PDA

Afficher la version complète : [PC]Splinter Cell Blacklist // Patch 1.02

Ubi-Cosmos
03/09/2013, 21h53
Bonjour,

Suite aux retours que nous avons reçus de la communauté au sujet de la version PC de Splinter Cell Blacklist, les équipes ont travaillé sur un nouveau patch. Celui-ci est désormais à télécharger via l'autopatcher du jeu. Il s'agit du patch 1.02, vous trouverez tous les détails à son sujet juste ci-dessous. N'oubliez pas d'installer au préalable le patch 1.01 comme indiqué à cette adresse (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67008-PC-Splinter-Cell-Blacklist-Patch-day-one).

Nous remercions tous les joueurs pour leurs retours et pour leur compréhension.

Correction de crashes :
- Correction d'un crash au lancement avec DX11 et certains moniteurs
- Correction d'une fuite mémoire dans le système tampon de DX11
- Correction d'un blocage lors d'une déconnexion de manette aux écrans de chargement
- Correction d'un blocage à l'écran de personnalisation d'équipement
- Correction d'un crash rare survenant à la déconnexion de l'hôte
- Correction d'un crash à l'écran de chargement après s'être fait tuer dans le tunnel
- Correction d'un blocage en Coop après une vérification d'ordinateur et une déconnexion
- Correction d'un crash survenant lorsque le joueur s'équipait du trirotor dans le menu de personnalisation d'équipement
- Correction d'un crash en Coop à l'écran de chargement
- Correction d'un crash de popup dans les accueils
- Correction d'un crash audio lors du préchargement
- Correction d'un crash lié aux skins exclusives en Coop
- Correction d'un blocage pouvant survenir après une pause lors d'une cinématique
- Correction d'un crash de la grenade frag

Gameplay :
- Correction de problèmes de score de l'agent renégat
- Correction des commandes lors des scènes d'interrogatoire
- Correction des interactions avec des invites manquantes en Coop
- Correction du bug qui faisait que le joueur sortait de la zone de jeu dans certaines missions
- Correction du bug qui coinçait le joueur dans la ruelle du niveau de Kobin
- Correction des objectifs Extraction quand le nombre de données max. était atteint par une équipe
- Correction des apparitions erronées lors des transitions
- Correction des blocages dans une porte sur un point spécifique d'une carte
- Correction des failles exploitables en EVM
- Correction des bugs qui font sortir les espions de la carte
- Correction des blocages du mercenaire
- Correction d'un bug qui coinçait les données sur une arme
- Correction du bug de reproduction d'une porte sur une carte spécifique en Coop
- Correction de certaines collisions invisibles
- Correction de certaines collisions avec les caisses
- Correction du bug des objets qui tombent de la zone de jeu
- Correction du bug qui provoquait un blocage dans les angles avec l'arbalète
- Correction de l'équilibrage des armes d'espion
- Correction de blocages survenant dans une zone de transition en Coop
- Correction de blocages survenant en Coop lors d'une déconnexion
- Équilibrage des attaques frontales

En ligne :
- Diminutions des échecs de migration d'hôte
- Les clients ne se retrouvent plus bloqués dans des sessions qui subissent des migrations d'hôtes simultanées
- Amélioration de la migration du jeu
- Amélioration du temps d'accès à une partie

Commandes :
- Correction de la détection des manettes quand plusieurs périphériques d'entrée sont branchés
- Les inputs de GamePad sont autorisés même si la fenêtre n'est pas active
- La touche d'utilisation a été modifiée pour qu'une pression prolongée ne déclenche plus de série d'actions
- Correction du bug qui bloquait le joueur en mode sprint

Graphismes :
- Correction de l'explosion du trirotor
- Correction de la lunette visible lors des cinématiques
- Prise en charge de formats d'image d'écrans extralarges
- Correction du rendu des personnages à l'écran de personnalisation avec un affichage haute-résolution
- Optimisation de la gestion du stencil buffer de la mémoire pour le rendu de l'interface
- Correction de l'aspect persistant des télés détruites
- Correction des objets animés apparaissant en position statique
- Correction de l'animation du mercenaire
- Correction d'un problème avec les résolutions inconnues

Interface :
- Suppression des boutons Retour dupliqués dans les sous-menus de clé USB
- Correction des invites de boutons de commande Joy1/Joy2 erronées quand le joueur utilise un clavier
- Correction du message incorrect après le déploiement du trirotor
- Correction du centrage automatique de la souris lors d'un achat d'objet
- Correction du HUD qui disparaissait parfois lors d'un Marquer-exécuter
- Correction du blocage de l'interface à l'écran de personnalisation lors de l'amélioration d'une arme
- Suppression du clignotement de la sélection radiale de la manette dans une fenêtre non active
- Correction du problème de clipping de la souris avec une résolution inférieure à la résolution native du moniteur
- Correction des verrous manquants à l'écran d'équipement
- Correction du placement des armes à l'écran de personnalisation de l'équipement
- Correction de l'aperçu à l'accueil Coop
- Correction de l'affichage des paramètres de la partie lors du compte à rebours
- Correction de l'affichage de l'astuce de Contre-espionnage
- Correction des problèmes d'affichage du classement

Audio :
- Correction de la boucle audio survenant lors des animations de souris dans l'IMS
- Correction du son du trirotor en Coop
- Correction de la perte de son au menu Pause en Coop
- Correction de l'audio lors de la reconnexion de la manette

Moteur:
- Le système de sauvegarde des fichiers est plus robuste
- Traitement de rigueur pour les fichiers de sauvegarde corrompus
- Optimisation du moteur pour améliorer les performances avec des processeurs AMD anciens

PiL0n
03/09/2013, 22h56
Suite du sujet http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67008-PC-Splinter-Cell-Blacklist-Patch-day-one?p=988639&viewfull=1#post988639
Téléchargement et installation du patch 1.02 : Ok.
Aucun problème pour lancer le jeux.
L'erreur de Dx11 que j'avais lorsque j'annulais la maj 1.02 précédent et lancer le jeux, n'est plus présente.

Merci pour cette mise à jour.

Cart076
03/09/2013, 23h32
Rien concernant le bug qui empêche de finir la dernière mission "Ville abandonnée" en coop avec Briggs si on reprend du dernier checkpoint ?

Ubi-Cosmos
04/09/2013, 00h00
Bonsoir,

@PiL0n => Ravi de savoir que la mise à jour a fait son travail.

