PDA

Afficher la version complète : Bloqué en campagne sur Nergal...

Tylox81
14/09/2013, 12h22
Salut à tous,

je vous écris pour que vous me sauviez parce que je vais péter un plomb !!! alors je joue depuis 2 petites semaines, du coup j'ai pas des deck de malades. J'ai commencé avec le deck Cassandra Havre, et tout allait bien jusqu'a ce que j'arrive contre Nergal... et c'est le drame !!! J'y suis depuis 5 jours dessus, je n'arrive pas le passer.
Donc si vous avez une astuce, un deck qui peut défoncer ce petit coquin de Nergal je vous en serai reconnaissant à vie :)
Je peux créer des decks, j'ai 3 ou 4 héros pour le moment, j'ai eu un deck sanctuaire et j'ai Fleshbane et Zartoc en héros. J'ai essayé de faire un deck avec Fleshbane, mais toujours rien ;)

S'il vous plait aidez moi, j'en peux plus...

Merci d'avance à tous.

ooOAlienOoo
14/09/2013, 14h04
Effectivement Nergal est le boss le plus dur de la campagne, il m'a également posé quelques problèmes lorsque j'ai débuté car je n'avais que très peu de carte ce qui ne semble ne pas être ton cas car tu possède déjà 3 héros... En gros, la technique consiste à ne pas aligner les créatures en face des siennes, laisse ton héros encaissé quelques dégâts jusqu'à ce que tu tires des créatures assez forte pour contrer les siennes.

Tylox81
16/09/2013, 19h37
ah cool. Bah merci je vais essayer ca, c'est vrai que je pars du principe d'essayer de tout bloquer, mais c'est peut être pas forcément la bonne méthode.
Merci du conseil en tout cas.

zlMyght
17/09/2013, 08h12
Bizarrement j'ai eu moins de mal que toi, j'ai réussi du premier coup.
Javais un deck inferno.
Sinon c'est une bonne idée de Alien. Temporise avec des petites créa et des que les grosses sont sortis tu auras moins de prob.
Sinon essaye d'avoir des sorts pour nettoyer le board, ça peut t aider !

Ender0311
17/09/2013, 09h06
Un bon vieux Zardoc, avec ses tank bastion et ses magies (tremblement de terre, nué d'insecte, explosion solaire et mot de lumiere) devrait t'aider à passer le Nergal. :)

Tylox81
17/09/2013, 17h42
ouais faut que je me fasse un deck Zardoc, parce que ca commence tranquillement a me gonfler !!

TemplierBundy
17/09/2013, 20h42
Sinon utilise les codes que tu peux trouver un peu partout ca te permettra d'acheter deck/pack et d'avoir de quoi le battre quelque soit ton type de jeu..

TipixOrkig
18/09/2013, 08h28
Sinon, si tu en a vraiment mart, sache que le pc semble ne pas comprendre la carte martyr et ne n'attaque plus dés que tu en met une sur un de tes héros.
Bonne chance a toi