PDA

Afficher la version complète : Probléme téléchargement fichier Splinter Cell Blacklist

Azertydarkpower
13/09/2013, 03h00
Bonjour/Bonsoir, alors voila cela fait 2x que je télécharge le jeu et essaye de l'installé a chaque fois au début (fichier .bik) le setup me dit Erreur CRC (oublier de prendre un screen) j'annule l'installation et vérifie les fichiers, et par 2x uplay vérifie, trouve des problèmes et re -télécharge rendu a 18/19GO le dl s'arrête et il me re-propose de l'installer (notez que les deux fois uplay me refaisait dl 4GO) alors que dois-je faire car... malheureusement pour moi c'est une clé offert par un ami un clé Uplay et non steam... et les serveurs qui donne pas tout les fichiers ou qui sont corrompu et une plateforme qui arrête un téléchargement a 90% en disant que c'est bon, c'est plus ou moin gênant, ma question est y(a t-il une solution ? si non possibilité d'avoir une clé compatible avec steam ?.. je n'ai rien contre uplay mais quand ont voit uplay et origin essayé de rivalisé avec steam bah on est déçus du service après être un "steamer" confirmé, pardonnez la possible aggréssivité envers uplay dans ce message, mais cela est... chiant

Merci d'avance si une solution peut-être trouvé... (ps ne me dite pas RE-DL c'est déjà en cours et sa fera 3x)

Ubi-Cosmos
13/09/2013, 09h37
Bonjour,

Avant de télécharger à nouveau le jeu, avez-vous passé un coup de Ccleaner pour nettoyer les registres ? Les erreurs CRC sont des erreurs de redondance cyclique qui peuvent avoir plusieurs sources. Dans votre cas, il semblerait que ce soient des paquets perdus lors du téléchargement, du moins lors du premier. Si le problème persiste, il faudra contacter le support technique (lien dans ma signature) pour qu'il fasse le nécessaire.

Azertydarkpower
13/09/2013, 13h33
Je passe un coup de Ccleaner 1x par semaine pour un petit nettoyage, mais je vais quand même essayé et re-lancé le dl.. et je vous dirais le résultat, mais celons vous..le support donne des clé de conversion steam, je n'ai rien contre uplay mais entre un prototype et une bête de course, il n'y a pas photo ^^

ps: Par nettoyer le registre êtes vous sur, car entre le netoyer windows et le registre il y a une différence car dans le cas du registre il me faudrait les clé de registre pouvant causé se genre de problème. ah et petite question innocemment posé pourquoi uplay ne copie t-il pas plus de la technologie steam, c'est vrai, qui a déjà eu des problème de téléchargement avec steam, c'est aussi rare que de voir un russe ne pas avoir d'accident, ok je sors

sinon vrai raison hein, Netoyer le cache et fichiers windows ou rechercher une clé de registre problématique ?

Ubi-Cosmos
13/09/2013, 13h48
Nettoyez le cache et les fichiers Windows. Pour les clés à nettoyer, soit Ccleaner s'en occupe avec son propre algo, soit il faut demander les clés spécifiques à nettoyer auprès du support technique.

Azertydarkpower
13/09/2013, 20h30
je vient de nettoyer encore mon pc avec Ccleaner je dl le jeu et surprise (ps un ami a aussi le même probléme, on a pas du tout les même config, donc je me demande si le probléme vient pas de votre coté besoin d'un support technique ? :) )

petit screen http://img401.imageshack.us/img401/6894/73qz.png

notez que les premier fichiers .bik sont passé, donc j'ai des doutes a pensé que sa vient de chez moi, sinon cela aurait planté dés le .bik numéro 1

vos serveur sont vérolé ?