@Cart076 => Lancez la mission et retentez-là. N'hésitez pas à me dire si le souci persiste, auquel cas j'informerai les équipes que le souci persiste. Pour ma part, je vous ai transmis toutes les informations que l'on m'a communiquées.

d4mkens0
04/09/2013, 08h04
Bonjour,

FYI, j'ai tenté de mettre a jour a la version 1.0.2 hier soir, mais après le téléchargement du premier fichier j'ai eu une erreur du check CRC... Mon partenaire de coop a eu le même problème.

Je retenterai plus tard.

fredfun34
04/09/2013, 08h20
Bonjour, après la mise à jour du patch, j'ai toujours le problème de freeze au lancement du jeu.
Lors du chargement du paladin, le jeu se freeze une minute montre en main puis se défrezze.
Uniquement au lancement du jeu la 1ere fois, même en passant pas le direct 9 x ne change rien.
Si le patch 1.0.3 pouvait changer ça, cela serait sympa.

Merci de votre prise en compte :)

Oawkh
04/09/2013, 09h22
Le problème des performances que j'avais rencontré n'est toujours pas résolu avec ce patch, ils comptent le résoudre ou alors ça restera comme pour Conviction ?

Ubi-Cosmos
04/09/2013, 10h03
Bonjour,

@d4mkens0 => Tenez-moi au courant.

@fredfun => Je prends note. A part cela, rien de gênant ?

@xXkenashiXx => Je vais le souligner à nouveau.

staine2010
04/09/2013, 11h20
J'ai install le patch comme demandé. Le jeu démarre toujours (bonne nouvelle).

> J'ai toujours les cadavres qui convulsent... et ils disparaissent même dans le sol chez moi (mission dans la maison sécurisée) Au début de la mission ça ne convulsait pas. J'étais content. Et puis j'ai eu droit au chien qui fait des bonds de 5 mètres et à les pattes complètement tordues. Les corps de gardes qui convulsent ect... Ce qui est limite pire qu'avant. Mes cadavres une fois planqué ont souvent aussi la main ou la jambe tordue et retourné. Les cadavres gardent aussi les yeux ouvert et une tête comme si il avaient été Gazifié par le Joker (Batman)...

Je n'ai plus le soucis du soucis du son dans la cinématique. Mais j'ai encore souvent cette impression que le jeu pèse sur la carte graphique. Je communique si je trouve encore des choses

AceSeven
04/09/2013, 13h35
Le problème des performances que j'avais rencontré n'est toujours pas résolu avec ce patch, ils comptent le résoudre ou alors ça restera comme pour Conviction ?

Idem chez moi.

Ubi-Cosmos
04/09/2013, 14h30
Bonjour à vous deux,

C'est noté.

staine2010
04/09/2013, 16h20
Finalement non..; le son saute toujours légèrement. Je vais voir pour jouer dans une qualité plus réduite. En passant de Ultra à Haute/élevée.

glucon
04/09/2013, 17h56
Après la mise à jour du patch, toujours impossible de jouer en co-op avec des gens qui ont une version steam alors que je possède une version boîte. Des gens avec le même problème ?

Ubi-Cosmos
04/09/2013, 18h01
Après la mise à jour du patch, toujours impossible de jouer en co-op avec des gens qui ont une version steam alors que je possède une version boîte. Des gens avec le même problème ?

Bonjour,

D'autres ont le même souci et certains ne l'ont pas. Les développeurs sont au courant du problème.

d4mkens0
04/09/2013, 18h06
@Ubi-Cosmo: C'est bon j'ai pu updater le jeu ce midi. Faut espérer qu'on arrive a jouer en coop cette fois. Apparemment c'est loin d’être sur.

Merci.

glucon
04/09/2013, 18h14
Bonjour,

D'autres ont le même souci et certains ne l'ont pas. Les développeurs sont au courant du problème.

Ok, j’espère que le problème sera résolu dans le prochain patch :) Je vous tiens au courant si la situation change

InSerious
04/09/2013, 18h34
Bonjour ,

j'ai la version Steam du jeu , et j'ai vu hier que le jeu était en mise a jour , ma question :
_le contenu du patch qui est décrit en 1ere page de se topic est il le même que pour la version Steam ?
en gros est ce le même patch !?

merci,

bonne soirée

EDIT : par contre depuis la MAJ le jeu est devenu vraiment très sombre..
même en réglant avec le panneau Nvidia j'ai bcp de mal a retrouver le rendu d'avant patch ..
est ce normal ??

Ubi-Cosmos
04/09/2013, 19h15
Bonjour,

Oui le patch est identique pour les deux versions.

xAnth0x
04/09/2013, 19h34
Cosmo, quand j'ai installer le patch, j'avais aussi le changelog de la version 1.01, donc je suppose que ça installe aussi le patch 1.01 pour ceux qui ne l'ont pas ? ça parait logique vu que ça passe par l'autopatch donc obligatoire d'installer pour jouer.

Ubi-Cosmos
04/09/2013, 19h45
Cosmo, quand j'ai installer le patch, j'avais aussi le changelog de la version 1.01, donc je suppose que ça installe aussi le patch 1.01 pour ceux qui ne l'ont pas ? ça parait logique vu que ça passe par l'autopatch donc obligatoire d'installer pour jouer.

Oui, l'autopatch installe désormais les 2 patches.

staine2010
04/09/2013, 22h27
En jouant en qualité Elevé (au lieu de la version Ultra) j'ai senti un léger mieux sur la fluidité et sur le son. Bon les corps convulsent toujours autant si pas plus (à croire qu'ils tentent de battre un record en hauteur).

La version Ultra serait donc trop lourde (c'est pas la config qui manque de mon côté). Et finalement aucune diff de texture apparentes... Je préfère le signaler si jamais c'est involontaire.

Ubi-Cosmos
04/09/2013, 22h57
En jouant en qualité Elevé (au lieu de la version Ultra) j'ai senti un léger mieux sur la fluidité et sur le son. Bon les corps convulsent toujours autant si pas plus (à croire qu'ils tentent de battre un record en hauteur).

La version Ultra serait donc trop lourde (c'est pas la config qui manque de mon côté). Et finalement aucune diff de texture apparentes... Je préfère le signaler si jamais c'est involontaire.

