PDA

Afficher la version complète : [SPOILERS] Guerres oubliées

Masoj59
11/09/2013, 12h36
Trouvé sur le forum anglophone:

http://jogos.uol.com.br/pc/galerias/might--magic-duel-of-champions.htm#fotoNav=1

Exalya
11/09/2013, 12h58
Sympa ces cartes, dommage que sur la troisième image on ne puisse pas lire les pouvoirs des cartes.

ooOAlienOoo
11/09/2013, 13h16
Sympa^^ Y'a eu des fuites chez ubi...

Lavern0
11/09/2013, 13h21
Damn, c'est quoi cette nouvelle créa Inferno à 8 d'attaque ? o_O

Très intéressant ce reveal ! Merci pour le partage ;)

P.S : Je kiffe le skin des nouvelles créa Nécro ! J'ai hâte de voir le détail de leurs compétences et capacités ^^

ooOAlienOoo
11/09/2013, 13h25
Damn, c'est quoi cette nouvelle créa Inferno à 8 d'attaque ? o_O

Très intéressant ce reveal ! Merci pour le partage ;)

Avec au minimum 5 pv en plus :mad:

Zazafda
11/09/2013, 13h27
Ok donc l'autel des souhaots on va sacrifier des créas pour avoir des cristaux. J'imagine que ça sera une noivelle monnaie pour acheter des cartes à l'unité. Reste à savoir cbien ça coutera pour acheter une carte à l'unité... Beaucoup j'imagine ;) genre 1000 la carte épique

timodesdevises
11/09/2013, 13h28
Pour la fosse bis,comment fait on pour récupérer des "cristaux" ?

On sacrifie des cartes ?

Please Kimmundi :o

Lavern0
11/09/2013, 13h36
Yap je pense que c'est ça : sacrifier des cartes pour des cristaux, et échanger les cristaux contre la carte qu'on souhaite. Reste à savoir le prix de celles-ci ... :rolleyes:

Pour la créa Inferno, doit y avoir une compensation en prix d'invocation ou au niveau de sa/ses capacité(s)

Ollathair
11/09/2013, 13h48
Plus que des fuites, 124 screens avec une grosse partie des artworks ...

Deux impressions :
- plan foireux pour les wildcards, genre il faut cramer max de cristaux pour avoir 100 % de win sinon encore de l'aléatoire ...

sinon

- les cartes seront disponibles en quantité limité , et dans ce cas, les joueurs seront en concurrence sur le prix de la carte avec une sorte d'hôtel des ventes. La mise à prix initiale serait le prix affiché (ex : 16 cristaux minimum pour assassin vampire, 76 de disponibles, on fait son offre).

Pas d'info sur le gain de cristaux, je sens bien un exploit quotidien pour en gagner un.

Zazafda
11/09/2013, 14h03
C'est pas idiot Ollathair, par contre pourquoi la succube ne serait qu'en 4 exemplaires et le ravageur en 152?

Lavern0
11/09/2013, 14h07
Pas bête !
D'ailleurs quand on regarde, la seule carte grisée est l'Assassin Vampire qui coûte 16 cristaux. Or, la personne a seulement 15 Wildcards ...

Je dirais que les chiffres en bas des cartes correspondent au nombre de personnes qui ont mis cette carte dans leur Wishes. Le nombre de cristaux permettant d'obtenir la carte dépenderait donc à la fois de la demande, mais aussi sans doute de la rareté de la carte ...

Zazafda
11/09/2013, 14h13
Ha ça c'est une explication plausible pour le chiffre en bas à droite de la carte... Mais toujours ce 152 pour le ravageur xD

Masoj59
11/09/2013, 14h15
Le nombre sur les cartes doit être le nombre d'exemplaires possédés (c'est un compte développeur n'oubliez pas!)

concernant les "wildcards" je pense que l'on en gagnera via les exploits et les montées de niveau.

Assura
11/09/2013, 14h22
Si on peut acheter des cristaux avec la CB et qu'on peut choisir ses cartes avec des cristaux... welcome pay to win.

Masoj59
11/09/2013, 14h26
Qui a parlé de Carte bancaire , Monsieur Rabat-Joie?

IdeSadanobu
11/09/2013, 14h35
Je suis à peu près sûr qu'on ne gagnera pas de cristaux uniquement avec la CB. Ils sont pas dans cet état d'esprit là.

Ollathair
11/09/2013, 14h48
Pas bête !
D'ailleurs quand on regarde, la seule carte grisée est l'Assassin Vampire qui coûte 16 cristaux. Or, la personne a seulement 15 Wildcards ...

Exact. Je n'ai regardé que peu de temps le screen, mais ça confirme l'idée.

Bon, Kim, j'ai gagné 100 sceaux ? ^^

Edit: réflexion.

Je suis à peu près sûr qu'on ne gagnera pas de cristaux uniquement avec la CB. Ils sont pas dans cet état d'esprit là.

A l'heure actuelle, on peut gagner des sceaux en jouant et avec la CB. Nous verrons.

Lavern0
11/09/2013, 14h51
Par contre, limiter une quantité de cartes disponibles et mettre les joueurs en compétition sur les plus gros bids, si c'est ça ... c'est vraiment n'importe quoi.

Pourquoi "limiter la quantité de cartes disponibles" ?

Ollathair
11/09/2013, 14h55
Pourquoi "limiter la quantité de cartes disponibles" ?

Edit: réflexion ^^ .

Oui, en fait, je me corrige.

Peut-être que le chiffre en dessous de la carte (76 sous l'assassin vampire), c'est la quantité de cartes possédée dans sa collect'.

Donc en fait, ça ressemble plus à une fosse infernale bis, avec une mise minimale de cristaux pour tenter sa chance.

***** !ù&'&!?! , ça sent l'aléatoire encore.

Help Kim !

Lavern0
11/09/2013, 15h02
Je pense plutôt que ça correspond au nombre de personnes qui ont mis la carte dans leurs Wishes (parce que 76 Assassins Vampires ça fait beaucoup, même pour un compte de test). A voir ...

Kioro-Djirane
11/09/2013, 15h04
Non mais vous parlez un peu dans le vent là. Ce screen ne montre principalement que l'interface et pratiquement rien de sont fonctionnement. Bref, dans tout les cas je remarque juste que c'est un moyen supplémentaire d'avoir les cartes qu'il nous manque, ce qui est de base une très bonne chose.

Lolofora
11/09/2013, 15h20
je ne vois pas le coté aléatoire dans l'écran.
Si tu as le nombre requis de jeton, tu as la carte.

Je pense que le système sera le suivant :

Pour avoir des jetons, il faut surement détruire des cartes dans la fosse :
100 cartes communes pour obtenir 1 jeton
40 cartes peu communes pour obtenir 1 jeton
15 cartes rares ou héroiques pour obtenir 1 jeton
5 cartes épiques ou héroiques pour obtenir 1 jeton

Par contre l'obtention des jetons est peut etre soumise aussi aléatoirement :
Via récompense quotidienne
Via tounoi suisse
Via un % de proc dans la fosse
Via exploit

Maxpatator
14/09/2013, 16h33
toujours pas de dates annoncée? autre que le classique fin septembre?

Lavern0
14/09/2013, 17h01
Les mecs on le répète tous les jours, sur tous les topics ^^

Masoj59
14/09/2013, 17h19
Lundi 30 septembre à 14h32 ;)