mais quelque chose me chagrine, uplay déconne ? il me dit avoir dl 19GO je vais voir le fichier dl il ne fait que 6go, 13go ont disparus sans intervention de ma part, donc là j'apporte des preuves que le probléme n'est pas de mon coté si votre plateforme confirme 19/19 mais enfaite que 6GO.. intervention divine ? au pire je pense dl un iso sur le net enlevé le crack mettre le .exe officiel pour jouer, car je crois que cela resterais plus rapide a moin que le support puisse me donné une clé steam

bon si jamais sa dérange pas je vais dl l'iso hein si sa ne marche pas avec un iso d'un célébre cité *niark* j'admettrais que c'est chez moi si sa marche, bah il est temps de réparer les serveurs ^^ et suis-je obligé de contacté le support pour essayé de choppé une clé steam, c'est juste que cela m'embête un peu de ré-écrire tout le probléme.. j'attend votre réponse sur toute ces questions

je re-tente une derniére fois le téléchargement, du jeu en vérifiant la taille du fichier dl dans le répértoire uplay, et en ne jouant a rien regardant chaque seconde de téléchargement, une fois fini je ferme uplay tente l'installe sans uplay si sa bloque je relance tente avec uplay et si sa foire encore je dl un iso..

Kingsalt20
13/09/2013, 21h00
Ce problème est vraiment étrange car j'ai acheté et installé Splinter Cell pas plus tard qu'hier. Et il faisait 19Go en effet.
Savez-vous où votre ami a-t-il obtenu la clé ? (bien que Uplay ait quand même reconnu la clé je préfère demander)

Essayez de réinstaller Uplay pour savoir si il n'y a réellement pas de changements.

Nous vous présentons des excuses quant à la gêne occasionnée.

Azertydarkpower
13/09/2013, 21h27
la clé à été acheté sur niveau7.fr(mais je ne pense pas que cela vienne de là, car cela voudrait dire que uplay reconnait la clé mais si on l'achéte pas chez vous il foire le jeu) et c'est étrange car Farcry 3 a été téléchargé et installé avec uplay depuis j'ai rien acheté de plus mais bon, cela est problématique et mon pote a aussi des probléme lors de l'installation (oublier de lui demandé ou) mais lui avais passé les .bik, là j'essaye tant bien que mal de re-téléchargé et installé une 4éme fois en surveillant comme écris dans mon précédent post, et en éspérant que c'était un bug de uplay (je joue pendant les download) mais a des jeux steam pas uplay donc bon dans le doute je vais laissé tourné mon ordinateur sans rien faire dessus jusqu'a 19/19 fermé uplay lancé le setup sans uplay pour voir (en ayant vérifié que tout les fichiers soit là) et si cela marche bah tant mieu sinon je contacterais le support pour essayé d'avoir une clé compatible steam et si ils ne veulent pas je téléchargerais un .iso

Ubi-Cosmos
13/09/2013, 22h25
Bonsoir,

Pour les serveurs, j'envoie un message pour que les équipes les vérifient au cas où. Dites-moi ce qu'il en est quand vous aurez essayé sans que d'autres programmes tournent.

Par contre, je suis désolé, mais seul le support peut s'occuper des clés. C'est le seul service habilité. Sur ce forum, nous essayons d'aider à titre personnel, mais il s'agit d'un forum communautaire, donc nous n'assurons aucun support officiel.

Azertydarkpower
13/09/2013, 22h46
Ok pas de problème, nous verrons bien si le jeu tourne ou pas il est a 50% je tourne pas haut dit donc :x

votre plateforme a un probléme par 3x elle ma indiqué que le dl était fini, je quitte et relance uplay, tada il manque des fichiers il continue le dl, il ma fait la blague a 76% et 86%, c'est un poisson d'avril en retard car là c'est louche une plateforme qui indique 100% alors qu'il manque 3GO de fichiers et dés qu'on la redémarre trouve son erreur... enfin 90%/100% bientot l'heure de vérité, si cela se trouve le probléme venait qu'il manquait les référence .bik dans les archives téléchargé, enfin la réponse sera bientot marqué, aprés m'être assuré qu'il a bien tout dl je lancerais l'installe 2x (avec uplay et sans) en ayant vérifié qu'il y'a bien 19go de donné, si dans les deux cas y'a un bléme bah voila ^^ je précise c'est une clé Splinter Cell Blacklist de base sans rien la version des pauvres *sors*

nouveau symptome a communiqué aux dev de la plateforme par 6x uplay est passé d'un certain pourcentage a 100 et me demande d'installer, je le redémarre et plop il se rappel qu'il manque des fichiers, donc faudrait faire quelque chose, un petit bug assez désagréable, le probléme vient peut-être de là au final erreur CRC si il manque des fichiers ou des fichiers a moitié complet...
mais dans ce cas la vérif des fichiers bug aussi, étrange