Vous pouvez me rappeler la version de votre driver. Je pense que ça doit être lié à cela ou à une librairie qui ne réagit pas comme voulu.

InSerious
04/09/2013, 23h24
bonsoir,

est ce que qq'un sait si on peut revenir a la version sans patch sur Steam ?, je sais qu'on peut le faire avec GTA IV , mais avec Splinter Cell je sais pas si c'est identique !?

_ car pour moi depuis le patch c'est plus du tout fluide , ça broute trop lors des deplacement avec les personnages ,horrible.

Ubi-Cosmos
04/09/2013, 23h38
bonsoir,

est ce que qq'un sait si on peut revenir a la version sans patch sur Steam ?, je sais qu'on peut le faire avec GTA IV , mais avec Splinter Cell je sais pas si c'est identique !?

_ car pour moi depuis le patch c'est plus du tout fluide , ça broute trop lors des deplacement avec les personnages ,horrible.

Bonsoir,

Je vais me renseigner pour voir si je peux avoir la réponse, à moins qu'un autre membre ne le sache.

woleur
05/09/2013, 06h20
Bonjour,
Un problème gênant, depuis le patch 1.02, le jeu ne se lance plus: il reste bloqué sur le texte sur fond noir du début où on voit tout ce qui est copyright, licences...
Auparavant, le jeu y restait une dizaine de seconde (normal) mais là c'est définitivement bloqué. Et ce, qu'on soit connecté ou non à Uplay.

Ubi-Cosmos
05/09/2013, 09h10
Bonjour,
Un problème gênant, depuis le patch 1.02, le jeu ne se lance plus: il reste bloqué sur le texte sur fond noir du début où on voit tout ce qui est copyright, licences...
Auparavant, le jeu y restait une dizaine de seconde (normal) mais là c'est définitivement bloqué. Et ce, qu'on soit connecté ou non à Uplay.

Bonjour,

Avez-vous essayé les solutions officielles : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67033-PC-SC-Blacklist-Solutions-officielles ?

InSerious
05/09/2013, 11h32
Bonsoir,

Je vais me renseigner pour voir si je peux avoir la réponse, à moins qu'un autre membre ne le sache.

bonjour ,

Ok merci :cool:

AlphaBlueLight
05/09/2013, 18h03
Cher Ubi-Cosmo.... :p
Cher ami... Avec tout le respect qu'on te doit, sans vouloir t'offenser et tout le tralala...
Pourrais-tu faire remonter ce qui suit ?
C'est à dire : Expliquer à Môsieur UBISOFT que les patchs prévus pour régler des problèmes et qui en créent d'autres... Ben c'est pas exactement ce à quoi on s'attend de sa part !!! :mad:
Scrogneugneu !!!
Voilà t'y pas que j'installe le patch 1.02, il y a pas 5mn de ça, que je relance le bidule et que ce très controversé UPLAY, non seulement me demande la clé d'activation du jeu, mais en plus, ne fait plus apparaître mes autres jeux UBISOFT, m'indiquant aux passage que la connexion avec les services UPLAY est pour le moment indisponible.
Alors dois-je arrêter de commencer à m'inquiéter ?
Parce qu'à défaut, comme je crois le savoir, de pouvoir leur adresser une bonne série de coup de pied au fondement en mon nom, je pense que tu es en mesure de répondre à cette question.
Ils vont pas aussi nous gâcher le plaisir comme avec GRFS ? Non ?
J'aimerais assez profité d'un petit moment de détente devant SCBL, siouplait... :)

Ubi-Cosmos
05/09/2013, 18h06
Bonjour,

Juste comme ça, vérifiez tout de même que vous êtes bien connecté au bon compte. A chaque fois que ce souci est apparu, c'est parce que c'était un deuxième compte ou autre qui était connecté. Si vous êtes sur le bon compte, alors il faut contacter le support technique.

glucon
05/09/2013, 18h14
Cher Ubi-Cosmo.... :p
Cher ami... Avec tout le respect qu'on te doit, sans vouloir t'offenser et tout le tralala...
Pourrais-tu faire remonter ce qui suit ?
C'est à dire : Expliquer à Môsieur UBISOFT que les patchs prévus pour régler des problèmes et qui en créent d'autres... Ben c'est pas exactement ce à quoi on s'attend de sa part !!! :mad:
Scrogneugneu !!!
Voilà t'y pas que j'installe le patch 1.02, il y a pas 5mn de ça, que je relance le bidule et que ce très controversé UPLAY, non seulement me demande la clé d'activation du jeu, mais en plus, ne fait plus apparaître mes autres jeux UBISOFT, m'indiquant aux passage que la connexion avec les services UPLAY est pour le moment indisponible.
Alors dois-je arrêter de commencer à m'inquiéter ?
Parce qu'à défaut, comme je crois le savoir, de pouvoir leur adresser une bonne série de coup de pied au fondement en mon nom, je pense que tu es en mesure de répondre à cette question.
Ils vont pas aussi nous gâcher le plaisir comme avec GRFS ? Non ?
J'aimerais assez profité d'un petit moment de détente devant SCBL, siouplait... :)

J'ai le même problème depuis tout à l'heure ( par contre aucun problème pour jouer hors ligne, il n'y a que lorsque je me connecte qu'il me redemande la clé et que les services uplay bug :/

Ubi-Cosmos
05/09/2013, 18h16
Par acquis de conscience, je viens d'essayer également, le souci semble général. J'ai averti les personnes concernées.

OPIE-V3ntrAxX
05/09/2013, 18h46
idem je peux plus demarrer le jeu !!!

AlphaBlueLight
05/09/2013, 18h54
Par acquis de conscience, je viens d'essayer également, le souci semble général. J'ai averti les personnes concernées.

Merci pour ta réponse Ubi-Cosmo...
Heu... Sinon, pour les coups de pieds au fondement... Je m'organise comment ? ;)

David.Videau
06/09/2013, 13h00
Installation du patch 1.02, impossible de lancer le jeu depuis cette installation. Apres avoir bidouillé le notepad pour lancer le jeu en fenêtré j'ai obtenu ce message "BlacklistDx11 a cessé de fonctionner"

Ubi-Cosmos
06/09/2013, 14h34
Installation du patch 1.02, impossible de lancer le jeu depuis cette installation. Apres avoir bidouillé le notepad pour lancer le jeu en fenêtré j'ai obtenu ce message "BlacklistDx11 a cessé de fonctionner"

Bonjour,

Le patch 1.01 avait bien été installé avant ? Le titre fonctionnait-il avant le patch 1.02 ?

