PDA

Afficher la version complète : Rayman legends , uplay , l amour fou ?

olme
09/09/2013, 15h16
Bonjour ,

J ai acheté rayman legends ce matin à la FNAC , passé tout l apres midi à l installer : resultat final , impossible de le lancer !
J ai un compte Uplay , avec deja les assassins creed 2 et 3 les splinter cell , far cry , ghost recon , tous fonctionnent parfaitement
Mais un rayman, non
Installation sans probleme , mise à jour effectué , et il apparait une petite fenetre m indiquant qu il faut un compte uplay , je clique ok lance le navigateur internet sur le site uplay , me connecte à mon compte , le jeu n apparait pas ds la liste .....

A chaque tentative c est la meme chose alors que quand je lance uplay de mon pc , j ai la liste de tous mes jeux ainsi que de rayman legends ( j ai valider le clé du jeu ds Uplay )

Un solution ?
Pour Info , mes drivers sont à jour et deja la tentative d uplay en offline ainsi que de desactiver la carte reseau

Ubi-Cosmos
09/09/2013, 15h38
Bonjour,

Dans un premier temps, il serait bon de contacter le support technique (lien dans ma signature).

Ceci dit, avez-vous essayé de lancer le jeu via l'exécutable ou un raccourci plutôt que via Uplay, ou inversement ?

olme
10/09/2013, 12h38
Je donne des nouvelles
CA FONCTIONNE !!
j ai arreter mon PC hier , soir , rallumer ce matin , et le jeu fonctionne , alors que je n ai fait aucune mise à jour de quoique ce soit
allez comprendre ?!?

Merci quand meme

Ubi-Cosmos
10/09/2013, 14h05
Bonjour,

Merci pour cette bonne nouvelle. Bon jeu à vous.