PDA

Afficher la version complète : Ga'arend Necropole

iNoxTV
08/09/2013, 12h52
Salut !
Bon voila, j'ai choisis le deck Necropole au début du jeu.
Arrivé au niveau de Ga'arend, je ne comprends pas ce qu'il se passe je me fais juste déchirer la face à chaque combat.
Il ruine toutes mes créatures pour en poser des tonnes et je n'ai aucun accès à ses points de vie.
Si quelqu'un pouvait me renseigner un peu, ca commence à être chiant de tag 50 fois le meme combat xD

Merci ^^

SnailBlaster
11/09/2013, 16h39
Salut
J'ai également le même problème que toi! je ne crois pas que cela vienne du fait qu'on ne sait pas jouer mais je ne vois pas comment l'avoir!
J'ai retourné le problème dans tous les sens et pas de solutions...

Si vous aviez un petit truc, je vous remercie d'avance.

Ultrakail
29/09/2013, 18h16
Salut
J'ai également le même problème que toi! je ne crois pas que cela vienne du fait qu'on ne sait pas jouer mais je ne vois pas comment l'avoir!
J'ai retourné le problème dans tous les sens et pas de solutions...

Si vous aviez un petit truc, je vous remercie d'avance.

Pareil.. mais je m'en suis sorti.

C'était tellement dur, que je me suis demandé si j'avais pas affaire à un puzzle style échec "mat en quinze coups" ou il faut jouer exactement les cartes dans un ordre ultra-précis sous peine d'échouer. Le deck de départ de l'IA et le notre sont toujours fixes. Ce sont toujours les mêmes cartes qui sortent (important pour la suite).

Donc, comme vous, je n'y suis pas arrivé. Alors j'ai commencé directement la mini-campagne. J'ai fait quelques duels en PvP pour passer niveau 3 et finir toute les missions annexes.
Pendant ce temps; je suis retourné à quelques reprises sur cette fameuse mission. Toujours la même chose.

J'ai acheté des packs de cartes et commencé à faire du deck-building.. et par hasard je suis retourné sur cette fameuse mission. Et là surprise, le tirage de cartes avait changé. Il était toujours fixe, mais il se basait sur mon deck amélioré avec les cartes achetées. Forcément ça change la donne, et j'ai pu venir à bout de cette mission.

Je n'ai toujours pas compris comment une mission "d'initiation" pouvait être aussi dure...

Ukl

lascalae
02/10/2013, 15h28
Bonjour,

La campagne est dur quand on a un deck de "départ" c'est bien connus. Rassures toi ce n'est pas forcément ta faute tout le monde a du mal et le deck nécropole de base est vraiment faible avec celui du havre d'ailleurs. Persévère ça va passer. Pense à ne pas forcément utiliser tes créatures en les sacrifiant pour protéger ton héros, celui-ci peut encaisser quelques baffes le temps que tu poses ton jeu :)

AlisColor
03/10/2013, 20h01
Tu peux aussi avec les sous que tu as acquis acheter quelques packs renforts, n'oublies pas de rentrer les codes de la boutiques, tu auras accès à quelques packs supplémentaires qui pourront t'aider à vaincre l'ennemi.

Perso je trouve ça cool que la campagne soit ardue, vu le peux de missions dont on dispose....et ça montre que c'est pas un jeu pour les casus comme hearstone...

Une à deux missions par extension pour se familiariser avec les nouvelles factions et les nouveaux mécanismes devraient cependant être obligatoire.

Ultrakail
14/10/2013, 20h15
Salut,

Alors, attention, je regrette de ne pas pouvoir revenir en arrière, mais cette mission (d'initiation) était pratiquement .. impossible... et je pèse mes mots.

Pour une raison simple : les cartes tirées étaient fixes, et de mémoire je devais avoir dans la main 2 créatures pour le reste de sorts.
Autrement dit tout au long de 20 parties (et je peux vous jurer que je les ai faites ces 20 parties.. au moins.. ) les cartes sont toujours les mêmes. D’où mon allusion au problème d'échec.

A côté, je suis rentré dans la campagne comme dans du beurre (ou presque)...

C'est ça qui me parait bizarre.

palmoliv2000
15/10/2013, 11h40
Justement, la campagne étant courte et servant seulement à l'initiation, je trouve ça bien perso qu'ils mettent une mission super dur, histoire d'avoir un chalenge ;=)