Paw.Paw
06/09/2013, 17h00
Bonjour,

Temps de téléchargement et d'installation 3 h
Temps d'installation des patchs (de 1.0 à 1.02) 1h30

Dans Uplay je clique sur JOUER
Il tente une Mise à jour
Une fenetre DOS apparait subrepticement
puis rien ne se lance

Ca sent le remake de Ghost Recon Future Soldier...

Jeu désinstallé : à dans 6 mois !

Mon matériel :

Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Home Premium
Service Pack du système Service Pack 1
Drivers Nvidia : 326.80

Carte mère Gigabyte GA-Z77X-UD5H
Type de processeur QuadCore Intel Core i7-2700K, 3700 MHz
Mémoire système 8 Go Corsair Vengeance CMZ8GX3M2A1600C9
Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 670 (2 Go)
Moniteur Iiyama ProLite G2773HS (Analog) [27" LCD]
Carte audio Realtek ALC899
Disque dur Samsung SSD 840 PRO Series (SATA-III)
Disque dur ST2000DM001-1CH164 (2000 Go, 7200 RPM, SATA-III)
Clavier Logitech G710+
Souris Logitech G700

Ubi-Cosmos
06/09/2013, 17h06
Bonjour,

Temps de téléchargement et d'installation 3 h
Temps d'installation des patchs (de 1.0 à 1.02) 1h30

Dans Uplay je clique sur JOUER
Il tente une Mise à jour
Une fenetre DOS apparait subrepticement
puis rien ne se lance

Ca sent le remake de Ghost Recon Future Soldier...

Jeu désinstallé : à dans 6 mois !

Bonjour,

Pouvez-vous me rappeler votre configuration ? Avez-vous mis en pratique les solutions de contournement officielles ?

Paw.Paw
06/09/2013, 17h17
Mon post ci dessus a été MAJ pour la config : je pense que mon PC tient la route. Mais bon ça sent le mauvais portage pour Blacklist.

Les solutions de contournement (en plus des patchs ?) : celle là ? http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67033-PC-SC-Blacklist-Solutions-officielles
Ca ne fonctionne pas.

Merci pour votre sollicitude, mais je pense qu'il va falloir quelque temps pour que ce jeu fonctionne.
Ne vous inquiétez pas j'ai plein d'autres jeux à finir.

Ubi-Cosmos
06/09/2013, 18h29
Mon post ci dessus a été MAJ pour la config : je pense que mon PC tient la route. Mais bon ça sent le mauvais portage pour Blacklist.

Les solutions de contournement (en plus des patchs ?) : celle là ? http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67033-PC-SC-Blacklist-Solutions-officielles
Ca ne fonctionne pas.

Merci pour votre sollicitude, mais je pense qu'il va falloir quelque temps pour que ce jeu fonctionne.
Ne vous inquiétez pas j'ai plein d'autres jeux à finir.

Questions idiotes, mais Windows Update est-il bien à jour ? Avez-vous tenté une réparation DirectX ? Mise à jour de Visual C++ et Microsoft Framework.NET ?

P.S. : Pour la configuration, ce n'est pas pour voir si la machine "tient la route", mais pour identifier avec quel matériel le problème survient.

Paw.Paw
06/09/2013, 18h45
Windows Update et framework : à jour
Direct X et Visual C++ : je vais regarder par acquis de conscience

J'ai une dizaine de jeux sur mon PC (Far Cry 3 et blood dragon, BF3, CODMW3, La Noire, Dead Space, MOH, NFS Most Wanted, Don't starve, NBA 2k13, Xcom enemy unknow...) et tout fonctionne à part Blacklist.

C'est quand même étonnant, non ?

Ubi-Cosmos
06/09/2013, 18h55
Certes, mais tous les jeux ne font pas forcément appel aux mêmes librairies, tous n'exploitent pas les mêmes ressources. Je cherche simplement à vérifier les éléments de base pour essayer de vous aider.

Tenez-moi au courant pour DirectX et Visual C++.

Paw.Paw
06/09/2013, 19h26
Après un DxDiag : Direct X 11 et 0 problèmes détéctés
Pour Visual C++ j'ai fait un screen shot : http://1yqdfa.1fichier.com/

Ubi-Cosmos
06/09/2013, 19h32
Après un DxDiag : Direct X 11 et 0 problèmes détéctés
Pour Visual C++ j'ai fait un screen shot : http://1yqdfa.1fichier.com/

Si je ne dis pas de bêtise, il vous manque la dernière version : http://support.microsoft.com/kb/2019667

lepiti
06/09/2013, 22h05
En gros un patch qui ne corrige pas le problème de DX11 . . . toujour le même crash au niveau du chargement lors du Paladin . Impossible a jouer sans désactiver la sauvegarde au cloud . . .

Paw.Paw
07/09/2013, 00h43
Windows Update et framework : à jour
Direct X 11 : ok
Visual C++ 2012 : absent (mais c'est le 2010 que le jeu utilise si j'ai bien vu et d'ailleurs il l'installe à l'installation)

En fait le problème ne vient pas de là du tout.
Mon PC est OK.
C'est juste UPLAY qui ne lance pas le jeu.

Je suis allé dans le répertoire du jeu puis SRC puis SYSTEME
j'ai lancé Blacklist_game.exe
il a MAJ Uplay (qui était déjà à jour, allez comprendre)
Puis j'ai vu une boite de dialogue rectangulaire grise avec une barre de progression bleu foncé (genre il validait le jeu ou la clé)
Et le jeu s'est lancé.

Il a fallu bidouiller mais ça a marché pour le Single Player.
Demain je goute aux joies du Multi Player.

Merci pour votre aide.

Draconarache
07/09/2013, 10h08
Oui j'ai déjà u un problème du genre Mon uPlay est installer sur mon disque D: a l'installation du jeux Splinter cell a aussi installer uplay sur le disque C: ce qui fessai bugger le lancement de tout les jeux uplay j'ai du supprimer les 2 version de uplay puis en réinstaller une.
Vous devriez prévoir ce genre de problème et avoir une détection des installation précédente pour savoir si il est déjà installer ^^

Ubi-Cosmos
07/09/2013, 15h07
Bonjour,

@lepiti => J'en déduis que sans la sauvegarde Cloud, le jeu se lance ?

