PDA

Afficher la version complète : [Reveal] Gazal, Héraut du Vide

WCB.Kimundi
16/09/2013, 14h03
Oui, c'est toujours Gazal ! Mais s’asseoir sur le Trône du Renouveau l'a un peu changée.

Elle utilise la magie Primordiale, ainsi que la magie des Ténèbres dans sa version Héraut du Vide. Elle aime aussi récupérer des cartes du cimetière, mais pour d'autres raisons. En payant le bon coût, vous pouvez jouer un sort de n'importe quel cimetière et ensuite le bannir !

http://static2.cdn.ubi.com/F2P/MMDOC/Academy/FR/GazalHerautduVideFR.png
"Le Vide est de la puissance pure. Maîtrisez le Vide et votre esprit s'unira à une tempête et votre âme dévorera un dragon !"

Norigrim
16/09/2013, 14h11
J'ai hâte de la voir... et de l'avoir ! Son pouvoir a l'air sympa (après, faut voir le coût).

Merci Kimmundi ;)

mkghost
16/09/2013, 14h27
Merci pour ce nouveau Héros , je suis de l'avis de Norigrim, tout de façon moi je veux toutes les cartes ;)

Kioro-Djirane
16/09/2013, 15h06
Sans doute 6 comme les héros de l'extension Hérault du Vide dont elle porte le nom. Après pour sa capacité, faut voir se que ça peu donner IG. Bon déjà on remarquera qu'ils ont pas fait la même chose qu'Adar vu qu'elle bannis la carte après usage. Après le fait qu'elle est la Magie primordial c'est bien qu'elle est un dispell mais à par ça, ça sert pas à grand chose le primordial dans un deck orienté Magie. A voir avec les nouveaux sorts.

Shambell
16/09/2013, 15h29
Ce que l'on peut surtout dire, c'est que c'est le héros du vide de la faction Académie...
Et que ses stats seront donc vraisemblablement 1/2/0 ou 2/1/0.

Stan789
17/09/2013, 06h59
Ce que l'on peut surtout dire, c'est que c'est le héros du vide de la faction Académie...
Et que ses stats seront donc vraisemblablement 1/2/0 ou 2/1/0.

Les hérauts du vide de la dernière extension sont plutôt 1/1/1 avec une capa à 6

Norigrim
17/09/2013, 08h15
Je pencherai plus pour un coût variable, dépendant du coût du sort qu'on va chercher.

Feitan666
17/09/2013, 08h33
Sans doute 6 comme les héros de l'extension Hérault du Vide dont elle porte le nom. Après pour sa capacité, faut voir se que ça peu donner IG. Bon déjà on remarquera qu'ils ont pas fait la même chose qu'Adar vu qu'elle bannis la carte après usage. Après le fait qu'elle est la Magie primordial c'est bien qu'elle est un dispell mais à par ça, ça sert pas à grand chose le primordial dans un deck orienté Magie. A voir avec les nouveaux sorts.

Sa capacité lui permettant d'utiliser la magie de l'adversaire elle souffrira pas trop de ses écoles de magie je pense.

grantib1
17/09/2013, 08h37
Apres les skills de dhami et adar, encore plus, toujours plus avec gazal. L’extension suivante verra un champion avec un skills "le joueur ciblé perd la partie?"

Ca ressemble à une surenchère de cartes plus fortes les unes que les autres, d'un abandon du jeux par Ubi face aux futurs concurrents, en attendant, on sort des "super-cares" pour vendre un max...
j’espère sincerement me tromper...

Tout dépendra du cout, si c'est le cout du sort +2 ce sera useless, si c'est le même cout ce sera op.. Encore une fois c'est la mécanique elle-même qui est malvenue à mon sens, trop simpliste encore une fois :/ Enfin, je suis certainement trop catégorique alors j’arrête et j’attends de voir comme pour les autres extentions

Shambell
17/09/2013, 09h11
Les hérauts du vide de la dernière extension sont plutôt 1/1/1 avec une capa à 6

J'ai bien écris héros du vide et non pas hérauts du vide.
A mon avis, elle est susceptible d'avoir une configuration similaire à Akane soit 1/2/0 avec deux écoles de magie mais 2/1/0 n'est pas impossible pour autant.
Ce à quoi tu penses, ce sont les mandeurs sortis effectivement avec l'extension "Héraut du Vide".

Kioro-Djirane
17/09/2013, 10h01
Peut être si en effet, ce fameux Hérault du Vide correspond à la terminologie aléatoire des Héros comme Kiaran, Arianna, Akane, Crag et Phrias vu qu'en effet, il n'y a jamais eu d'Hérault pour l'instant. Et j'avais un peu zapé le fameux "En payant le bon coût,..." qui laisse supposer qu'il y aurait différent coût selon la Magie sélectionner (donc pas un 6 fixe). Pour contre le 2/1/0 me semble peu probable vu que c'est la 'particularité' de Myranda quand elle a été présenté récemment (même si en effet c'est l'une des meilleurs combinaison). Mais un nouveau 1/2/0 (comme Ariana) serait également très bon se qui serait plus probable vu qu'elle semble typé 'Mage' même si elle n'a que 2 Magies. Puis bon, je sens le banal 1/1/1 venir gros comme un camion. :D

Après concernant le probable caractère OP de sa capacité je pense que:

-Ce sera plus chère que le coût normal de la cartes (Toute les capacités sont plus chère que leurs équivalent 'Cartes'). De Combien ? Je penche vers le Coût + 2 également voir 3.
-Même si ce n'est pas préciser pour l'instant, je suis persuadé que la réutilisation des Uniques ne sera pas possible (il semble qu'ils aient fermé cette possibilité à la dernière extension, j'vois pas pourquoi ça changerai)
-Comme dit plus haut, ça Duo Magie Primo/Ténèbres le rend surtout utile sur le deuxième. Après bien sûre c'est un plus non négligeable face à d'autre deck Magie qui compose actuellement une grosse partie de la Méta en effet mais c'est susceptible de changer.

Shambell
17/09/2013, 11h19
Peut être si en effet, ce fameux Hérault du Vide correspond à la terminologie aléatoire des Héros comme Kiaran, Arianna, Akane, Crag et Phrias vu qu'en effet, il n'y a jamais eu d'Hérault pour l'instant.

C'est du tirage de cheveux en quatre mais Crag Hack n'est pas un Héros du Vide, c'est Crag Hack tout simplement.

Pour contre le 2/1/0 me semble peu probable vu que c'est la 'particularité' de Myranda quand elle a été présenté récemment (même si en effet c'est l'une des meilleurs combinaison).

Kieran...

Mais un nouveau 1/2/0 (comme Ariana) serait également très bon se qui serait plus probable vu qu'elle semble typé 'Mage' même si elle n'a que 2 Magies.

Ça serait plus similaire à Akane donc...

Kioro-Djirane
17/09/2013, 11h47
Oula !

Pour Crag, c'est l'équivalent Bastion de tout ceux que j'ai cité, je n'allais pas plus loin. :)

Pour Kieran, dans ma tête c'était un 1/1/1 (Comme Phrias d'ailleurs, et je viens de voir que non). J'l'ai jamais joué mais on en avait pas mal bouffé à un moment donner.

Pour Akane, dans ma tête c'étaitt une 0/2/1. Bon cette fois ci j'ai l'excuse de ne pas l'avoir ni de ne l'avoir vu qu'une ou deux fois. :p