PDA

Afficher la version complète : Bot ?

Chipscheat
11/09/2013, 10h03
Salut, j'ai commencé le jeu y'a 2 ou 3 jours mais parfois je tombe contre des joueurs qui font exprès de perdre, je pense que c'est des bots comme celui-ci : http://www.noelshack.com/2013-37-1378890108-bot.png il utilisait uniquement la capacité de son héro sans mettre un seul monstre ni sort.
Amicalement :D

bigtigrou
11/09/2013, 10h10
Oui et il y en a vraiment beaucoup, même des plus évolués qui posent des créatures.

C'est une véritable plaie, moi j'abandonne aussitôt la partie quand je m'en rend compte.

Après j'ai l'impression que une fois la barre des 500 elo bien dépassé tu n'en trouvera plus car souvent ils ont 501 de elo. Après on en retrouve peut être à 1001

Mandal-1er
11/09/2013, 17h15
Ce ne sont pas des bots mais bien des joueurs. Je suis aussi tombé contre ce fameux Utauni hier.
Il utilise ce héros pour infliger des dégâts au héros adverse afin de quand même gagner des golds à la fin du combat.
Pourquoi fait-il ça me direz-vous? Tout simplement, c'est un mauvais joueur voulant réaliser les succès des 10 victoires d'affilées qui est relativement plus facile lorsque qu'on se trouve à 0elo avec déjà une expérience de jeu.
J'espère avoir été clair si non n'hésitez pas à poser des questions.

PS: grâce à lui, j 'ai eu le hf mortifère et j'ai réussi à atteindre le palier de 1001 elo.