@ebuyspam => Très bien, je vais le signaler.

@DraconLord24 => Je vais également le signaler.

lepiti
07/09/2013, 17h03
[QUOTE=Ubi-Cosmo;989473]Bonjour,

@lepiti => J'en déduis que sans la sauvegarde Cloud, le jeu se lance ?

----> Hey bien oui .je pense que cela ne vient pas du patch ni rien mais tout simplement que ma sauvegarde au cloud a etais conrompus lors du crash lorsque j'achettais l'arbalète une sauvegarde auto devais ce faire et au même moment j'ai du avoir le bug du DX11 (etant donné que lorsque j'ai commencer a y joue je me doutais pas qu'il bugerais si j'aurais su avant de jouer j'aurais passer sous dx9 . . .

Et en plus aucun moyen de rénitialisation des sauvegarde au cloud super .
En gros c'est comme si que le cloud ne servais a rien pour SCB lol ^^

PS : Désolé pour les fautes je suis préssé

Ubi-Cosmos
07/09/2013, 17h59
Bonjour,

Effectivement. Veillez à continuer sans le Cloud donc.

gamers29250
07/09/2013, 21h43
salut

un autre soucie impossible de patcher , il ne trouve pas le chemin du jeux pourtant lancer par uplay

ps: j'ai du réinstaller complétement Windows x64 mais j'ai sauvegarder le lien du registre

fredfun34
07/09/2013, 23h16
Bonsoir, depuis le patch 1.02, j'ai le bug suivant en solo et coop :
lorsque j'appuis longtemps sur un gadget j'ai le menu rotatif, mais ne je peux pas faire la rotation avec la souris. (en me déplaçant avec la souris de gauche à droite)
J'espère que ce bug sera corrigé au prochain patch ...

Ubi-Cosmos
08/09/2013, 01h06
Bonsoir,

J'en prends note.

gamers29250
08/09/2013, 14h07
salut

quel catastrophe cette mise a jours

j'ai du lancer la MàJ directement avec le GU.exe , le patch 1.01 a cassé le lanceur du jeux donc impossible de lancer le jeux , j'ai utilisé la même méthode pour le patch 1.02 donc mon jeux et en 1.02 mais impossible de jouer a cause du lanceur cassé par la MàJ 1.01

merci beaucoup

bon un lien pour télécharger directement le lanceur svp

Ubi-Cosmos
08/09/2013, 18h54
Bonjour,

Réinstallez Uplay via ce lien : http://uplay.ubi.com/fr-FR/

gamers29250
08/09/2013, 22h44
salut

je croit que je vais en rester là je vire le jeux et uplay , vraiment pas sérieux du tout cette mise à jours

Ubi-Cosmos
08/09/2013, 23h54
salut

je croit que je vais en rester là je vire le jeux et uplay , vraiment pas sérieux du tout cette mise à jours

Bonsoir,

J'en déduis donc que la réinstallation n'a pas arrangé la situation ? Cela a pourtant fonctionné pour un autre membre avec un souci similaire.

gamers29250
09/09/2013, 14h38
salut

j'ai finis le jeux de toute façon , sans aucune mise a jours , pour le multi/coop pas trop intéressé

woleur
09/09/2013, 18h29
Mon problème (cité page 3) n'était pas vraiment celui du lien que tu m'as envoyé: dès que le jeu affichait l'image des copyright du début, il cessait de répondre. Pas de ran out of memory ou d'Uplay indiquant le jeu comme terminé.
Cependant, après deux trois arrêts de l'ordinateur et 24 heures, il avait cessé.

Ubi-Cosmos
09/09/2013, 18h36
Mon problème (cité page 3) n'était pas vraiment celui du lien que tu m'as envoyé: dès que le jeu affichait l'image des copyright du début, il cessait de répondre. Pas de ran out of memory ou d'Uplay indiquant le jeu comme terminé.
Cependant, après deux trois arrêts de l'ordinateur et 24 heures, il avait cessé.

Bonjour,

Avez-vous tout de même essayé les solutions ? Elles correspondent également au cas que vous avez décrit.

@gamers2925 => Soit, mais si vous avez besoin, n'hésitez pas à me solliciter ou à contacter directement le support technique (lien dans ma signature).

nounours18200
09/09/2013, 20h40
Je n'en suis qu'à l'install du patch 1.01 et j'ai déjà le problème suivant , lorsque j'essaie de lancer le patch 1.01, j'ai le message d'erreur suivant:

"Le programme a détecté que la version 1.00.1000 du programme est déjà installé. Ce patch est incompatible avec cette version, vous devez d'abord désinstaller la version 1.00.1000".

Or c'est UPlay qui a fait lui-même la màj vers la 1.00.1000 tout seul au 1er lancement !

Donc que dois-je faire maintenant les amis ????????????????

Thanks

melifious
11/09/2013, 20h28
Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que les parties en lignes ne sont plus possibles pour de nombreux joueurs.
Pouvez-vous nous dire quand sera disponible le patch corrigeant les problèmes de connexion aux parties multi ?

Merci pour votre retour.

Ubi-Cosmos
11/09/2013, 23h12
Bonjour,

Une intervention a été faite ce jour et les développeurs continuent à travailler sur un correctif à ce sujet.

nounours18200
14/09/2013, 08h33
Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner sur la question que j'ai posée un peu plus haut, à savoir:

"Le programme a détecté que la version 1.00.1000 du programme est déjà installé. Ce patch est incompatible avec cette version, vous devez d'abord désinstaller la version 1.00.1000".

Or c'est UPlay qui a fait lui-même la màj vers la 1.00.1000 tout seul au 1er lancement !

Donc que dois-je faire maintenant les amis ????????????????

Merci

Ubi-Cosmos
14/09/2013, 12h11
Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner sur la question que j'ai posée un peu plus haut, à savoir:

Merci

Essayez de désinstaller et de réinstaller. L'idéal, c'est de laisser Uplay faire les mises à jour.

glucon
15/09/2013, 15h15
Bonjour !