Azertydarkpower
14/09/2013, 06h00
Bonne nouvelle pour moi mauvaise nouvelle pour vous

alors j'ai re-dl Splinter cell sauf que cette fois à chaque fois que uplay considérais le téléchargement comme fini j'ai relancé uplay et par 6x il s'avérais que uplay avait eu un bug et avais considérer le dl a 100% donc une fois arrivé a 100% par ce systéme (en étant sur) éteindre rallumé uplay a chaque fois, j'installe et là miracle aucun probléme l'installation se passe, donc preuve est fait que le probléme vient de chez vous, donc je vous conseille vivement de faire remonté se bug avec le gestionnaire de téléchargement aux dev de la plateforme mon pote a testé ma technique lui aussi les problémes sont réglé, moralité erreur CRC, mon pc est parfait comme je le configure erreur uplay sans vous véxé j'ai marqué un point :D

vous pouvez m'add en amis sur uplay (plateforme) pour que je parle et réponde aux questions en direct si vous voulez un dossier complet sur ce bug, je suis ouvert, les forums je n'aime pas trop les réponse interposé avec attente ^^

ps juste pour le coté pragmatique a prendre a la rigolade,
ce fût un plaisir de prouvé que uplay est le problème et que l'ont doit l'effacer de la matrice :cool:

Kingsalt20
14/09/2013, 10h54
On ne peut pas vraiment prendre ça comme une mauvaise nouvelle.

C'est une bonne nouvelle que vous ayez pu installer votre jeu et une bonne nouvelle pour nous qui pourront faire un rapport sur ce problème pour qu'il soit corrigé à l'avenir.

Ubi-Cosmos
14/09/2013, 12h18
Bonne nouvelle pour moi mauvaise nouvelle pour vous

alors j'ai re-dl Splinter cell sauf que cette fois à chaque fois que uplay considérais le téléchargement comme fini j'ai relancé uplay et par 6x il s'avérais que uplay avait eu un bug et avais considérer le dl a 100% donc une fois arrivé a 100% par ce systéme (en étant sur) éteindre rallumé uplay a chaque fois, j'installe et là miracle aucun probléme l'installation se passe, donc preuve est fait que le probléme vient de chez vous, donc je vous conseille vivement de faire remonté se bug avec le gestionnaire de téléchargement aux dev de la plateforme mon pote a testé ma technique lui aussi les problémes sont réglé, moralité erreur CRC, mon pc est parfait comme je le configure erreur uplay sans vous véxé j'ai marqué un point :D

vous pouvez m'add en amis sur uplay (plateforme) pour que je parle et réponde aux questions en direct si vous voulez un dossier complet sur ce bug, je suis ouvert, les forums je n'aime pas trop les réponse interposé avec attente ^^

ps juste pour le coté pragmatique a prendre a la rigolade,
ce fût un plaisir de prouvé que uplay est le problème et que l'ont doit l'effacer de la matrice :cool:

Nous ne sommes pas ici pour compter les points, juste pour comprendre ce qui ne va pas. Le principal, c'est que vous finissiez par avoir le jeu et que vous puissiez y jouer. Il me faudrait quelques informations pour mon rapport : numéro de la version de Uplay (via les notes de publication), fournisseur d'accès, Uplay est-il lancé en mode administrateur ou non, avec un mode de compatibilité ou non. Je vous remercie par avance pour ses informations. Vous pouvez bien entendu me communiquer par la même occasion celles de votre ami.

Azertydarkpower
14/09/2013, 17h49
Mr.Cosmos pas besoin de prendre sa de la mauvaise façon j'ai dit que c'était pragmatique et décalé c'était juste histoire de faire mumuse, pas besoin de prendre ce que j'ai dit par rapport au point mal je vous rassure,

je suis à la dernière version en date :3.2.1 (3.2.1 version de mercredi 11 septembre 2010) (mais il se met automatiquement a jour du moin j'ai jamais pu annulé un maj et me connecté sans la maj)
pour le bug il fonctionnait en mode administrateur et sans mode administrateur (j'ai essayé les deux)
aucun mode de compatibilité
fournisseur d’accès Orange

Si vous voulez un petit Dxdiag il faudrat que je l'upload

Ubi-Cosmos
14/09/2013, 17h58
Je ne le prends pas de la mauvaise façon, rassurez-vous. Je vous remercie pour les précisions.

tariqudin
24/09/2013, 07h07
Bonjour

J'essaie tant bien que mal à télécharger les fichiers de splintercell blacklist. C'est tellement casse tête vous ne pourriez pas simplement m'envoyer la version dvd ? Où au minimum m'assurer que l'achat du jeu ainsi que son téléchargement ne soient pas fait en vain ? Merci par avance de votre réponse...

