PDA

Afficher la version complète : Freeze niveau estellia

Gizmozor
01/09/2013, 13h47
Bonjour,
Cela fait une dizaine de fois que j'essaie de faire le niveau où il faut sauver Estellia, mais impossible, soit l'écran freeze au tout début du niveau (redémarrage obligatoire de la console), soit ça se bloque sur un écran noir juste après l’écran de chargement (possibilité d'accéder au menu pour sortir du niveau). Que puis-je faire pour pouvoir jouer à ce niveau ? je joue sur xbox 360, connectée au live.
Merci

Ubi-Cosmos
01/09/2013, 16h30
Bonjour,

Essayez dans un premier temps de vider le cache de la Xbox 360. Si cela ne suffit pas, essayez de lancer le niveau en étant déconnecté du Xbox Live. N'hésitez pas à me dire de quoi il en retourne.

Gizmozor
01/09/2013, 16h56
Merci pour la réponse.
J'ai tenté le vidage de cache et le démarrage hors ligne, mais toujours rien. J'ai l'écran de chargement du niveau, puis écran noir.
Une autre piste ?
J'ai également essayé avec le personnage de base, et à deux joueurs, mais toujours cet écran noir.

Ubi-Cosmos
01/09/2013, 17h14
Jouez-vous avec le personnage de base ou avec l'un des personnages débloqués ? Vous pouvez essayer de changer de personnage pour voir si l'actuel ne cause pas un bug. Vous pouvez continuer à jouer autrement ou le souci a affecté le reste du jeu ?

Gizmozor
01/09/2013, 17h20
J'ai essayé avec différents personnages, dont celui de base, en vain, et pour l’instant, aucun autre problème dans le jeu (je viens de finir le monde de 20 000 lums sous les mers)

Ubi-Cosmos
01/09/2013, 17h21
D'accord. Je vais le signaler aux équipes. N'hésitez pas à envoyer également un message au support technique (lien dans ma signature).

Gizmozor
01/09/2013, 17h22
D'accord, merci pour votre aide (en plus un dimanche ^^), j'envoie le message.

Gizmozor
01/09/2013, 18h14
Il semble que ce soit le disque qui soit défectueux, car j'ai un message d'erreur (disque illisible) lorsque j'essaie d'installer le jeu sur mon DD.

Ubi-Cosmos
01/09/2013, 18h38
Il semble que ce soit le disque qui soit défectueux, car j'ai un message d'erreur (disque illisible) lorsque j'essaie d'installer le jeu sur mon DD.

D'accord. Effectivement, vu le message, votre raisonnement semble bon. Je vous invite donc à contacter votre revendeur pour demander un remplacement. N'hésitez pas à me tenir au courant dès que ce sera fait pour savoir si cela corrige bien le problème.

Gizmozor
12/09/2013, 10h18
Je viens de récupérer un nouvel exemplaire, et j'ai pu passer le niveau sans problème, c'était donc bien le cd qui était défectueux. Merci pour votre aide.

Ubi-Cosmos
12/09/2013, 10h21
Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir tenu au courant. Le problème étant réglé, je me permets de verrouiller le topic. Bon jeu à vous.