PDA

Afficher la version complète : All around the world : Variation sur le même thème

Adele.
05/09/2013, 11h37
est-il possible d'ouvrir un monde unique ? voilà ma question
bon , je nuance un peu , peut-etre un monde europe et un monde us à cause des fuseaux horaire sur les serveurs jcj .

premièrement , On voit bien que les serveurs ne se remplissent plus assez vite pour une ouverture tout les 7j-15j comme en saison 1
Avec les sceaux , l'heredité , et les bonus de troupes des quêtes, la vitesse de départ est trés rapide .
En consèquence un serveur est interessant à jouer seullement si on le commence dans la première semaine <<<<15j max
Aprés ce temps , les écarts sont gigantesque et on fait de la figuration ....alors un monde unique ça se remplira peut etre plus vite et pas besoin de chercher partout un monde neuf .
avec les fuseaux horaire , c sans doute plus facile sur les serveurs jce oyu la pause n'est pas indispensable .

Deuxiemement, y'a bien les trucs stratégique dejà regroupés .........mais ills interessent pas .
Les serveurs stratégique sans aucune boutique semblent interessé qu'une minorité de joueurs nostalgique et jusqu'auboutiste .
normal...payer plus cher pour avoir moins de fonctionnalité dans le jeu c pas attractif (7euros pour ça , nanmého vous avez fumer de la bouse !! ;)
A la limite ,un ticket payant pour un monde avec boutique illimitée sur certains articles (mais sans mercenaires, renouveaux , vestiges min ) ça me semble plus positif et vendeur.
et pourquoi pas laisser uniquement les cl en microtransaction pour faire du pognon ( c pas illégitime de vouloir un salaire tout le monde comprend cette necessité )

voilà , Il y déjà des discussions/reflexions sur les 2 points évoqiués dans la communauté de,us, c sur les forums .
Malheureusement y'a aucune réponse , aucun dialogue sur les thèmes ....c'est trés dommage que certains sujets soient snobés systématiquement de la part des dev .

c'était mon moment ouin ouin (http://www.youtube.com/watch?v=xZPKowBGetI) ...bonne journée

MEGAPAPE
06/09/2013, 13h03
Salut,

Petit passage sur le fofo.. Je te cite Adele:

"Les serveurs stratégique sans aucune boutique semblent interessé qu'une minorité de joueurs nostalgique et jusqu'auboutiste" .

Effectivement "semble" seulement, car les mondes sans boutique intéressent bien les joueurs... suffit de voir comment le monde strategique avec la boutique bridee (dragon 4) s est rempli vite... et la demande est la pour un nouveau monde strategique a boutique bridee... Apres une grande majorite dej oueurs "nostalgique" qui veulent le jeu sans boutique ne passent plus sur le fofo (moi y compris sauf aujourd hui, pas envie de bosser lol). A quoi bon reclamer ou argumenter les meme choses que celle deja etalees depuis deux ans... Bon jeu a tous..

A+

Adele.
06/09/2013, 14h35
Effectivement "semble" seulement, car les mondes sans boutique intéressent bien les joueurs... suffit de voir comment le monde strategique avec la boutique bridee (dragon 4) s est rempli vite...
franchement tu refuses de voir al réalité en face concernant les trucs stratégiques...
t'es comme warmaster l'optimiste , y'a pas beaucoup de gens , c un signe de qualité ( c l'élite de la nation , l'ecume des braves ;) va chier ailleurs tdc

premièrement , un serveur s'est rempli vite , avec des russes, des us , et des allemands ...y'en a ssurement pas besoin mais bon c un constat .
deuxièmememnt , c tellement une réussite que les autres serveurs , tout les autres, sont en attente depuis Mars
troisièmement , va lire sur les fofrum us , de , c clair les messages des quelques survivants : c trop cher pour offrir<<<<rien
je suppose : payer pour ne pas avoir quelque chose , c un concept que beaucoup ignorent à travers le monde ;)

je comprends pas bien comment on peut voir le verre plein mais bon .......t'as ton avis , j'ai le mien

Adèle (http://www.youtube.com/watch?v=2XiYUYcpsT4)

dennis1616
07/09/2013, 09h19
Il faut regarder les faits objectivement : le serveur stratégique français s'est rempli très rapidement, pas les serveurs étrangers. La conclusion est simple : la communauté française aime les serveurs stratégique, pas les communautés étrangères.
Actuellement, une réelle demande existe pour qu'un serveur stratégique ouvre en France : si un serveur sans aucune boutique ouvre, je suis sûr qu'il se remplira très vite chez nous (après, dans les autres pays, c'est sûr que ce n'est pas forcément la même chose)...