Ubi-Cosmos
24/09/2013, 08h44
Bonjour

J'essaie tant bien que mal à télécharger les fichiers de splintercell blacklist. C'est tellement casse tête vous ne pourriez pas simplement m'envoyer la version dvd ? Où au minimum m'assurer que l'achat du jeu ainsi que son téléchargement ne soient pas fait en vain ? Merci par avance de votre réponse...

Bonjour,

Il faut voir cela avec le service technique, je ne suis pas habilité à répondre à ce genre de requêtes.

zipeul
24/09/2013, 10h57
bonjour,
impossible de telecharger la MAJ
comment faire???

tariqudin
24/09/2013, 12h18
Bonjour,

Il faut voir cela avec le service technique, je ne suis pas habilité à répondre à ce genre de requêtes.

Oui je comprends bien. Toutefois j'aimerais vous préciser mon cas ; je suis depuis quelques jours entrain de télécharger le jeu depuis uplay et je rencontre le même problème que Azertydarkpower. Uplay m'annonce qu'en somme les fichiers sont télécharger et lors de l'installation je rencontre plusieurs problème. Un moment ce sont des fichiers manquant ou sinon ce sont les fichiers CRC qui manque a l'appel. Auriez vous une solution à me soumettre ? Je n'es pas bien saisie la solution de Azertydark.... Merci par avance de vos réponses. (Je fais comment pour contactez le service technique ?)

Ubi-Cosmos
24/09/2013, 14h16
Bonjour,

@zipeul => Pouvez-vous m'en dire plus ?

@tariqudin => Vous avez le lien vers le support technique dans ma signature. Par curiosité, quel fournisseur d'accès avez-vous ?

Lightcrz
02/12/2013, 20h12
J'ai eu exactement le même problème que le créateur du topic. Après 3 re-téléchargements partiels (10% , 8% puis 3%) , j'ai pu installer le jeu sans problème.C'est donc un problème ennuyeux mais c'est tout , plus de peur que de mal , les gens devraient être mis au courant en attendant que le bug soit corrigé.

Leon_399
23/02/2014, 22h28
Bonsoir,

Je rencontre également le problème de CRC, sur quasiment tous les .bik, qui correspondent aux vidéos du jeu.

Afin de vérifier que j'ai téléchargé l'intégralité du jeu, quelqu'un pourrait-il poster une capture du contenu du dossier où sont les fichiers téléchargés, où la taille de ceux-ci apparait ?

Merci par avance :)

Cdt.

Leon_399
05/03/2014, 12h12
Bonjour,

Up please !

Merci !!

Ubi-Cosmos
05/03/2014, 12h14
Bonjour,

Il faudrait retélécharger les fichiers en veillant à ce que l'antivirus ne bloque pas le téléchargement.

Leon_399
05/03/2014, 19h41
Je ne vois pas ce que vient faire l'antivirus dans cette histoire. Tous les autres fichiers du jeu sont complets.

Ma demande est principalement pour savoir à quel moment je pourrais considérer l'installation fonctionnelle. Je ne suis pas le seul dans ce cas, et retélécharger 15 ou 20 Go ne m'enchante guère car ma connexion Internet est loin d'être une bête de course.

SI au moins il existait des liens directs pour ces fichiers, ce serait bien, mais j'en doute ...

Je réitère donc ma demande de listage de la taille des fichiers bik. Ça pourra de toute façon servir à d'autres.

Merci d'avance.

Cdt.

Ubi-Cosmos
05/03/2014, 19h47
Il se peut simplement que l'antivirus ait bloqué le téléchargement des fichiers en question. Cela dit, je ne peux que vous inviter à vous tourner vers le support technique (lien dans ma signature).

