PDA

Afficher la version complète : Maintenance mardi 17 septembre de 8h45 à 19h [TERMINEE]

WCB.Kimundi
16/09/2013, 17h26
Chers Champions,

Le jeu sera en maintenance mardi 17 septembre de 8h45 à 12h environ. Cette maintenance a pour but de régler les soucis de serveurs et de lag que nous rencontrons dernièrement.

Nous vous tiendrons bien entendu au courant de l'évolution !

EDIT 11h45 : la maintenance va être prolongée d'environ 1h
EDIT 13h56 : la maintenance doit être prolongée jusqu'à 17h environ.
EDIT 16h03 : le maintenance pourrait durer jusqu'à 19h, nous faisons tout notre possible pour réduire ce délai supplémentaire.

EDIT 18h45 : Les serveurs sont disponibles ! Amusez-vous bien !

Ender0311
16/09/2013, 21h51
Cool, ça commencait à devenir galère :p

Takame
16/09/2013, 23h55
Fermer les serveurs à minuit, c'est pas un peu tôt? Je n'ai pas pu récupérer ma récompense journalière...

greuuum
17/09/2013, 00h00
Les serveurs sont deja fermés? cela devait pas etre a 8h45?

greuuum
17/09/2013, 00h01
probleme reglé au moment de l'autre post ^^

WCB.Kimundi
17/09/2013, 10h55
La maintenance va être prolongée d'environ une heure, mais bonne nouvelle : nous remplaçons les serveurs actuels par des machines plus puissantes, pour éviter que les soucis des derniers jours ne se reproduisent !

Norigrim
17/09/2013, 11h09
Et non hé !

Comment je me connecte aujourd'hui alors ? Je finis le boulot à plus de 2 h du matin :(

Quand il y a maintenance comme ça, est-ce que vous considérer qu'on s'est tous connecté au moins ?

Parce que là, je vais perdre le bénéfice d'avoir reporté ma récompense. Je voudrais bien me connecté pour reporter ma récompense à demain, mais du coup, ça va pas être possible !

Oannes777
17/09/2013, 11h18
La maintenance va être prolongée d'environ une heure, mais bonne nouvelle : nous remplaçons les serveurs actuels par des machines plus puissantes, pour éviter que les soucis des derniers jours ne se reproduisent !

Ahhhh, on va donc vers une plus grande stabilité, c'est une très bonne nouvelle !

Yungounet62
17/09/2013, 12h17
toujours pas de nouvelles des nouveaux serveurs ?

MIGHTY405196
17/09/2013, 12h32
A l'heure du cloud computing, je trouve triste de voir ça de la part d'une grande entreprise comme Ubisoft...

magikjardinage
17/09/2013, 12h39
bonjour peut on avoir des nouvelles au sujet de la maintenance des serveurs ? merci

AnarchyLoL
17/09/2013, 12h42
Je viens d'installer le jeu, ca fait du bien de savoir dés le premier jour qu'a chaque maintenance il faudra attendre 3h de plus pour jouer.

Baltaber
17/09/2013, 12h42
Bonjour je n'arrive toujours pas a me connecter. Suis-je trop impatient??

Ender0311
17/09/2013, 12h51
bonjour peut on avoir des nouvelles au sujet de la maintenance des serveurs ? merci

C'est vrai qu'il vaut mieux une maintenance d'1 heure et que ça plante toujours après. :rolleyes:

Maxpatator
17/09/2013, 12h52
du calme mes amis, il change les serveurs, ce n'est pas juste un hot fix mais bien une GROSSE intervention, et perso devoir attendre 5 heure de plus pour ne plus perdre mes ticket de tournois suisse sur un crash je vote pour:!!

edit; rhooooo doublé par Ender xD

Kioro-Djirane
17/09/2013, 13h01
/Mode Mauvaise Langue On

Il est encore beaucoup trop tôt pour dire si les fameux nouveau serveur vont apporter plus de stabilité qu'avant. :p Ca pourrait même être pire ! Mwahahahaha !

/Mode Mauvaise Langue Off

J'm'ennuyais, désolé. :p

Maxpatator
17/09/2013, 13h07
tu cherches a pîquer la place Ollathair jeune padawan?

WCB.Kimundi
17/09/2013, 13h07
Malheureusement, nous devons prolonger la maintenance d'environ 3h pour s'assurer que les nouveaux serveurs sont bien stables. Merci pour votre patience !

Nous estimons un retour des serveurs vers 17h (heure française).

Imperator413
17/09/2013, 13h07
Ou il pourrais perdre toute les données pendant le transfère, et recommencé avec les deck de base :p
J AI ENVIE DE JOUER !!!!! :)

Ollathair
17/09/2013, 13h15
tu cherches a pîquer la place Ollathair jeune padawan?