Adele.
07/09/2013, 11h38
t'as pas compris Denis , ma proposition c essentiellement sur la forme , à savoir un monde unique :
Après même si je propose des choses , dans le fond les mécanismes de jeu /règles et pourquoi là ça marche ? c secondaire dans ma demande .

regarde ce sujet http://forums-de.ubi.com/showthread.php/128177-Neue-Welten?p=2201377#post2201377
concrètement: j'attends un monde neuf pendant plusieurs jours en regardant sur le sujet ; comme y'a rien depuis le 10 juillet..0.o... je suis partie voir et là je découvre que y'a déjà un monde pve uk ouvert depuis 8 jours :pc pas neuf mais j'y suis dessus tant pis .

Finalement ,partir sur des mondes hors zone , c déjà proposé par l'équipe ubisoft mais c pas à jours régulièrement , même le gm passe à côté de certains monde tellement c laborieux comme système ;)
Alors , pourquoi ne pas simplement fusionné les mondes ?
y'a déjà beaucoup de transfert de joueurs entre les zones, c juste une simplification pour mettre les joueurs ensemble et peut-etre re-dynamisé un peu ce qui reste de communauté.

pour le gm :
je me fais pas d'illusion , si une demande n'émane pas des alliances vip ,y'a jamais de réponses ...
j'exagère ? absolument pas , .pour les destructions de ville le problème a été réglé en 15j ...alors que le bug sur le portail attend des semaines ...
je cherche pas la reconnaissance d'ubisoft ou 1 merci .....je laisse ce genre d'obscénité à d'autre , j'ai pas besoin de votre langue sur mon cul ;)
j'espeère juste , vous trouverez le moyen de faire des mondes plus dynamique , si c la proposition d'un autre je dis oui bravo mais peut-etre il est pas sérieux d'être snobe .:mad:

AdhToneg
07/09/2013, 11h52
(après, dans les autres pays, c'est sûr que ce n'est pas forcément la même chose)...

Sûr et certains : quand tu vois que sur les serveur event de l'été étranger, les gars utilisent en boucle les achats d'artéfacts, les héros légendaires, les compétences légendaires etc... C'est pas vraiment la même mentalité !

Mais en France il y a un gros noyau dur qui est demandeur de ce type de serveur. Alors peut-être pas 1000 joueurs : mais j'en connais bien une bonne centaine qui sont intéressé

MEGAPAPE
07/09/2013, 12h00
Il faut regarder les faits objectivement : le serveur stratégique français s'est rempli très rapidement, pas les serveurs étrangers. La conclusion est simple : la communauté française aime les serveurs stratégique, pas les communautés étrangères.
Actuellement, une réelle demande existe pour qu'un serveur stratégique ouvre en France : si un serveur sans aucune boutique ouvre, je suis sûr qu'il se remplira très vite chez nous (après, dans les autres pays, c'est sûr que ce n'est pas forcément la même chose)...

Je suis bien d accord tout a fait d accord avec toi Dennis.

Une chose est sure c est que la boutique (n en deplaise a certain) a casser le jeu (son cote strategique), et sa base de joueurs reguliers qui s abonnaient, et s impliquaient pour lui. La plupaprt de ces joueurs ayant decouverts le jeu en S1. Le divorce entre la communaute et Ubi s est fait lors de la S3 principalement, et de facon relativement virulente sur le fofo, sans que le developpeurs ne prennent la mesure du carnage. Aujourd hui, la communaute s est retreci (pas un chat sur le fofo !), et la plupart des joueurs impliques se sont barres, ne laissant qu une communaute restreinte qui elle peut etre accepte le pay to play + abo. A cote de ca, le manque de communication en les devs et les joueurs ont fini de torpiller le truc.

Pour les serveurs etrangers, pas au courant de ce qui se passent sauf aux US ou meme constat ca a gueule tres fort en S3 sur les fofo, j allais prendre la temperature sur leur fofo, car c est qd meme un gros marche potentiel de joueurs....

Adele : Oui j ai mon opinion, tu as la tienne. Pas de soucis. J espere juste que tu te souviens de l age d or de ce jeu en debut de S2, pour le comparer avec ce qu il en reste aujourd hui !

Bon posts a ceux qui passent encore sur le fofo.

Adele.
07/09/2013, 12h14
megapape : je suis d'accord avec toi sur le constat ,c la boutique et l'absence de communication sérieuse le probleme... sauf je suis pas optimiste sur les trucs strat , déjà parce que j'ai aps pu test :)

Adele.
19/09/2013, 12h21
y'aura -t'il une réponse pour cette demande ?? même négative :)

Adele.
20/09/2013, 20h38
:)