PDA

Afficher la version complète : [Lorraine E-Sport] Tournois DoC#1

Skynut54
01/09/2013, 16h48
http://img4.hostingpics.net/pics/112691banniereblancjaune.jpg

Bonjour, nous vous présentons le nouveau tournoi de l'association Lorraine Esport, sur le jeux Duel of Champions.
Nous espérons vous voir nombreux.
Un like nous aide beaucoup : https://www.facebook.com/pages/Lorraine-E-Sport/444399355644264

Pour les inscriptions c'est par ici ==> http://challonge.com/LorraineEsportDoC1

Règles :

- 32 joueurs
- Élimination directe jusqu'en quart de finale, puis BO3 (2 manches gagnantes) par la suite
- Le gagnant du match doit prendre un screenshoot de sa victoire et le mettre ici même en réponse à ce post, sans cela, le match sera considéré comme nul et se verra donc annulé

Vous devez vous inscrire au plus tard le 14/09/2013à 12h00
Le bracket, donc la liste des match, sera établie le 14/09/2013 à 14h00
Les inscriptions se font uniquement sur l'outil qui nous servira lors de l'organisation de ce tournoi dont voici l'adresse : Challonge.com/LorraineEsportDoC1

Diverses rencontres ainsi que la finale pourront être visionnées sur notre chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCtVWFEguJsj1THDlxPsNHuw
Un stream pourra éventuellement être mis en place si nous trouvons quelqu'un pour commenter les replays des matchs.
Des mesures seront prises afin d'éviter le streamhack et tout joueur soupçonné de streamhack se verra tout simplement éliminé. Rappelons que nous sommes ici avant tout pour nous amuser et offrir un peu de spectacle à ceux qui vous suivront lors de cette compétition.

Nous donnerons 10 000 or par participant, qui composeront la récompense globale du tournoi (un pot commun de 10000/joueur en sorte), qui sera partagé entre les huit premiers !

1er: 33% de la récompense
2ème: 25%
3ème: 20%
4ème: 10%
5ème au 8ème: 3% chacun

I. Inscriptions

1. Lieu
Les inscriptions se déroulent challonge.com/LorraineEsportDoC1

2. Modalités
Chaque participant devra définir et indiquer la faction qu’il jouera lors du tournoi
au moment de son inscription. Une fois sa faction définie, le participant ne pourra
plus en changer au cours du tournoi. Un joueur ne pourra utiliser que les Héros
appartenant à la faction qu’il aura choisi lors de son inscription.

II. Déroulement des matchs

1. Format du tournoi
Le tournoi de Lorraine E-Sport se déroule sur un format par arbre à double élimination jusqu’en demi finale oû l’on passe sur un BO3 pour chaque match.

2. Format des matchs
Les matchs se dérouleront selon le format suivant :
■ début du tournoi: BO1
■ Matches de la phase final (demi, final): BO3

3. Plantages et autres évènements empêchant le bon déroulement
d’un match
Tous les matchs dont :
■ Un des participants abandonne
■ Un des participants ferme son client (de façon ou non volontaire)
■ Le client d’un des participants crash
■ Le timer d’un des participant “freeze” et empêche de continuer le duel
■ Un des participants tente de Streamhack
■ Un des participants tente de tricher de n'importe qu’elle façon que ce soit

sont considérés comme perdus par le participant impliqué sauf si les deux
participants sont prêt à refaire le match d’un commun accord.

4. Horaires

Le tournoi se déroule sur une ou deux journées, en fonction du temps des matchs. Toute personne ne pouvant pas se présenter dans la totalité du tournoi sera considéré comme forfait au match.

14/09/2013 : 14h->19h
15/09/2013 : 14h->19h

III. Contraintes

1. Changements en cours de match
Le changement de Héros en cours de match n’est pas autorisé. A défaut, entre
chaque manche d’un même match, vous avez la possibilité de revoir la
composition de votre deck (en conservant le Héros utilisé depuis le début du
match)

2. Multi-comptes
Nous n’autorisons qu’un et un seul compte par participant physique. En cas de
multi-comptes avéré, le participant concerné sera automatiquement déclaré
forfait et interdit de participation aux prochaines éditions du tournoi.

IV. Formalités

1. Preuves
Une capture d’écran de fin de chaque manche doit être prise par au moins un
des deux joueurs et transmise sur la page facebook Lorraine Esport : https://www.facebook.com/pages/Lorraine-E-Sport/444399355644264

2. Conflits
S’il y a conflit, les deux joueurs doivent être en mesure de prouver leurs dires
(capture d’écran, replay, historique d’échange de mail ou de MP).
Les fichiers ''replay'' sont disponibles dans votre répertoire d’installation DoC.
(fichiers .replay)

C:\Users\VotreSession\App Data\Roaming\Ubisoft\MMDoC-PDCLive\GameData
C:\Program Files(x86)\Ubisoft\MMDoC-PDCLive\GameData (édition 64 bits)
C:\Program Files\Ubisoft\MMDoC-PDCLive\GameData (édition 32 bits)

Si pour une raison ou pour une autre la partie devait être recommencée selon les
conditions du point 2.3, une capture d’écran de la confirmation textuelle vous
sera demandée s’il y avait contestation.

[Skynut] Nicolas

http://static2.cdn.ubi.com/F2P/MMDOC/KimmundiSeal2.png

Keabard
04/09/2013, 09h57
Hey !

