PDA

Afficher la version complète : [Inferno]Bélias-MrSil3nt-Avant le cimetière de Nar-Heresh

MrSil3nt
11/09/2013, 18h00
Suite au différentes victoires du seigneur de guerre Bélias sur les maîtres nécromanciens et leurs armée, Bélias marchait enfin sur le cimetière de Nar-Heresh. Voici le discours d'avant bataille que nous as offert son scribe après la séance de torture :

<<Amis des enfers!!! Ecoutez moi !!!!
Il fut un temps où nous avons été défaits,au lacs de Seogh, dans la forteresse de Kal-Azaar, ce temps est désormais révolu !
Aujourd'hui, nous avons repris nos terres,nous avons foulé plus de cents champs de batailles, sortant chaque fois victorieux mais chaque fois plus avides de cette vengeance qui nous manque tant... Nous avons défait les nécromanciens sur leurs terre mais chaque fois notre enemi à tous à fui lâchement. Voici venu le moment de lui faire découvrir les enfers !

Aujourd'hui ! Je veux que la tête D'Adar Malik tombe à mes pieds et que mes fidèles cerbères déguste sa chair! Ici ! dans la Haute-Crypte de Nar-Heresh où celui-ci a osé se terrer, pensant que l'on n'atteindrai jamais ses contrées.
Alors je veux qu'en ce jour, Adar-Malik ne reste dans nos mémoires que comme le fuyard qui n'a pas osé faire face à ses adversaires.
Que chacun d'entre vous se battent avec pour unique but que de détruire chaque morceaux de tombe , Abattre chacun de nos adversaires puis faire découvrir à tous ce que sont les enfers!
Aujourd'hui est venu le jour de la VENGEANNNNNCEEE!!>>
Ainsi s'achève le discours de la bataille de Nar-Heresh, Ouvrage tiré de la bibliothèque personnelle de Siegfried dans ,onglet bataille et indigestion

Voilà mon discours n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Désolé s'il y as des fautes mais j'ai essayé de pas trop faire souffrir vos petits yeux.
Pour ce qui est de l'aspect respect de l'historique de might &magic je n'y connais rien j'ai pris les lieux sur les descriptif de cartes ( cerbère des flammes des enfer et assassins vampires)
Bonne soirée !

AlisColor
27/09/2013, 09h05
notre Enemi à tous à fui lâchement => notre ennemi à tous a fui lâchement

mes fidèles cerbère déguste sa chair! => mes fidèles cerbères dégustent sa chair !

pour unique But que de Détruire => Pour unique but de détruire chaque morceau, abattre

Sinon sympa, on sent le discours haineux envers Adaar et la fin ",onglet bataille et indigestion" ma fait beaucoup rire, comme s' ils avaient mangé trop de corps ennemis à la fin de la bataille.

MrSil3nt
02/11/2013, 14h06
Merci ! je n'ai pas le talent de certain pour pondre des pavé ^^ mais j'y ai pris pas mal de fun