PDA

Afficher la version complète : Edition Exclusive Uplay sur PC.

rickorn
01/09/2013, 12h40
Voila mon souci. Comme beaucoup , watch dogs m'a fait forte impression lors de sa présentation.

Apres moult hésitation sur le support d'achat (console next gen ou pc), j'ai finalement décidé de le prendre sur PC et d'attendre un peu avant l'achat d'une PS4 ou une Xbox One.

Au moment de me lancer dans l'achat de mon jeux, je m'apercois que l'édition qui m'interessait, l'edition exlusive Uplay, n'apparait plus pour PC!!!!

Pourtant le tarif d'appel de cet édition apparait bien a 59.99€ (édition PC) mais quand on clic dessus, on ne trouve que les version consoles a 79.99€.

Mes questions sont donc les suivante : La version PC de cet édition Uplay va t elle réapparaitre, ou toutes les précommandes sont elles déja terminé?!

PS : meme probleme avec l'edition Skull d'Assassin's creed 4 dispo sous toute les consoles sauf le PC alors que le prix d'appel a 59.99€ conserne bien la version PC

Merci

Black-Archer82
01/09/2013, 15h06
Salut rickorn.

Tu peux essayer de précommander l'édition dans la boutique du site Uplay à condition bien sûr que tu possède un compte Uplay sinon tu es obligé d'en créer un.
En ce moment, je suis dans la boutique d'Uplay et je vois que l'édition n'est possible uniquement sur consoles current-gen et next-gen.
Désolé de n'avoir pu te donner de bonnes nouvelles mais j'espère que cela ne te dégoûteras pas d'acheter Watch Dogs à sa sortie en novembre.:eek:
Au revoir et bonne journée.:)
Rayane-Fisher.

Ubi-Cosmos
01/09/2013, 16h32
Bonjour,

Je vous invite à envoyer un message au service client Ubishop (troisième lien dans ma signature) pour leur poser la question du réapprovisionnement.

rickorn
02/09/2013, 17h26
Salut rickorn.

Désolé de n'avoir pu te donner de bonnes nouvelles mais j'espère que cela ne te dégoûteras pas d'acheter Watch Dogs à sa sortie en novembre.:eek:
Au revoir et bonne journée.:)
Rayane-Fisher.

Je le prendrais oui bien sur, mais je suis vraiment decu car cette édition m'interessait vraiment beaucoup! Surtout que l'édition Uplay était bien disponible sur PC lors de l'ouverture des reservations il y a plusieurs mois.

Bonjour,

Je vous invite à envoyer un message au service client Ubishop (troisième lien dans ma signature) pour leur poser la question du réapprovisionnement.

Chose faite, j'ai eu la réponse dans la journée, pour me dire que eux meme ne savent pas du tout...

rickorn
20/09/2013, 11h40
Juste pour prévenir que la version PC boite vient de refaire son apparition! J'ACHETE !

Black-Archer82
21/09/2013, 14h36
C'est une bonne nouvelle, rickorn et tant mieux pour toi !:D

rickorn
22/09/2013, 12h11
Surtout que la version Skull d'Assassin's creed 4 est de retour elle aussi, et hop 2 articles dans le panier !

rickorn
20/10/2013, 22h10
Tiens la version PC de l'édition Uplay a encore disparu...

Black-Archer82
23/10/2013, 19h11
En effet, je viens de le constater dans la boutique en ligne d'Ubisoft. J'espère que tu as eu le temps de précommander l'édition Uplay sur PC, rickorn.:)

Voremage
29/11/2013, 15h30
Donc il semblerait que ce soit "normal" ? En fait Je viens juste de voir que cette édition n'est plus disponible sur PC. L'ayant précommandée il y de cela plusieurs mois (en mai dernier) cela m'avait un peu inquiété. Mais bon si c'est juste en fonction des stocks il n'y a semble-t-il pas de souci. :)