Pas de carte bannie ? :)

Bon courage pour l'organisation

ooOAlienOoo
04/09/2013, 10h30
Je pense que vous aurez du mal à trouver des gens qui puissent se rendre disponible tout un samedi et dimanche après midi... Juste une soirée, ça aurait été beaucoup mieux...

Knightbob69008
04/09/2013, 17h19
Il y a des infos contradictoires dans le règlement :
- Élimination directe jusqu'en quart de finale, puis BO3 (2 manches gagnantes) par la suite
et
2. Format des matchs
■ début du tournoi: BO3
-> c'est quel format au final? et jusqu'à quel niveau? demies ou quarts?

sinon, a priori 5h le samedi juste pour faire des matchs en BO1 (si j'ai tout compris), puis BO3 pour les 3 derniers (demies + finale), c'est largement suffisant. Le dimanche ne sera pas utilisé à mon avis.

donc pour s'inscrire, il faut donner son pseudo et sa faction ici et sur challonge, ça suffit?

Skynut54
06/09/2013, 23h18
Hey !

Pas de carte bannie ? :)

Bon courage pour l'organisation

Bonsoir, déjà désoler pour le temps de réponse j'ai été pas mal pris en ce moment ^^

Ensuite pour les carte bannis on a pas voulus en mettre pour notre premier tournois pour éviter de trop nous compliquer la tâche.
Mais ce seras mis en place pour les tournois suivant, promis ;) .

Il y a des infos contradictoires dans le règlement :
et
2. Format des matchs
■ début du tournoi: BO3
-> c'est quel format au final? et jusqu'à quel niveau? demies ou quarts?

sinon, a priori 5h le samedi juste pour faire des matchs en BO1 (si j'ai tout compris), puis BO3 pour les 3 derniers (demies + finale), c'est largement suffisant. Le dimanche ne sera pas utilisé à mon avis.

donc pour s'inscrire, il faut donner son pseudo et sa faction ici et sur challonge, ça suffit?

Pour les infos contradictoire désoler c'est une erreur de ma part, je vais corriger ça...

Ensuite Pour le format c'est donc bien BO1 jusqu'en demi final ou à partir de ce moment nous passons en BO3.

Pour la fin du tournois le dimanche, nous avons prévus sa dans l'hypothèse ou il resterais des matches a faire et qu'il soit trop tard pour les réaliser ou que des participants doivent partir. Dans ce cas la, si il est trop tard, on reporte les matches.

Alors pour les inscriptions, vous vous inscrivez sur challonge et vous nous envoyez soit sur facebook (en message privé sur notre page Lorraine E-Sport] soit sur ce topique votre pseudo ingame et votre faction.

J'espère avoir répondus a vos questions pour le moment si vous en avez d'autres n’hésité pas à les poser ;)

Knightbob69008
07/09/2013, 10h06
Ok, merci pour les précisions.

Je m'inscris en Bastion!

manian54
07/09/2013, 11h54
C'est pris en compte knight boss Merci et bonne chance pour le tournois

Cédric-Manian Président Lorraine Esport

Fanch_44
07/09/2013, 13h05
Je participerais bien mais vos créneaux horaires ne me conviennent pas du tout .

manian54
07/09/2013, 13h11
Dommage fanch on est désolé mais nous avons pris ces creneaux horraire car c'est ceux ou il y a le plus de monde le week end

Fanch_44
07/09/2013, 13h22
Dommage fanch on est désolé mais nous avons pris ces creneaux horraire car c'est ceux ou il y a le plus de monde le week end

Certes mais il va falloir que vous trouviez des "petits jeunes" qui auront le droit de passer leur samedi et dimanche après-midi sur l'ordi ...

Pour les "plus anciens", ces créneaux ne sont pas évidents ..... vie de famille, gamins au sport ... et j'en passe ...

Bonne chance à vous.

manian54
07/09/2013, 13h32
Nous avons remarquer que le public principal de l'esport sont les jeunes de 18 - 25 ans donc pour cette categorie le soir = Soirée et autre ...

Merci bien et bonne journée a toi aussi

Knightbob69008
08/09/2013, 19h12
c'est pas grave on fera un tournoi à 2! :p:D

Unovers
09/09/2013, 20h48
J'en suis !

Knightbob69008
13/09/2013, 21h24
heu... pour savoir, on le fait finalement ce tournoi ou pas?
histoire que je ne réserve pas mon samedi a-m pour rien...
merci

manian54
14/09/2013, 13h16
Je suis désolé , mais le tournois est annulé nous n'avons pas eu assez d'inscrit ceci est de notre faute nous n'avons pas fait preuve d'assez de professionalisme nous allons analyser nos erreurs et nou les corrigerons pour les prochains tournois

ooOAlienOoo
14/09/2013, 13h45
Je suis désolé , mais le tournois est annulé nous n'avons pas eu assez d'inscrit ceci est de notre faute nous n'avons pas fait preuve d'assez de professionalisme nous allons analyser nos erreurs et nou les corrigerons pour les prochains tournois

La prochaine fois, faites un tournoi sur une soirée uniquement ou alors sur plusieurs jours en laissant le temps aux gens de prendre contact avec leurs adversaires... Et vous verrez que vous aurez plus de monde. ;)