sa sortie. Comment se fait-il qu'une entreprise comme la votre puisse se permettre de vendre un jeu en sachant pertinemment que ce dernier ne fonctionnera que sur quelques machines? Une situation pareille est inadmissible. Vous m'avez fait perdre ma patience, mon temps, et mon argent.

MonsieurDonut
07/07/2017, 00h05
Bonjour , cela fait maintenant 4 ans que Rayman Legend est sorti et toujours pas de résolution a nos problème ... beaucoup de gens , comme moi , avons été déçus par l'édition pc du jeu , est-ce que après 4 ans le problème est résolu ? J'aimerais savoir , a moins que le jeu soit abandonner par les développeur , je n'en doute pas ... mais ce jeu est culte et ce serais cool qu'il le reste ^^

MonsieurDonut
07/07/2017, 13h11
Bonjour , je ne vous presse pas mais cela fait 4 ans que le jeu est sorti , vous aviez dit que vous " bossez sur le problèmes " mais j'ai du mal a y croire après 4 années ...

Je pense même que plus personne ne vient sur ce forum , mis a part les gens qui y croit encore , comme moi , mais s'il vous plait , faite quelque chose pour ce bon jeu

Merci d'avance

raymanolito
06/03/2018, 17h46
C'est du vol simplement!

adydonalmopaes
07/07/2018, 14h45
ok