PDA

Afficher la version complète : Connexion a shadow.net impossible

Valvetronix91
07/09/2013, 10h03
Bonjour à tous

Voila je rencontre un petit probleme depuis 2 jours, impossible de me connecté au site shadow.net.
Lors ce que je rentre mes identifiant cela me dit "erreur de la base de données". Ce que je ne comprend pas parce que il y a 3 jours je pouvais encore m'y connecté.

Ubi-Cosmos
07/09/2013, 15h08
Bonjour,

N'hésitez pas à envoyer un message à notre support technique (lien dans ma signature), je vais le signaler en parallèle.

A.T.P.
10/09/2013, 00h18
Je remonte ce topic pour me signaler exactement dans la même situation (et comme de nombreux autres utilisateurs, cf plus bas) : impossible de se logger depuis quelques, identifiants Uplay corrects entrés X fois et toujours un message "log ou pass invalide". Idem côté Android avec l'application officielle Ubi Soft où l'on doit récolter furtivement des éléments à l'aide d'une "araignée téléguidée" : fontionnait normalement jusqu'à présent mais depuis quelques jours impossible de s'identfier avec ses IDs.

A noter qu'une rapide recherche sur le net fait resortir le fait que le problème est très loin d'être marginal, de très nombreux joueurs sont aussi à cette heure dans cette situation (à en croire les stats officielles, au 10 septembre à 01h du matin à peine 3000 joueurs à travers la planète joueraient à SCBL...).

Contacté, le support client et technique est dans l'incapacité de fournir une solution et invite à patienter et/ou à entrer ses "bons" identifiants... Je laisse à l'appréciation de chacun la réponse apportée par le dit-support...

Juste par curiosité, le site Shadownet et plus précisément sa base de données utilisateurs aurait-elle été victime d'une quelconque attaque ces derniers jours ?..

Une réponse claire d'Ubi Soft serait la bienvenue, le support étant pour sa part et comme déjà dit dans l'incapacité de solutionner le problème.

D'avance, merci.

Ubi-Cosmos
10/09/2013, 11h44
Bonjour,

Je vais me renseigner.

A.T.P.
10/09/2013, 18h52
Merci bien Cosmo.

Ubi-Cosmos
10/09/2013, 18h54
Merci bien Cosmo.

J'ai eu un message des équipes pour me signaler que le problème a bien été pris en compte. Une première intervention a d'ailleurs été faite. Pourriez-vous me dire si le souci persiste chez vous ?

A.T.P.
10/09/2013, 20h46
Bonsoir et merci Cosmo pour ta réponse.

Je ne sais pas si l'intervention à réglé le problème pour l'ensemble des utilisateurs, mais effectivement je peux depuis ce soir de nouveau me logger avec succès sur Shadownet.

D'autres lecteurs de ce topic, qui auraient également été en difficulté ces derniers jours peuvent-ils aussi confirmer le succès de cette intervention ?

Merci d'avance, et à toi Cosmo de ne pas avoir simplement répondu de "contacter le support client", c'est appréciable.

Ubi-Cosmos
10/09/2013, 20h53
Bonsoir,

Ravi de savoir cela :)