PDA

Afficher la version complète : Aide deck necro tanky/poison

Micka-Fada
01/09/2013, 16h16
Salut à tous ! Alors voila je viens de commencer à jouer et j'adore nécro (j 'ai joué que ça pour le moment mais bon)
En achetant quelques pack j'ai obtenu quelques monstres neutre super tanky du genre élémentaire de terre inférieur/supérieur, cauchemar vivant, tortue des montagnes sombres etc...

Bref, plus je joue mon deck necro et plus je me rend compte à quel point mes créatures poison sont importantes, j'ai donc mis en place un deck ayant comme but d'avoir casiment QUE des créatures poison et vol de vie (surtout des créatures à distance en priorité) et devant ses créatures à portée les protéger avec des gros tanks tel que élémentaire de terre supérieur.

Mes fortunes sont beaucoup basé sur la résurrection et donc même si l'ennemi en vient à bout de mes tanks je les ressuscite et replace d'autres archers ou autres créatures à poison derrière mes tanks ressuscités

En sort mes 2 cartes maitresses sont éclats de glace et arme de glace.
Explication : Quand sur une ligne j'arrive à positionner un gros tank + par exemple un lamasu putride, je place un éclat de glace sur la ligne + une arme de glace sur mon lamasu ça pose donc des difficultés à l'ennemie de protéger cette ligne

Donc voila ce mode me plait beaucoup, d'ailleurs pour faire plus simple vous pouvez regardez de vous même mon deck :
http://www.momcards.fr/fr/deck/view/1937.html

Mon problème est qu'il me manque un paquet de cartes pour compléter ma stratégie tel que :

en créatures :
- des cracheurs putride
- atropos
- banshee
- shi no shi

en sorts :
-LA FORCE DE LA MER
- Mousson pour contrer les decks de feu hardcore
- Geyser.... Images d'ombre....

En fortunes :
- Pont détruits
- Autel d'Asha
- Légion de Seria
- Dernier ordre de Seria

Qui me semblent être des cartes quasiment indispensable aux nécros?
Donc voila mes questions :

- tout d'abord que pensez vous de ma stratégie et à ma place qu'est ce que vous changeriez?
- Pour obtenir les créatures, les sorts et les fortunes qu'ils me manquent, je dois cibler en priorité quels PACKS?

Merci de m'avoir lu et merci d'avance si vous me répondez.

HDBlackSheep
01/09/2013, 21h19
J'ai pas énormément d'expérience sur le jeu (ça fait un bon mois que je joue), mais je vais quand même te donner mon avis.

Tu peux virer agonie, c'est nul, et éclat de glace qui va méchamment se retourner contre toi quand tu tomberas sur l'épique air.

Pour les fortunes/sorts, tu vas pas aller chercher légion de Séria et à côté de ça image de l'ombre : vu que t'es déjà à 6 en créatures, ça ferait 6/4/4, c'est un peu beaucoup.

Après, je crois pas que ça soit possible de construire un deck poison sans des cracheurs et des ermites des bois obscures, et ce sont des cartes qui se trouvent dans l'extension héraut du vide, mais en voyant ton deck, tu sembles manquer cruellement de cartes de bases, je te conseillerais donc de t'orienter vers le set de base.

Shi-no-shi lui se trouve dans l'extension appel du vide. Autant dire que tu peux faire un trait dessus pour l'instant, car d'un point de vue nécro, c'est l'extension la moins intéressante (moins de cartes que dans héraut et beaucoup moins puissantes).

Micka-Fada
01/09/2013, 21h56
Merci pour ta réponse, je viens de virer agonie et j'ai supprimé 1 éclat de glace sur les 2, c'est vrai que ça c'est déjà retourner contre moi mais avec cette mauvaise experience je comprends mieux à quel moment idéal l'utiliser pour pas me faire counter, comme tu m'as conseillé j'achete quelques sets de base, mais peux tu me dire vers quels pack je dois me tourner pour avoir des banshees?

Josan59
01/09/2013, 22h06
Set de base pour les Banshees.

Vire au possible les créatures neutres, elles sont moins puissantes. (archers elfes des mers passe encore)

Après en sorts t'as rien^^ Je ne sais pas si tu as d'autres sorts en réserve, mais comme l'a dit Black tu dois déjà en virer, et il ne te reste plus grand chose!
Les fortunes l'idéal c'est 4 charniers.

Donc voilà, achète du set de base pour compléter tout ça. Je pense que tu peux oublier les extensions pour le moment. (déjà avoir plus de créa nécro en x4, et puis avoir quelques sorts.)

Au passage, acheter un pack pour les épiques vu ton niveau ça ne me semble pas une bonne idée. Tu va dépenser une fortune dans l'extension pour avoir la force de la mer par ex, pour au final avoir beaucoup beaucoup de chance de ne pas la piocher ;)

ps: vu ton niveau, tu ne dois pas beaucoup rencontrer l'unique de l'air: tu peux laisser les éclats de glace, c'est marrant à jouer. Si tu te prends trop de combo avec l'unique, il sera toujours temps de l'enlever.

Demokos2
03/09/2013, 20h09
Salut

Il te manque des cartes du Set de Base et Herault du Vide

Voila quelques liens sur Seria pour t'aider:

http://www.millenium.org/duel_of_champions/accueil/guides/doc-guide-seria-heros-necropole-guide-pour-debutant-se-situant-entre-0-et-1000-elo-apprenez-a-jouer-seria-heros-de-la-necropole-93783

http://www.mmdoc.net/show_deck/7553/