PDA

Afficher la version complète : Le jeu ne veut plus ce lancer après les Maj

zao58
04/09/2013, 14h35
bonjour,

quand j'ai acheter le jeu et après 22h de téléchargement mon jeu marcher impeccable, et aujourd'hui je fais les 2 maj (900mo+500mo) et au lancement du jeu j'ai un message d'erreur qui me dit:" Un problème est survenu lors du lancement de votre jeu. Le lanceur de jeu ubisoft n'a pas pu être trouvé. Veuillez essayer de réinstaller le jeu." Ce qui est étonnant c'est que dans le programme files de mon pc le launcher BL est bien présent.

Donc si vous avez une solution je suis preneur ,car je retélécharge pas pendant 22h pour un jeu non fini et rempli de bug. Et sinon savoir ou on peut se faire rembourser ce jeu qui est une béta et non un jeu fini merci.

Ubi-Cosmos
04/09/2013, 14h42
Bonjour,

Essayez simplement de réinstaller Uplay.

zao58
04/09/2013, 15h06
Merci pour votre réponse rapide et simple mon jeux se lance à nouveau, sa fait plaisir de voir une présence sur le forum de la part d'ubisoft

Ubi-Cosmos
04/09/2013, 15h11
Merci pour votre réponse rapide et simple mon jeux se lance à nouveau, sa fait plaisir de voir une présence sur le forum de la part d'ubisoft

De rien. Je reste à votre disposition au besoin. Pour l'heure, le souci étant réglé, je ferme ce sujet.