PDA

Afficher la version complète : Jeu ne fonctionne pas et en Anglais quand il se lance

schmolo
12/09/2013, 08h26
je suis dégoûter de vos service ,aussi bien vous créée des jeux exceptionnel aussi bien votre SAV s est de la rigolade
chaque jeu acheter chez Ubisoft a ete un calvaire pour lance vos jeu correctement.(sur PC)

Mon problème est que j ai envoyer 3 postes en 15 jours pas de réponse du service SAV

Mon jeu fonctionner bien quand soudain un patch 1.02 devais sortir pour bousiller tous espoirs de rejouer un jour a votre jeu
Le Jeu veux plus se lancer , jeu passe en version Anglais quand sa veux fonctionner super quoi
et a chaque tentative 19G a se re-télécharger parce que Uplay n est pas foutu de garder les Setup du jeu

donc passer 1 jours a regarder Uplay télécharger un jeu qui devrai être corriger depuis sa sortie 22/08/2013 on est le 12/09/2013
GG Ubisoft

Bref encore une grande déception de la par des développeurs, je pensais que dans la fabrication d'un jeu, on teste les jeux avant de les sortir, ben sa doit plus être le cas de nos jours .

Ma config : I7/Rampage 4 extrem/ 16G ram / Gtx 780
tous mes driver a jours et windows 8 officiel

pour pas qu on me dise tien sa vient des pilotes de ton ordi y son pas a jour.

Bref pour en finir je vais attendre un correctif de Blacklist (j'y crois plus trops mtn)
PS:j'ai preco AS creed Black Flag en espèrent que sa sera pas le même tsoin-tsoin sinon fini Ubisoft plus jamais j’achèterai vos jeu.

Ubi-Cosmos
12/09/2013, 09h10
Bonjour,

Le jeu a été acheté auprès de quel revendeur ?

schmolo
13/09/2013, 10h03
Le jeu a été donner par Nvidia pour l achat d'une carte graphique.

J'ai enfin trouver mon Problème s'est un truc très simple mais aussi très stupide.

Tu ne peux pas mettre l'intro du jeu dans la langue de ton choix au lancement du jeu quand il est patcher avec le 1.02.
Tu dois attendre d’être dans le Paladin pour pouvoir enfin changer la langue et avoir les option de changement de langage sinon avant tu ne peux pas
Pour ma part je trouve sa stupide car devoir passer l'intro, donc jouer une partie de l'intro dans la langue officiel ENG , sa me semble blizzard et surtout ne pas pouvoir changer de langue.

Je sais que le premier lancement du jeu c’était bien passer mais votre patch ma fait cracher le jeu et de la est arriver les ennuies alors la prochaine fois vérifier tous.
car je suis pas sur que se soit un dysfonctionnement le faite de pas pouvoir changer le langage pendant l'intro.

Juste une dernier chose : DEMANDER A UPLAY DE METTRE L OPTION GARDER LES SETUP DES JEUX merci

Mon sujet et régler donc bon jeu a tous .

Ubi-Cosmos
13/09/2013, 10h37
Pour les setup, avez-vous vérifié dans le dossier du cache d'installation paramétré sur Uplay dont le chemin est indiqué dans les paramètres ?

Content que ce soit réglé pour la langue.