PDA

Afficher la version complète : [MoMCards] - MoMCardsTeam 2vs2 #1 – Référant #6 Shambell

Shambell
16/09/2013, 00h14
Salut

Quand une idée est bonne, autant la reprendre...:)

Ce post permettra de faire un suivi des différents matchs pour lesquels je suis référent soit tout ceux impliquant les équipes ayant participées aux rounds allant de AV à BE.
Il servira également de moyen de communication vis à vis des équipes dont je ne dispose pas forcément des coordonnées.
Je m'excuse d'ailleurs de mon absence involontaire au cours de la première semaine de tournois.

Les captures d'écran de vos parties sont à envoyer à shambell@momcards.fr de même que les replays en cas de réclamation
-> Merci de respecter le nommage de l'objet de votre email : « MoMCardsTeam 2vs2 – Équipe 1 vs Équipe 2 – Format », cela me (nous) facilitera grandement la tâche.
-> Si vous avez des difficultés à prendre contact avec vos adversaires, n'attendez pas le dernier moment pour me prévenir.

Bonne chance à tous et amusez vous !

Les matchs en cours - DEADLINE : ?
(match réalisés - match en attente - Contactez vos adversaire !) :

Bracket Principal

Les Tontons Flingeurs

Bracket Secondaire

Les rounds de "looser bracket" allant de MH à MW des équipes dont je suis responsable doivent être réalisées également en dernière échéance au ****** à 23h59 et ce afin d'éviter de bloquer l'arborescence.

matchs réalisés :

match à effectuer :

en avance (et stand by) :

Statut dans les limbes

Mort sur le champs de bataille :
All in
Les menthes Vietnamiennes
Gémini
Pizze Baguette
Team Chaloupé
Les Visiteurs
Shield Breaker
panda dragons d'Eleygia
La suprématie de la Tartiflette
Team Rocket
Les chamalows hurleurs
Les Bûcherons
MRC

Sans nouvelles, décapités ! :
Québecpowa
Tibi
Ara Team
Restez Croustillant
un gros paquet dans ta box
L'action avant la Réflexion
Les Pilous
Saipah Feau
Pixel Team
Les moufettes
Hakuna Matata
Les ricains

Shambell
19/09/2013, 21h22
Mise à jour... round 4

ManteisBack
19/09/2013, 22h37
Salut, ManteisBack de l'équipe Les Menthes Vietnamiennes, ce post est un peu faux puisque notre match a été fait, il est même déjà à jour sur l'arbre :p

Ashrqm
20/09/2013, 01h46
Bonsoir, petit message pour l'équipe DK.
j'ai effectué la demande d'ami in-game pour votre match contre la team chaloupé.

PS: au cas il n'y aurait pas de réponse j'ai vu sur le thread de jahno qu'ils étaient noté dans les équipes sans nouvelles décapités :/, donc si nous devons finir le 4ème tour avant samedi à 12h ça va etre tendax ^^

Shambell
20/09/2013, 11h30
Salut, ManteisBack de l'équipe Les Menthes Vietnamiennes, ce post est un peu faux puisque notre match a été fait, il est même déjà à jour sur l'arbre :p

Inverser des Balises, ça arrive, hein...:p

Edit:

PS: au cas il n'y aurait pas de réponse j'ai vu sur le thread de jahno qu'ils étaient noté dans les équipes sans nouvelles décapités :/, donc si nous devons finir le 4ème tour avant samedi à 12h ça va etre tendax ^^

Aux dernières nouvelles, la Team Chaloupé est pour l'instant complètement opérationnelle et ne peut donc pas être décapitée.

Ashrqm
20/09/2013, 13h28
Décidément tu n'arrives pas à me remettre dans l'équipe Team chaloupé Shambell :D . Je parlais de l'équipe DK dans le thread de Jahno ;)

Zazafda
21/09/2013, 13h32
Bon bah le deadline est lundi 23h59 pour le round 4 en looser bracket, mais le souci c'est que le match précédent ne semble pas avoir été fait... Donc on affronte qui du coup? club sandwich YOLO ou les poussins machiavéliques?

Shambell
21/09/2013, 14h14
Bon, c'est reparti pour un tour...
Pour les équipes suivantes:
MRC
Les Visiteurs
Saipah Feau
Les ricains
Les moufettes
Pixel Team

Transmettez-moi vos statuts au plus vite sous peine d'élimination au 4e tour.
Le tournois doit se dérouler.

Shambell
24/09/2013, 00h09
C'est reparti pour un tour.(MH à MW)
Les ricains et Hakuna Matata sont priés de donner de leurs nouvelles... leurs résultats étant en retard.