Je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour, mais j'ai régulièrement des crash avec retour au bureau pendant que je joue au multi :/ le nom de l'erreur est "BEX"

xAnth0x
15/09/2013, 15h28
Si tu est sous Windows 8 essaye de mettre en compatibilité windows 7 et/ou Administrateur ^^

glucon
16/09/2013, 15h27
Je suis sous windows 7 64bits et j'ai tous mes drivers à jour :/

OuterSpace1985
17/09/2013, 17h37
Bonjour à tous, je me permets de poster un message concernant le multi de Blacklist qui, pour ma part, ne fonctionne plus depuis le patch 1.02.
En 1.01 j'ai pu lancer des parties multi et coop avec un ami, tous marchait très bien jusqu'au passage en 1.02 ou là plus rien ne fonctionne concernant le jeu en ligne.
Quelqu'un aurait il une réponse viable, car j'ai contacté le support qui à part me demander de faire tout ce que j'ai pu faire en lisant ce qui était donné à droite et à gauche, ne m'a pas été d'une grande aide. Qu'en est-il de tout cela alors ??

staine2010
20/09/2013, 10h59
Guess who's back...

Bon ok y'a eu une mise à jour... le jeu se lance encore chez moi (miracle ? je ne sais pas...) Cependant il est ARCHI lourd c'est quoi le problème ? ça lag de partout... ça freine c'est lent... j'ai l'impression de jouer avec un pc qui supporte à peine le jeu alors que c'est loin d'être le cas.

Je met à jour mes drivers graphiques, je lance la compatibilité avec Nvidia... bref tout le bataclan et même là... Je ne parle pas des bugs textures... des bugs ou lorsque je meure, bah je descend de 50 étages dans le jeu... je vois toutes les couches.. en passant à travers les murs.

Les corps qui fondent dans le sol... me rappel pas avoir tiré de l'acide. ça se saurait...

Bref, des bugs et toujours des bugs... on est le 20 presque 1 mois après la sortie et ça merde encore et toujours. Je veux bien admettre que la faute est humaine. Mais quand ça se répète sur une multitude de jeux... j'ai l'impression qu'on ne parle plus d'erreur mais carrément d'incompétence.

C'était un coup de gueule... navré de le clasher. Mais au prix ou on paie....

Varik-
21/09/2013, 09h02
UBISOFT, OU COMMENT POURRIR UN JEU AVEC UNE MAJ QUI EST SENSEE REGLER DES PROBLEMES !!!! UN GRAND BRAVO A VOUS, j'ai perdu toute ma sauvegarde du jeu presque a 100%, plus de 80 heures de jeu pour tout débloquer !! Vous me dégoutez, vous osez vendre vos jeu une fortune et en parallèle vous foutre de la gueule de vos clients avec des foirages aussi énorme que celui la ! Votre plateforme Uplay elle à été codée par un chiwawa sous l'emprise de LSD a mon avis. A l'heure actuelle je suis super dégouté d'avoir acheté votre jeu qu'on nous force a tout reccommencer quand on veux juste se faire une ou deux missions qu'on a aimé avec un pote en coop !!!

Un client " qui va surement ne pas le rester" plus qu'énervé !!!

gsgurulito
21/09/2013, 10h46
Bonjour je vais reporter quelques bugs sur la plateforme PC :

1ere bug : Après un retour bureau pendant une partie on obtient un joli black screen ou alors le jeu se ferme (très fréquemment)

2 eme bug : après ce black screen j'ai donc du faire ctrl +atl+suprr pour terminer blacklistgame.exe c'est la qui j'ai perdu tout mes sauvegardes solo ainsi que mes niveaux et mon argent en multijoueurs

3eme bug : encore des plantages de migration de l’hôte en mode EVM blacklist...

merci de faire remonter l'info :)

Ubi-Cosmos
21/09/2013, 14h43
Bonjour,

J'ai signalé tout ceci.

Louisbrenot
22/09/2013, 15h47
Bonjours,
J'ai constaté 5 crash de mission 10 en essayant 5 fois de les lancées !
Jeux mis à jour avec le patch 1.02 : config nvidia getforce gtx 765m, intel core i7, 8 giga de ram, windows 7 pro (tt mis à jour)
Pourriez vous remonter ces informations ;p

Ubi-Cosmos
22/09/2013, 15h58
Bonjour,

J'en ai pris note.

glucon
22/09/2013, 16h54
J'ai de plus en plus de crash en multijoueur ( au moins 1 partie jouée sur 3 :/ ) toujours avec la même erreur " BEX "

Config :

Windows 7 64bits
Core i5 750
GTX 560
4go ddr3

glood11972
28/09/2013, 19h50
une gtx 690, un i7 de malade et un pc digne de la nasa, parfaitement a jour et stable

et apres 3 téléchargements (environ 48 heures) le jeux ne se lance toujours pas en 1.02
aucune possibilite de réparer IL FAUT TOUT REINSTALLER
DECIDEMENT les jeux ubi sont fait au plutot gérer par des manchots

ubi c'est finis a part peut etre depose une plaine et attendre un remboursment....et signaler tout cela au autorité compétentes

la faute est certainement du a la direction, a peine le projet finis les devs sont deja virés ou sur autre chose, on file le patch pc a une blonde ou un stagiaure
cela reflete bien le monde informatique

Bref ils veulent vos tunes et fournissent du VENT

encore si c'etais la premère fois mais c'est tout le temps au sien d UBI il sont definitivement BLACKLISTER

UPLAY je prefers ne pas en parler car je vais devenir tres grossier mais j'achèterai plus aucun jeux dessus

a bon entendeur et ADIEU je vous souhaite le pire pour votre pseudo boite.

toutes les merdes qui arrivent >> le mega hit dog machin truc, assassin creed vous pouvez vous assoire dessus

c 'est pas complique des que je vois ubi je brule, continuer a photoshoper vos screen et fournir de la M....

haldo9
29/09/2013, 19h39
Bonsoir, j'ai une question idiote : il est où l'autopatcher?
J'ai installé Blacklist cette semaine sur steam es-ce normal qu'il est un crash avec DX11? La mise 1.02 est elle incluse?

Ubi-Cosmos
29/09/2013, 20h11
Bonsoir, j'ai une question idiote : il est où l'autopatcher?
J'ai installé Blacklist cette semaine sur steam es-ce normal qu'il est un crash avec DX11? La mise 1.02 est elle incluse?