On m'appelle ?

http://i1.ytimg.com/vi/tIK8M--svps/hqdefault.jpg

Lyps0
17/09/2013, 13h23
Du calme, on va avoir un petit code en dédommagement ... n'est-ce pas Kim ? Hein hein ?

ooOAlienOoo
17/09/2013, 13h31
Et les récompenses seront-elles validées d'office pour tout le monde?

Maxpatator
17/09/2013, 13h32
On m'appelle ?

http://i1.ytimg.com/vi/tIK8M--svps/hqdefault.jpg

oh merde ce mec c'est Candyman, ne prononcé jamais son nom devant une glace a minuit ou vous serez TROLLEZ (kiss)

Ollathair
17/09/2013, 13h39
Du calme, on va avoir un petit code en dédommagement ... n'est-ce pas Kim ? Hein hein ?

Wé, valable 5 min, le temps qu'il te faudra pour te logger sur le jeu à cause du lag pour finalement t'apercevoir que ce sera trop tard :p ...

oh merde ce mec c'est Candyman, ne prononcé jamais son nom devant une glace a minuit ou vous serez TROLLEZ (kiss)

Mouhahaha ... en effet ^^ ...

BiXxTeam
17/09/2013, 13h41
Est ce qu'il vont, par la même occasion, régler les bugs qui traîne depuis des mois, comme la semaine de l'austérité ?

Maxpatator
17/09/2013, 13h42

ca c'est le syndrome League of legend, n'est ce pas docteur?

pour la semaine de l'austerité il ont annoncé le fix pour l'extension helas T.T, donc on vas en bouffer encore 2 semaines héhé

Kioro-Djirane
17/09/2013, 13h44
Est ce qu'il vont, par la même occasion, régler les bugs qui traîne depuis des mois, comme la semaine de l'austérité ?

Normalement non, c'est juste une maintenance des Serveurs. J'suis même pas sûre qu'il va falloir DL quelque chose.

Lyps0
17/09/2013, 13h53
ca c'est le syndrome League of legend, n'est ce pas docteur?

De quel syndrome parles-tu ?

Maxpatator
17/09/2013, 13h55
panne lag impossibilité de play = dédommagement

ca c'est typique Loliens^^

Lyps0
17/09/2013, 14h03
Tu peux reporter ce "syndrome" à tout ce que tu veux, t'achètes une cafetière et elle marche pas, tu fais quoi ? Quant à LoL, lorsqu'il y a un problème les ranked sont désactivées, alors que ce dimanche j'ai perdu au moins 3 tickets à cause de crashs, bugs et déco. Donc je pense que c'est pas anormal de vouloir gratter un ou deux petit pack renfort quand on a perdu bien plus.

SpectresNoirs
17/09/2013, 14h09
Tu peux reporter ce "syndrome" à tout ce que tu veux, t'achètes une cafetière et elle marche pas, tu fais quoi ? Quant à LoL, lorsqu'il y a un problème les ranked sont désactivées, alors que ce dimanche j'ai perdu au moins 3 tickets à cause de crashs, bugs et déco. Donc je pense que c'est pas anormal de vouloir gratter un ou deux petit pack renfort quand on a perdu bien plus.

Je rappelle que ce jeu est un free to play

Qu'on est encore sur une phase de maturité et que malgré quelques petits soucis je trouve le jeu déjà pas mal pour un jeu de moins d'un an de vie

Lyps0
17/09/2013, 14h24
De mon point de vue, dès l'instant où tu as mis de l'argent dessus ce n'est plus un F2P. J'aime ce jeu et j'y ai mis bien plus que pour un jeu classique. Mais il y a tout de même trop de bugs, les déco/crash te font perdre instant. D'autres que je trouves impardonnables comme les bugs shi no shi ou austérité qui touchent directement le gameplay, c'est un jeu de cartes avec des bug sur les cartes , je trouve ça choquant qu'ils soient pas corrigés plus vite.

SpectresNoirs
17/09/2013, 14h46
De mon point de vue, dès l'instant où tu as mis de l'argent dessus ce n'est plus un F2P. J'aime ce jeu et j'y ai mis bien plus que pour un jeu classique. Mais il y a tout de même trop de bugs, les déco/crash te font perdre instant. D'autres que je trouves impardonnables comme les bugs shi no shi ou austérité qui touchent directement le gameplay, c'est un jeu de cartes avec des bug sur les cartes , je trouve ça choquant qu'ils soient pas corrigés plus vite.

