PDA

Afficher la version complète : Pb avec mon compte Doc, dans l'impasse totale

Salmaj_2
01/09/2013, 17h36
Bonjour à tous,

Ne sachant ni où ni à qui adresser ma requête je poste ici.

Le problème se situe à plusieurs niveaux.

1) Quand j'essaye d'acheter sceaux ou or sur Doc je tombe sur un message d'erreur systématique lors de la confirmation (#90838). Par CB ou paypal c'est la même chose, impossible d'acheter.

2) Ma messagerie associée à mon compte Uplay (noelcamille154@orange.fr) a été supprimée par mon opérateur. Je pense que le pb de paiement viens de là. Du coup ça fout la ***** totale. Aussi j'ai essayé de modifier ma boîte mail mais je suis dans l'impasse, je ne trouve pas la procédure.

3) J'ai donc essayé d'envoyer une demande d'aide à l'endroit adéquat (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion.aspx) et encore impossible systématiquement je tombe la dessus lorsque je clique sur "créer la question" :

"Nous rencontrons un problème technique avec la page que vous tentez d'ouvrir.
Nous nous excusons pour les désagréments et travaillons pour résoudre le problème aussitôt que possible. En attendant, s'il vous plaît cliquez ici pour retourner à la page d'accueil."

4) Donc je tourne en rond. Je souhaite garde mon compte associé au pseudo Salmaj_2 (vu la collection de carte et le temps passé dessus). Je voudrais donc modifier l'adresse mail fantôme associée à mon comtpe Doc pour une autre.

J'espère qu'un modo (ou n'importe ayant les moyens de m'aider ou m'orienter) me contacte en mp.

Cordialement.

Salmaj

édit : j'ai finalement réussi à envoyer ma requête à ubi j'attends leur réponse