Bonjour,

Les mises à jour sur Steam sont assurées par Steam qui a sa propre version du patch. Pour le crash, avez-vous déjà essayé les solutions officielles de contournement qui sont épinglées sur le forum ?

haldo9
29/09/2013, 20h46
J'ai éssayer la modification du fichier videosettings, c'est la seule solution officielle que j'ai trouvé mais peut-être y'en a t il d'autre

Ubi-Cosmos
29/09/2013, 21h08
Le crash survient au lancement du jeu ou à un certain moment ? Dans le deuxième cas, vous pouvez passer par le menu et mettre le jeu en DirectX 9 pour voir si le souci persiste.

haldo9
29/09/2013, 22h16
Au lancement. Je vais voir DX9 mais bon bof quoi :(

Ubi-Cosmos
29/09/2013, 22h17
Quelle est votre configuration complète ?

haldo9
29/09/2013, 22h21
Windows 7 familly - intel i5 - carte graphique radeon
euuh c'est un pavillon g7 hp

Ubi-Cosmos
29/09/2013, 22h23
Windows 7 familly - intel i5 - carte graphique radeon
euuh c'est un pavillon g7 hp

Il me faudrait une description plus précise. Pourriez-vous me faire un dxdiag (http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/10437) ?

haldo9
29/09/2013, 22h40
Operating System: Windows*7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130801-1533)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Hewlett-Packard
System Model: HP Pavilion g7 Notebook PC
BIOS: InsydeH2O Version 03.72.32F.24
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3210M CPU @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3994MB RAM
Page File: 2669MB used, 5317MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 64bit Unicode

Ubi-Cosmos
29/09/2013, 22h45
Très bien, pourriez-vous également me fournir le passage concernant la carte graphique ?

haldo9
29/09/2013, 22h51
Voici:
Card name: Intel(R) HD Graphics 4000
Manufacturer: Advanced Micro Devices, Inc.
Chip type: Intel(R) HD Graphics Family
DAC type: Internal
Device Key: Enum\PCI\VEN_8086&DEV_0166&SUBSYS_1842103C&REV_09
Display Memory: 2809 MB
Dedicated Memory: 1068 MB
Shared Memory: 1741 MB
Current Mode: 1600 x 900 (32 bit) (60Hz)
Monitor Name: Moniteur Plug-and-Play générique
Monitor Model: unknown
Monitor Id: SEC3454
Native Mode: 1600 x 900(p) (59.997Hz)
Output Type: Internal
Driver Name: igdumd64.dll,igd10umd64.dll,igd10umd64.dll,igdumd3 2,igd10umd32,igd10umd32
Driver File Version: 8.15.0010.2618 (English)
Driver Version: 8.933.0.0
DDI Version: 11
Driver Model: WDDM 1.1
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 1/6/2012 05:36:50, 8034304 bytes
WHQL Logo'd: Yes
WHQL Date Stamp:
Device Identifier: {D7B78E66-4226-11CF-D677-4838B7C2C535}
Vendor ID: 0x8086
Device ID: 0x0166
SubSys ID: 0x1842103C
Revision ID: 0x0009
Driver Strong Name: oem8.inf:ATI.Mfg.NTamd64.6.1:iIVBM1ML_PROXY:8.933. 0.0:pci\ven_8086&dev_0166&subsys_1842103c
Rank Of Driver: 00E60001
Video Accel: ModeMPEG2_A ModeMPEG2_C ModeWMV9_C ModeVC1_C
Deinterlace Caps: {BF752EF6-8CC4-457A-BE1B-08BD1CAEEE9F}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_EdgeFiltering
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend
{BF752EF6-8CC4-457A-BE1B-08BD1CAEEE9F}: Format(In/Out)=(UYVY,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_EdgeFiltering
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(UYVY,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(UYVY,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend
{BF752EF6-8CC4-457A-BE1B-08BD1CAEEE9F}: Format(In/Out)=(YV12,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_EdgeFiltering
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(YV12,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(YV12,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend
{BF752EF6-8CC4-457A-BE1B-08BD1CAEEE9F}: Format(In/Out)=(NV12,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_EdgeFiltering
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(NV12,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(NV12,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend
{BF752EF6-8CC4-457A-BE1B-08BD1CAEEE9F}: Format(In/Out)=(IMC1,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_EdgeFiltering
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(IMC1,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC1,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend
{BF752EF6-8CC4-457A-BE1B-08BD1CAEEE9F}: Format(In/Out)=(IMC2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_EdgeFiltering
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(IMC2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend
{BF752EF6-8CC4-457A-BE1B-08BD1CAEEE9F}: Format(In/Out)=(IMC3,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_EdgeFiltering
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(IMC3,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC3,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend
{BF752EF6-8CC4-457A-BE1B-08BD1CAEEE9F}: Format(In/Out)=(IMC4,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_EdgeFiltering
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(IMC4,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC4,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY VideoProcess_AlphaBlend
D3D9 Overlay: Supported
DXVA-HD: Supported
DDraw Status: Enabled
D3D Status: Enabled
AGP Status: Enabled

Ubi-Cosmos
29/09/2013, 22h53
Le problème peut donc venir de là : Intel(R) HD Graphics 4000

Il se pourrait que votre jeu se lance sur ce chipset graphique et non sur la carte AMD que vous m'avez mentionnée précédemment. Il faut donc passer par le panneau de configuration d'ATI et associer l'exécutable du jeu au périphérique haute performance.

haldo9
29/09/2013, 22h59
Comment on procède? ^^. Dans panneau de configuration je ne vois pas ATI

Ubi-Cosmos
29/09/2013, 23h04
Si vous faites clic droit sur le bureau ou que vous passez par les icônes fixes de la barre des tâches, vous devriez pouvoir accéder à l'ATI Catalyst Control Center. Est-ce bien le cas déjà ?

haldo9
29/09/2013, 23h06
oui ca y'est. Sa a marché, le jeu a l'air de fonctionner pour l'instant. Merci on peut aller se coucher maintenant :)

Ubi-Cosmos
29/09/2013, 23h19
oui ca y'est. Sa a marché, le jeu a l'air de fonctionner pour l'instant. Merci on peut aller se coucher maintenant :)

De rien, bon jeu et bonne nuit à vous :)

papat2010
12/10/2013, 09h55
Bonjour, j'ai moi aussi un problème lors du lancement de mon jeu. Lors ce que je le lance avec Uplay (en ligne), il crash lamentablement lors du chargement vers le Paladin (après qu'on m'aie demandé d'appuyer sur une touche). Par contre si je le lance via Uplay mais en mode "hors ligne", il fonctionne normalement. Or, pour pouvoir bénéficier des récompenses Uplay et du mode Coop, il me faut être en mode "en ligne". Quelqu'un pourrait-il me répondre si il détient la solution ?
PS : J'ai un pc qui date de 2010 et je ne connais pas sa configuration