Même si tu souhaite investir, ça reste un free to play.

Ne pas confondre bug/crash et équilibrage

L'équilibrage est en effet trop long.
Si un souci se présente sur une carte autant la désactivé, ou la revoir a la baisse le temps de trouver un équilibre.

Pour les bugs/crash, c'est plus complexe, on en change pas des serveurs si facilement.

Boubouve
17/09/2013, 14h50
C'est dure d'attendre la fin de la maintenance ça prouve que le jeu est de qualité :p

Lyps0
17/09/2013, 14h53
Certes ça reste un F2P ...

Renseigne toi c'est bien un bug à propos de ces cartes et ces bugs ont déjà engendré des défaites ... Après je suis d'accord la maintenance est longue et c'est normal. Mais je demandais juste un petit dédommagement pour ce temps de perdu mais surtout pour les désagréments de ce week-end, notamment lors de l'invitionnal de MrH3.

WCB.Kimundi
17/09/2013, 15h04
Dernières nouvelles : la maintenance pourrait durer jusqu'à 19h mais nous faisons notre possible pour réduire ce délai supplémentaire.

Solarex34
17/09/2013, 15h10
On est tous dans l'attente... Et dire que j'avais 8h à tuer aujourd'hui...
Bon après je cracherai pas sur un petit booster

zenithale
17/09/2013, 15h12
Ubi va peut-être nous faire grosse la surprise de nous sortir l'extension aujourd'hui ?

WCB.Kimundi
17/09/2013, 15h15
Malheureusement non, c'est purement technique au niveau des serveurs, vous deviez même pas avoir une mise à jour à faire.

TemplierBundy
17/09/2013, 15h29
Normal si en plus de la maintenance je ne pouvais accéder au forum jusque maintenant?

radic4l2013
17/09/2013, 15h33
J'avoue que le plus embêtant reste l'histoire de la récompense à valider et de l'exploit des 25 jours consécutifs de connexion. Sinon F2P ne signifie pas aucun soutien de la part de la société qui gère le jeu... Quand je lis certains post j'ai l'impression qu'il y a un petit peu de dénigrement de RIOT alors que honnêtement c'est une des sociétés qui s'occupe le mieux de ses consommateurs (et surtout de son jeu). Je ne fais pas de comparaison avec Ubi (parce que de toute façon elle n'a pas lieu d'être) mais faut rendre à césar ce qui lui appartient, et RIOT a bien compris que quand tu chouchoutes tes clients, ils te le rendent au centuple (cf : la popularité de leur jeu ainsi que sa rentabilité qui en fait pâlir plus d'un). A aucun moment nous somme en droit d’exiger quelque chose de la part d'Ubi et à aucun moment ils se doivent de nous donner quelque chose, mais si ils font un geste ce n'en sera que plus bénéfique pour eux.

MIGHTY405196
17/09/2013, 15h34
Et pour la validation de la connexion journalière, on fait comment ? On veille jusqu'à 23h ?

Boubouve
17/09/2013, 16h03
J'avoue que le plus embêtant reste l'histoire de la récompense à valider et de l'exploit des 25 jours consécutifs de connexion. Sinon F2P ne signifie pas aucun soutien de la part de la société qui gère le jeu... Quand je lis certains post j'ai l'impression qu'il y a un petit peu de dénigrement de RIOT alors que honnêtement c'est une des sociétés qui s'occupe le mieux de ses consommateurs (et surtout de son jeu). Je ne fais pas de comparaison avec Ubi (parce que de toute façon elle n'a pas lieu d'être) mais faut rendre à césar ce qui lui appartient, et RIOT a bien compris que quand tu chouchoutes tes clients, ils te le rendent au centuple (cf : la popularité de leur jeu ainsi que sa rentabilité qui en fait pâlir plus d'un). A aucun moment nous somme en droit d’exiger quelque chose de la part d'Ubi et à aucun moment ils se doivent de nous donner quelque chose, mais si ils font un geste ce n'en sera que plus bénéfique pour eux.
vive le radic- calisme Xp

AnarchyLoL
17/09/2013, 16h08
Ubisoft fais des compensations pour ce genre de désagrément, ou c'est osef total de la communauté ?

ooOAlienOoo
17/09/2013, 16h13
Ubisoft fais des compensations pour ce genre de désagrément, ou c'est osef total de la communauté ?

En général oui, je trouve que Ubi est plutôt généreux à ce niveau là car j'ai rarement vu une série de crashs/serveurs down où on a rien eu après... Y'a qu'au niveau des tickets de tournoi suisse que je grince un peu des dents...

