PDA

Afficher la version complète : Amélioration des filtres

Norigrim
04/09/2013, 15h10
Bonjour !

Je me demandais s'il était prévu d'améliorer les filtres quand on crée un deck parmi notre foule de cartes disponibles.

Je pense qu'un filtre en fonction du coût (de 1 à 8 à priori) serait le bienvenu, pour faciliter la notion d'équilibrage.

Un autre filtre qui serait très très pratique : pouvoir mettre une jauge "maximale" dans les trois caractéristiques et n'avoir que les cartes qui rentrent dans ces trois critères visibles.

Par exemple : on pourrait mettre 6 en force, 4 en magie et 1 en fortune. Ainsi, toutes les cartes qui demandent un niveau plus élevé dans une ou plusieurs de ces caractéristiques ne serait pas visible quand on sélectionne des cartes à la création d'un deck.

Qu'en pensez-vous ?

JULJ
04/09/2013, 17h08
Très bonne idée: +1.

Ollathair
04/09/2013, 22h13
Déjà proposé il y a plus d'un an. Rien n'a bougé depuis, il y a d'autres priorités sur le jeu.

Le système actuel est à défaut de mieux, c'est sûr.

Norigrim
06/09/2013, 10h14
Et comment peut-on faire pour appuyer cette idée ?

Kimmundi ?

WCB.Kimundi
06/09/2013, 10h43
J'ai déjà appuyé cette idée maintes et maintes fois, et l'UI du jeu va évoluer dans le futur et sûrement améliorer le deckbuilder aussi. Mais je ne peux pas vous dire quoi, quand ou comment, même moi je ne le sais pas !

Norigrim
09/09/2013, 15h10
Merci pour ta réponse. On patiente alors...

SOOMBRE
09/09/2013, 16h56
Ce serait vraiment bien que le deckbuilder face toute l'écran pour plus de visibilité . :rolleyes:

edjayz
12/09/2013, 12h11
Si il était possible dans le deck builder de faire des sélections uniques au clic droit.

Par exemple, si on veut uniquement la faction nécro en filtre, on clic droit dessus et le jeu sélectionne la faction nécro tout en déselectionnant automatiquement les autres factions -- > en attendant une éventuelle refonte ce serait déjà vlà le gain de temps et qu'on me dise pas que c'est compliqué à faire :p

Merci à vous ! :D

Chedden31
12/09/2013, 14h19
Pouvoir appliquer les différents filtre à ses decks (et pas uniquement à sa bibliothèque) serait pas mal aussi.

Je m'en suis rendue compte en faisant un deck co/unco (on se demande bien pourquoi ^^) : pour vérifier qu'il n'y ait pas de cartes "interdites" dans le deck, il faut les passer une par une en revue. Pouvoir filtrer serait vachement plus efficace quand même.

Norigrim
12/09/2013, 19h42
Kimmundi, tu sais s'ils ont prévu une modifications des filtres pour la prochaine extension ?

Ou tu n'en sais toujours pas plus stp ?

JULJ
13/09/2013, 12h09
+1