Ubi-Cosmos
12/10/2013, 14h44
Bonjour, j'ai moi aussi un problème lors du lancement de mon jeu. Lors ce que je le lance avec Uplay (en ligne), il crash lamentablement lors du chargement vers le Paladin (après qu'on m'aie demandé d'appuyer sur une touche). Par contre si je le lance via Uplay mais en mode "hors ligne", il fonctionne normalement. Or, pour pouvoir bénéficier des récompenses Uplay et du mode Coop, il me faut être en mode "en ligne". Quelqu'un pourrait-il me répondre si il détient la solution ?
PS : J'ai un pc qui date de 2010 et je ne connais pas sa configuration

Bonjour,

Vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la connexion Uplay. Sinon, tentez en lançant Uplay en mode en ligne, mais en désactivant la synchronisation Cloud.

papat2010
15/10/2013, 17h24
Désolé mais le problème persiste. J'ai omis de mentionner que lors ce que mon jeu plante, il ne se ferme pas et reste "bloqué" dans le temps de chargement (freeze). Et avec la mise à jour de Uplay, quand je le lance en mode hors ligne,je dois recommencer le jeu et entre temps,j'en étais arrivé loin...

Ubi-Cosmos
15/10/2013, 17h26
D'accord, essayez de supprimer le fichier hosts qui se trouve ici C:\Windows\System32\drivers\etc.

papat2010
16/10/2013, 13h35
Navré mais si je supprime le fichier hosts, le jeu plante au démarrage avec un message d'erreur habituel de windows (windows cherche une sulution au problème...windows n'a pas pu résoudre le problème). Donc je préfère réinstaller le fichier hosts.
PS: J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu, sans grand succès

Ubi-Cosmos
16/10/2013, 14h17
Navré mais si je supprime le fichier hosts, le jeu plante au démarrage avec un message d'erreur habituel de windows (windows cherche une sulution au problème...windows n'a pas pu résoudre le problème). Donc je préfère réinstaller le fichier hosts.
PS: J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu, sans grand succès

D'accord, vous pourriez ouvrir le fichier Hosts et m'envoyer alors son contenu via message privé ?

papat2010
16/10/2013, 15h49
Avec quel programme dois-je l'ouvrir ?

Ubi-Cosmos
16/10/2013, 16h10
Avec quel programme dois-je l'ouvrir ?

Le bloc note.

Ubi-Cosmos
17/10/2013, 18h33
J'ai bien reçu le fichier, le souci ne semble pas venir de là donc. Aviez-vous bien configuré votre antivirus et le pare-feu ? Pourriez-vous me communiquer le nom de votre fournisseur d'accès et les paramètres de Uplay qui sont activés ?

papat2010
19/10/2013, 14h49
Comment configure-t-on l'antivirus et comment faire pour connaitre le nom de mon fournisseur d'accès?
mes paramètres Uplay sont le suivants:

-Général
syncro. des sauvegardes avec le cloud: activée
interface superposée: activée
notifications sociales: activées
annonces auto. sur le mur social: activées

-Réseau
tjrs démarrer Uplay en mode hors ligne: désactivé
autoriser Uplay à utiliser une connexion proxy: activé
type de proxy: Automatique

-Téléchargements
empl. du cache d'installation de jeu: C:/Program Files (x86)/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/cache/installers/
empl. par défaut d'installation du jeu: C:/Program Files (x86)/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/games/

-Autre
dossier captures d'écran: C:/Users/ "nom d'user" /Pictures/Uplay/
raccourci de capture décran: F12
captures d'écran auto. lorsqu'un succès est débloqué: désactivé

Ubi-Cosmos
19/10/2013, 14h56
Pour l'antivirus, tout dépend de celui que vous avez. Il vous suffit de voir celui qui est installé sur votre machine et d'appliquer la procédure de tutos que vous pouvez trouver sur Internet pour configurer les exceptions de blocage. Pour le fournisseur d'accès, c'est simplement le nom de la société auprès de laquelle vous avez souscrit un contrat pour avoir Internet : Orange, Wanadoo, Free, Numericable, SFR...

papat2010
19/10/2013, 15h27
Merci des conseils, le nom de la société est "Telenet" (c'est Belge) et pour les paramètres de blocage, je vais regarder un tuto. et vous communiquer les configurations apposées

Ubi-Cosmos
19/10/2013, 15h47
Merci des conseils, le nom de la société est "Telenet" (c'est Belge) et pour les paramètres de blocage, je vais regarder un tuto. et vous communiquer les configurations apposées

Ah, vous êtes en Belgique. Essayez donc ceci également. Ouvrez votre fichier hosts et ajoutez ces trois lignes à la fin du fichier, sauvegardez et redémarrez le PC :

87.248.214.183 static3.cdn.Ubi.com
95.140.224.199 static2.cdn.Ubi.com
87.248.214.183 static1.cdn.Ubi.com

papat2010
20/10/2013, 15h09
Merci d'avoir pris du temps pour m'aider, le jeu à l'aire de fonctionner sans problème encore un grand merci à vous.

Ubi-Cosmos
20/10/2013, 15h16
Merci d'avoir pris du temps pour m'aider, le jeu à l'aire de fonctionner sans problème encore un grand merci à vous.

De rien, ravi de savoir que cela fonctionne :)

ScareView
06/09/2017, 20h36
Bonjour, je viens d'acheter splinter cell blacklist sur PC. Lorsque que je lance le jeu depuis steam, rien ne se passe le jeu ne se lance pas alors qu'il est marqué comme étant lancé dans lez gestionnaire de tâches ainsi que dans steam. J'ai tout essayé rien ne marche. Un peu d'aide SVP ?

Kingsalt20
07/09/2017, 04h30
Bonjour, avez-vous essayé de vérifier les fichiers du jeu?

ScareView
07/09/2017, 13h15
Oui j'ai aussi désinstallé et réinstallé mais même problème.

ScareView
20/09/2017, 21h16
J'ai trouvé une solution j'ai réinstallé le jeu sur le même disque dur que le système d'exploitation et le jeu se lance