M3shugahh
17/09/2013, 16h31
wééé super on va avoir 1 pack héraut du vide dans lequel on n'aura rien comme d'habitude !! On s'en fout ! moi j'voulais juste farmer pour la nouvelle extension , c'était le seul jour où j'aurais pu et ben, je pourrai pas.

Boubouve
17/09/2013, 16h51
Hey relax si t'as la haine à ce point t'as qu'à faire programmeur.... Ca nous éneve tous et les programmeurs qui s'en occuper les premiers donc soit un peu plus clément y font ce qu'ils peuvent ^^"

Boubouve
17/09/2013, 16h53
Et en plus maintenant on a la page d'accueil XD

SpectresNoirs
17/09/2013, 16h59
Faudrait arrêter de devenir comme la communauté de league of legends hein ...

Riot a été généreux très peu de fois contrairement à ce que vous pensez ...
En plusieurs années de jeu, ce qu'ils ont offerts en RP (monnaie pour les skins) se comptent sur les doigts de la main 3/4 fois en gros, ce qui équivaut à 3 skins assez moyens

Inversement, je suis sur DoC depuis même pas 2 mois et j'ai déjà eu l'équivalent d'autant de cadeaux de leur part ...

Bref soyons patient

Imperator413
17/09/2013, 17h03
server up

Imperator413
17/09/2013, 17h04
non j'ai rien dit, le luncher remarche ^^

Boubouve
17/09/2013, 17h04
j'avoue et de plus en meme pas trois jours sans payer j'ai l'équivalent de plus de 400 cartes donc se jeu est moins cher pour les adeptes de jeu de cartes à collecter que magic ou autres et pour ça je dis chapeau ^^

feynriil
17/09/2013, 17h13
et bien moi je dis casquette voyez vous!

Neurf
17/09/2013, 17h13
j'avoue et de plus en meme pas trois jours sans payer j'ai l'équivalent de plus de 400 cartes donc se jeu est moins cher pour les adeptes de jeu de cartes à collecter que magic ou autres et pour ça je dis chapeau ^^

En tant qu'ancien joueur de Magic ayant arrêté en partie du fait du coût (j'aime beaucoup Magic néanmoins hein) et tout nouveau joueur de ce jeu je ne peux qu'approuver.

Maxpatator
17/09/2013, 17h16
je dirais meme plus, grille-pain!!!

feynriil
17/09/2013, 17h19
La je dis attention! porter un grille -pain sur la tete peut poser des problemes.Le dernier ayant essayer cette pratique contre nature etait cloclo et il a oublier de le retirer avant de prendre son bain.

Mahwid
17/09/2013, 17h24
La vraie question étant : le jeu va t il marcher pour Noi et Silver et leur Deck in box:D

shifry67
17/09/2013, 17h27
En tout cas felicitations pour ce jeu qui s'avere plus que prometteur, j'espere juste que vous arriverez a resoudre vos problemes de serveurs mais sinon Good Job

Kidadou
17/09/2013, 17h30
En tout cas felicitations pour ce jeu qui s'avere plus que prometteur, j'espere juste que vous arriverez a resoudre vos problemes de serveurs mais sinon Good Job

+1 !

Figureofdestiny
17/09/2013, 17h31
Etant un joueur de lol et Magic je ne peux que félicité ce jeu et je trouve que les Maj sont pas dramatique je me rappel encore la galére de Wow

LiquidFlower
17/09/2013, 17h42
Connection rapide mais plus possible maintenant, le serveur distant ne répond plus.

Je profite de ce message pour remercier Ubisoft d'un jeu qui me semble très prometteur et une belle alternative au "rage" constant de LoL. Bonne chance pour la suite.

Ganazell
17/09/2013, 17h50
Y serveurs UP et j'ai même pas perdu mon cumul de bonus :D heureusement c'était la dernière journée :D

Boubouve
17/09/2013, 17h53
Ouveeeeeeeeeeeeeert !!!!!!!!!!!!!!!!

Norigrim
17/09/2013, 18h09
Kimmundi stp ? Est-ce que ceux qui n'ont pas pu se connecter du fait de ce changement de serveurs vont perdre leur bénéfice de connection journalière ?

Merci d'avance pour ta réponse ;)

WCB.Kimundi
17/09/2013, 18h10
Les serveurs sont disponibles, donc vous pouvez récupérer vos récompenses :)

Norigrim
17/09/2013, 18h22
Et comment on fait si on est au boulot maintenant et qu'on ne peut pas se connecter avant 2h du matin ?

