PDA

Afficher la version complète : Aide règle du jeu

Orilone
08/09/2013, 00h13
Salutation, nouveau sur le jeu, je cherche de l'aide sur les règles du jeu, ou plutôt sur une règle du jeu qui n'est nullement expliqué.

Cela concerne le début du duel. Comment peut on savoir qui va commencer le premier tour? est ce du pur aléatoire ou, le jeu détermine qui commence.

Si ce n'est pas de l'aléatoire, comment le jeu détermine qui commence? est ce en fonction du total de ressource requis dans la main? nombre des pv totaux des créatures présent dans la main de départ?

Merci de votre réponse afin d'aider moi ainsi que d'autres joueurs (peut être) à pouvoir optimiser des decks en fonctions de cette règle (si une fois de plus, ce n'est pas de l'aléatoire bête et méchant).

grantib1
19/09/2013, 11h10
Je n'ai jamais vu passer de réponse officielle à ta question car tu est le premier que je vois à la poser. Il est communément admis comme évident que c'est aléatoire mais la question mérite d'être posée.

Je pense néanmoins que c’est aléatoire étant donné l'avantage que cela procure dans presque toutes les parties et en particulier en mirror.

Sigwald14
06/10/2013, 20h49
Je suis aussi débutant...
Aléatoire? Je crois que je n'ai jamais commencé un duel en 1er...

WCB.Kimundi
07/10/2013, 09h20
En effet, c'est aléatoire. Rien ne détermine si tu commences premier ou non.

Sigwald14
08/10/2013, 14h12
Je dois vraiment avoir la poisse alors...
Ce matin, j'ai regardé de plus près, et sur 10 duels j'ai commencé 1 seul fois en 1er :(

Kioro-Djirane
08/10/2013, 16h25
En même temps, commencer en 1er est très rarement un avantage. C'est souvent mieux d'être 2nd (Plus de ressource).