PDA

Afficher la version complète : Mon premier deck inferno !

Chipscheat
11/09/2013, 10h33
Salut je commence à peine le jeu, j'ai fais toute la campagne j'ai pu donc m'acheter quelques cartes, voilà mon deck : http://www.mmdoc.net/show_deck/10470/
j'ai pu monter à 444 d'élo avec, je voulais savoir si y'a des trucs à changer etc.
Merci d'avance :)

zlMyght
11/09/2013, 12h06
A mon avis soit tu supprimes les sorts pour les remplacer par des fortunes soit l'inverse. Parce que la tu montes haut dans les 3 domaines quand même.
Au niveau des créa je pense que tu as mis tout ce que tu avais. D'où la présence d'une carte en 1 seul exemplaire.
A mon avis c'est optimisable. Pour les créa aussi. Tu as peut être trop de créa différentes.
Après j'ai un peu plus de une semaine de jeu donc je me trompe peut être ^^
De toute tout dépend également des cartes que tu as à ta disposition.
Attendons d'autres avis ^^
Bonne journée !

Albert312
11/09/2013, 12h42
Voilà les cartes à enlever par ordre de priorité :

Fournitures volées alourdit inutilement le deck.
Faille du chaos ou à la rigueur, j'en garderais une seule.
Semaines de la connaissance pas spécialement adapté à ce héros et son orientation rush, théoriquement tu es censé jouer au moins une carte à chaque tour et l'event risque surtout d'être profitable à tes adversaires.

Pour les créatures, les coûts ont l'air corrects sauf que pour 5 ressources, il y a mieux que les lacérateurs.

Chipscheat
11/09/2013, 15h17
Effectivement j'ai mis les meilleurs créature que j'avais :) merci j'suis maintenant monté a 544 d'elo avec ce deck je vais tester vos conseilles