PDA

Afficher la version complète : Forum Ubisoft

MDS4452
09/09/2013, 01h42
Bonsoir, pour être fixé, quel genre de forum est-ce? Le genre où on nous répond rapidement, celui où une réponse est donnée après un certain temps ou bien celui où poser une question sur le forum ou ne pas la poser reviendrait au même?

Ubi-Cosmos
09/09/2013, 10h01
Bonsoir, pour être fixé, quel genre de forum est-ce? Le genre où on nous répond rapidement, celui où une réponse est donnée après un certain temps ou bien celui où poser une question sur le forum ou ne pas la poser reviendrait au même?

Bonjour,

Il s'agit avant tout d'un forum communautaire, ce qui signifie qu'il est avant tout destiné à l'échange entre les joueurs. Aucun support technique officiel n'est assuré sur ce forum. Cela dit, les modérateurs et moi-même veillons à lire tous les messages postés et à faire le lien entre les équipes d'Ubisoft et la communauté. Le délai des réponses varie tout simplement en fonction des occupations desdits modos et de moi-même.

MDS4452
09/09/2013, 14h25
Pouvez-vous répondre à ma question alors svp? J'aimerais juste une confirmation quant au fait que le diorama contenue dans la Black Chest Edition est bien une figurine et que cette même édition ne contiendra pas de Season Pass. Et savoir aussi si la carte du monde qui circule est bien la bonne car elle ne ressemble pas à l'image de la présentation de l'édition. Si vous ne savez répondre qu'à une seule question, répondez quand même svp. Merci d'avance.

bee61
09/09/2013, 14h44
oui, il s'agit bien d'une figurine, 52cm (ou 58cm j'ai plus bien en tête) une fois montée .. la logique (et l'habitude dans tous les jeux sortis jusqu'à présent) voudrait que la carte fournie avec le jeu soit la plus complète de celles qui ont été montrées

pour le season pass, aucune idée

Ubi-Cosmos
09/09/2013, 14h56
Pour le contenu, tout est indiqué sur les forums ou à cette adresse : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.277011800/Assassins_Creed®_IV_Black_Flag™_-_LEdition_Black_Chest.html

Aucun Season Pass n'est mentionné.

MDS4452
09/09/2013, 15h24
Merci à Bee61 et je connais ce lien Ubi-Cosmo mais la carte qui circule et que tu peux voir sur Google ne correspond pas à l'image donnée. Apparemment, c'est simplement une carte avec quelques îles dessus alors que ça n'a pas l'air de ça sur l'image. Ensuite, pour le Season Pass, je sais qu'il n'est pas mentionné mais j'espérais qu'il y en ait un car à ce prix-là, c'est étonnant que ce ne soit pas le cas. Merci quand même Ubi-Cosmo

MDS4452
20/09/2013, 14h53
J'ai fini par commander la Black Chest Edition et j'ai reçu mon pack de précommande en un jour seulement alors que je vis en Belgique. Je suppose donc que les produits sont envoyés depuis Ubisoft Allemagne pour l'Europe, pourrais-je avoir confirmation de cela?