Leon_399
06/03/2014, 14h07
Bonjour,

uPlay ne télécharge pas directement les fichiers bik, il récupère des data.cab, dans lesquels sont -entre autres- les bik.

Je vais tenter de poser la question au support technique, mais étant donnée ma précédente expérience avec eux pour le problème archi connu de téléchargement d'AC4, je doute qu'on m'apporte une solution fonctionnelle.

Je vous tiendrai au courant de leur réponse ...

Cdt.

Leon_399
07/03/2014, 11h56
Bonjour,

Bon et bien comme il fallait s'en douter, aucune autre solution de la part du support technique, hormis un nouveau téléchargement complet du jeu, au risque d'avoir encore le problème ...

dark3x6
03/12/2014, 00h30
Bonjour,
j'ai l'erreur de CRC également, j'ai contacté le service technique, pas de réponses, j'ai lancé plusieurs fois la verif des fichiers telechargés, ça me dit que certains sont corrompus ou abimé, donc ça re telecharge, encore une eternité a attendre vu que ma connection est en mousse, et quand le DL est fini re Erreur de CRC sur un autre fichier.... et dire que quand je passe par steam je n'ai pas le moindre soucis.... quelqu'un aurait une solution please??

Vador-76
06/12/2014, 15h39
J'ai exactement le même problème : erreur CRC avec une connexion plus qu'honorable. Ce qui m’horrifie, c'est qu'UbiSoft semble s'en foutre royalement puisque le problème existe depuis plusieurs années maintenant et cela sans réactions favoralbes.

Cher monsieur UbiSoft, dois-je vous rappeler que nous ACHETONS nos jeux ?

En attente de vous lire.

Cordialement.

