PDA

Afficher la version complète : Stabilité vs points ELO

Fabbio35
16/09/2013, 13h27
Bonjour,

Je joue maintenant depuis un petit mois assez régulièrement, et je m'interroge quant à la stabilité des serveurs...

Régulièrement...ceux-ci rament d'un manière assez incroyable : on se retrouve avec des time out en boucle pdt les duels ou pire pdt les tournois...
Donc du coup, on perd des points ELO durement gagnés... et c'est systématique...(je dois occiller en boucle entre +300 et +400 depuis une bonne semaine,; non pas a cause des défaites...mais largement du aux déconnexions et aux problèmes qui se trouvent COTE SERVEUR (ca j'en suis sur, ca vient pas de mon réseau a moi)

1- pas de Customer service, donc on ne peut pas remonter le pb
2- pas de CS, donc on ne peut jamais récupérer nos points
3- quand c un tournoi, ben on ne peut pas récupérer nos tickets d'entrées, et pire.. le temps passé qui s'évapore non plus...

Il est clair que vu la qualité actuelle, ce n'est surement pas demain la veille que j'achèterais ne serait que 100 seal ou quoi que ce soit... C'est de l'argent foutu en l'air
car une majorité est perdue dans le jeu a cause de la non qualité et non stabilité des serveurs...

Le jeu est sympa... mais la qualité... wouaw... digne d'un jeu gratos par navigateur tel qu'il y en a des tonnes sur internet...

De plus, certains petits malins qui ont bien pigé le mécanisme, s'arrangent pour quitter les parties en cours d'une manière que je ne m'explique pas...mais une chsoe est sure : on perd des points ELO au final et ce parfois meme quand on était en train de gagner...

Alors ils font quoi coté UBI ? ca devient de pire en pire...
Faut il que je retourne jouer (comme mes 5 ou 6 potes qui ont bougé avec moi), à Legend of Norrath de SOE qui est clairement plus stable et permet les déco/reco en cas de pb de stabilité de connexion (coté serveur comme coté joueur)

....

Fab un nouveau joueur, fan de Heroes of M&M, clairement déçu du jeu de carte associé...