wam2493
10/12/2014, 11h41
Bonjour à TOUS et surtout aux pauvres utilisateurs de UPLAY qui ont ce sentiment d'être lésé par la compagnie UBISOFT voici mon retour d'expérience sur cette fameuse plateforme (DRM). Je dispose de 3 jeux: WATCHDOGS qui est un vrai cauchemar d'optimisation sur PC car avec un Processeur 6 cœurs, 8Go de ddr3 1600Mhz, et une R9 280 (HD 7950 V2) je peine à dépasser les 30 FPS et que dire lors des phases en véhicules avec des chutes à 8 FPS. Ensuite je possède Splinter cell conviction sur lequel je rencontrais 2 problèmes et pour le moment je n'en ai réglé qu'un seul celui de la compatibilité d'OS. Mais cerise sur le gâteau ma R9 280 Achetée en Septembre 2014 n'est pas reconnu et validée par le Génialissime systemdetection.dll qui n’a pas été mis à jours par Ubisoft donc à moins de le supprimer ou de le renommer pour enfin pouvoir y jouer et ce dans des conditions absolument exécrable au vus de l'ancienneté du jeu et de ma configuration actuelle il n'y à toujours pas de solution à ce problème. Et pour finir le fameux splinter cell Blacklist alors là c'est le pompon 1,2,3,4 téléchargements de 19,5 Go (à 550Ko/s) la premier fois erreur CRC à l'installation , vérification des fichiers et hop re-téléchargement de 17Go manquants ou corrompus?? De nouveau erreur CRC à l'installation et pétage de plombs pour ma part car les réponses toutes faites sur les forum préconisent une defrag du HDD ou le remplacement de la RAM (8Go de ddr3 1600 = 90€ environ),ça c'etais juste la première tentative (+ de 36Go de DL). Deuxième tentative je prends le taureau par les cornes lorsque je me rends compte qu'il commence à le télécharger puis s'arrête à 4,5 Go car soit disant ma connexion internet était inexistante (59 Jeux installés sur steam 0 problèmes ,12 sur origin 0 problèmes) donc au moment ou il me propose de reprendre et finir le téléchargement il vérifie les dossiers manquant et de 4,5 Go téléchargés il reprend à partir de 2Go SUPER rebelote et 17Go à reprendre, mais moi je sent la même galère se répéter donc je vais dans programmes files x86 ubi/cache/installers et je vire le dossier 91 (Blacklist) un coup de ccleaner histoire de pas avoir encore un soucis d'achives corrompus et donc je re DL intégralement le jeu et mets ainsi toutes les chances de mon côté et ne jouant pas, surf seulement et la taddam installation ERREUR CRC. Troisième tentative la dernière à tout de même coûtée 21,5 Go et je suis déjà à 57,5Go de DL pour ZOBI la mouche. Donc oui Désolé je pique du nez 3ème tentative et je dis bien tentative de pouvoir acquérir le jeu que j'ai acheté alors que très certainement des milliers que dis-je des millions n'ont eux aucuns scrupules à le télécharger frauduleusement mais nous pauvres joueurs honnêtes que nous sommes Ubi ne fais rien pour nous. Donc 3ème tentative 2,7Go de DL puis erreur connexion puis 19.5Go puis ERREUR CRC re DL de 17Go manquants rererererererere instillation ERREUR CRC(+ de 39Go de DL pour cette 3ème tentative et 96,5Go au total).Avant la 4ème je DL sur ORIGIN et STEAM pour être sure que ce n'est pas mon pc qui bug je prends DEAD SPACE 2 et MIRROR EDGE près de 15 Go sans soucis et parallèlement sur STEAM je DL REAL BOXING, BORDERLAND,SONIC ALL STARS TRANSFORMED RACING,SKYRIM LEGENDARY EDITION ,AFTERFALL INSANITY,MAX PAYNE 3,et quelques autres petites licences et sur les + de 60 Go de dl aucun soucis de CRC et d'installation. Donc hier soir et toute la nuit de DL (4ème tentative). 19,5Go plus tard ERREUR CRC vérification et re DL de 4,5Go manquant et à l'heure ou j'écris j'attends et suis absolument et résolument convaincu d'une chose peu importe que installation se fasse puisque j'ai récemment appris que la même erreur que j'avais sur Splinter Cell Conviction existais aussi sur Blacklist (systemdetection.dll et donc carte vidéo de 2014 non prise en charge) et donc que je ne pourrait y jouer que dans des condition exécrable en bidouillant. J'ai décidé que je n’achèterais plus de licences UBISOFT du moins sur la plateforme UPLAY je comptais offrir des licences de vos jeux récents AC UNITY et FC4 à des proches mais au vus des problèmes rencontrés sur votre plateforme qui n'est en faite qu'une grosse blague je ne souhaite pas qu'ils ais la déception que je ressent actuellement et ne veux en aucun cas gâcher leurs fêtes de fin d'année à passer plusieurs nuits blanche à s'arracher les cheveux parce qu'il ne pourront pas profiter de leurs cadeaux dans des conditions convenable. Je suis pour ma part Extrêmement déçu car j'en suis à + de 120Go de DL + de 122000 Mo ce qui au vus de mon débit représente près de 62 Heures de DL pour pouvoir jouer à un jeu qui ne dure que quelques heures et auquel je ne pourrais sans doutes pas jouer dans des conditions optimum malgré une configuration matérielle largement au dessus de la configuration recommandée. Je suis pour ma part entrepreneur et prends le plus grand soin de mes importants clients qui me permettent de vivre correctement et dignement et vous devriez sérieusement songer à changer de politique car même si vous avez pignon sur rue une réputation peut vite partir en fumée si vous décevez trop de monde et de nos jours avec les réseaux sociaux tout se fais très vite donc arrêter de ne penser qu'à vos dividendes et à la rentabilité car cela ne vous mènera qu'à l’échec et pensez un peu plus à vos milliers de client(e)s déçu(e)s de vos services qui sont obligé(e)s de bidouiller et trifouiller voir même de se mettre dans l'illégalité pour obtenir leur due en téléchargeant des version piratées et vérolées de vos logiciels mais qui ont l’avantages d'être fonctionnelles ce qui n'est pas le cas actuellement pour moi sur la plateforme soit disant officielle !

Ubi-Nekotech
10/12/2014, 13h02
Bonjour,

Je suis vraiment désolé de lire que le problème CRC continue à empêcher nos joueurs de télécharger le jeu.
Pour le moment je ne peux que vous conseiller d'utiliser l'astuce donnée par Azertydarkpower en page un de ce fil de discussion: Lancez une première fois le téléchargement, lorsque celui-ci atteint 100%, arrêtez Uplay puis relancer le, lancez à nouveau le téléchargement. La manipulation serait à répéter à plusieurs reprises (6 fois selon Azertydarkpower).

Je vais retourner vos avis et impressions et en profiter pour relancer nos développeurs sur ce sujet du téléchargement de Splinter Cell Blacklist.

wam2493
10/12/2014, 14h45
Ça y est pour moi la fin du calvaire est terminée après + de 120Go téléchargés et 3 mises à jours 2x900Mo et 1x500Mo (pas moins de 65 heures de téléchargement et d'attente inter MINABLE) mon jeux fonctionne enfin mais comme il n'y a que des dysfonctionnement avec les jeux hébergés sur UPLAY j'ai eu de nouveau comme sur Splinter Cell Conviction la non pris en charge de ma carte graphique de 2014 une R9 280 et en plus de ça le jeu s'installe en français mais s’exécute en anglais textes et voix et il faut attendre de passer plusieurs cinématique du jeux(environ 10 bonnes minutes) avant d'avoir enfin la possibilité de régler son jeu en français pour de nouveaux recommencer le jeu en français vive le SPOIL. Et tous ces soucis mis bout à bout m'ont écœuré de votre plateforme et de vos jeux ainsi que du peu de réaction de votre part, de celle des développeurs et autres SERVICE TECHNIQUE qui compte plus sur notre acharnement à trouver des solutions qu'à nous en proposer eux-même alors que c'est tout de même leur JOB de nous offrir des solutions fiables. Je n’achèterais plus de jeux UBISOFT et VU ce que je dépense en jeux vidéo chaque années je peut vous dire que si tous vos client mécontents agissent comme moi vous aller au delà de grosses pertes financière et cela sera amplement mérité vu le peu de considération que vous semblez avoir à notre égard. Pour ma part via les réseaux sociaux je vais m'empresser de faire part de mon expérience catastrophique sur votre DRM à l'intégralité de mes contacts et vais leur prier de faire tourner le message car à l'approches de noël ils ont tout intérêt à aller faire leur shopping sur la seule et unique vraie plateformes digne de ce nom (STEAM) qui éprouve de l’intérêt pour ses clients. Et n'essayer pas de m'amadouer avec de quelconque clefs cadeaux ou autres réduction en tout genre je ne changerais pas d'avis cordialement un futur ex-utilisateur extrêmement déçu d'avoir gaspiller son temps et son argent dans vos produits à la qualité plus que douteuse.

HydraFR
25/12/2014, 03h10
Bonjour,

J'ai le même soucis et tout essayé. Sous Win7 et 8.
Après 5 téléchargements j'ai abandonné.
Ma question est la suivante, je vais racheté une nouvelle clef à travers steam, cela ne risque pas de poser problème avec mon compte uplay car clef steam + clef uplay pour le même jeux sur le même compte Uplay.

Désolé mais la plate forme est mal fichu le plus gros points noir impossible de garder le contenu en local, car steam par ex vous sauvegardez le dossier "common" et lors de la réinstallation des jeux steam retrouve le dossier local et ne télécharge pas davantage sauf si mise à jour ou récup sauvegarde partie.

Si quelqu'un connait une astuce pour uplay je suis preneur.

En vous remerciant d'avance.

HydraFR
25/12/2014, 03h15
Pour les utilisateurs d'internet par satellite, il y aurait possibilité de paramétrer les heures de téléchargement des fichiers (désolé mais comme steam)?
Car limitation de 30go en journée et illimitée la nuit.

Tey38
29/12/2014, 22h14
Bonjour, voila j'ai téléchargé le jeux depuis Uplay après avoir acheté la clé sur le site Kinguin. Lors de l'installation je bloque sur une erreur CRC qui m’empêche de l'installer. Donc j'ai regarder sur votre forum et j'ai suivi ce qui était conseillé mais rien a marcher. Donc voila j'aimerai savoir si il serait possible d'être remboursé ou indemnisé.

HardSport-Gamer
31/12/2014, 13h48
Bonjour à tous

@ HydraFR : je ne pense pas que racheter une nouvelle clef via Steam résolve le problème.

@ Tey38 : Voyez cela avec le service client, le lien est dans ma signature