Alors que ce matin, j'avais envie de le faire, mais pouvais pas ;)

Guilnoth
17/09/2013, 18h36
Hmmm... Pour moi les serveurs apparaissent bien "en ligne" mais le bouton "jouer" reste grise avec "mise a jour 0%" ... :( J'ai beau relancer le lanceur, rien ne change...

EDIT: Suis je le seul ?

Edit2: Apres desinstallation et reinstallation ca ne change rien au probleme... Je pense que les serveurs ne sont pas on encore

Norigrim
17/09/2013, 18h52
Kimmundi ?

TemplierBundy
17/09/2013, 18h54
Sans oublier les débuts chaotiques de Diablo3....
Il est clair que quelques maj, si elles permettent par la suite une meilleure jouabilité ne peuvent vraiment être critiquées.

Dahuslann
17/09/2013, 19h35
Sans oublier les débuts chaotiques de Diablo3....
Il est clair que quelques maj, si elles permettent par la suite une meilleure jouabilité ne peuvent vraiment être critiquées.

Oui, enfin diablo 3 c'était 1 mois après la sortie hein.

Ici c'est 1 an après :cool:

Guilnoth
17/09/2013, 19h59
heu... LE jeu marche pour vous ? Je suis le seul pequenot coince au lanceur ?

TemplierBundy
17/09/2013, 20h22
Oui, enfin diablo 3 c'était 1 mois après la sortie hein.

Ici c'est 1 an après :cool:

En fait quand j'ai répondu, je n'avais pas vu que la page 7 était déjà la et je voulais continuer sur les lags d'autres jeux tels que WOW.
Certe cela a duré un long mois mais durant lequel TOUS LES JOURS il était quasiment impossible de jouer le soir venu.
La nous parlons d'une maj juste plus longue que prévue. Donc rien de méchant, les maj se font dans tous les jeux(moba, rts...)

Edit pour Guilnoth: Le jeu marche parfaitement depuis 18h pour ma part.

Norigrim
17/09/2013, 20h25
Oui, mais quand tu ne peux pas te connecter pour une mise à jour, tu devrais être considéré comme ayant été connecté ce jour.

Dans d'autres jeux, ça n'a pas d'incidence, mais là si !

TemplierBundy
17/09/2013, 21h00
Tu perd quoi au final? un ticket de tournois? Du temps d'xp? Rien de mortel à mon avis...
Si plus ok désolé mais comme je suis nouveau je ne voit pas quoi d'autre perdre car le bonus n'est pas annulé(vu que le serv est up la y'a toujours moyen de valider son bonus et dans le pire des cas, recommencer, c'est pas méchant)

Norigrim
17/09/2013, 21h23
T'as cinquante mille façons de gagner des sceaux : se connecter 7 jours d'affilée en est une !

Perdre quelques jours, ce n'est pas très grave en soit, certes, mais ça fait rager quand tu es devant ton pc toute la matinée en attendant de te connecter, et que du coup, tu ne peux pas.

Mais j'ai trouvé la parade : "allo chérie ? Dis tu peux me rendre un service ? Tu peux te connecter sur DoC, etc... " ;)

TemplierBundy
17/09/2013, 21h53
XDD j'avoue que c'est rageant.
J'avais une journée de repos aujourd'hui et c'est sur que ne pas pouvoir jouer m'a embetté.
Après réflexion, j'avoue que le fait d'être considéré comme étant venu activer son bonus quand une maj dure plus de 10H me semblerai plutôt sympathique envers les joueurs ne pouvant se connecter au dela.

necrobaker
18/09/2013, 02h23
et voila je rate le haut fait de connexion 25 jours de suite a cause de cette put& de maj..j'étais à 22 je suis maintenant a 1/25 car n'ayant pas pu me co vers 14h.
Merci ubi top boulot!

danyblue71
18/09/2013, 09h18
Les serveurs sont disponibles, donc vous pouvez récupérer vos récompenses :)

Oui mais le pb est que je ne l'ai pas fait car plus pensé et marre d'essayer toute la journée, du coup moi je perds carrément le bonus cumulé hebdo (donc des sceaux), pas cool ! je m'attendais à une petite compensation à ce niveau là, dommage ...

Otto2405
18/09/2013, 11h40
c'est pas bien grave.

danyblue71
19/09/2013, 09h25
c'est pas bien grave.

Si c'est grave ! Trop c'est trop, je vais en finir avec cette vie injuste et cruelle ;)

squallouXxX
19/09/2013, 09h29
le 19/09/2013 10h (heure de paris )

je subie une déco sauvage , comme souvent en ce moment ...

par contre cette fois ci IMPOSSIBLE DE LANCER LE LANCEUR !!

je change donc de PC , mais sur le 2eme poste le jeu ne ce lance toujours pas "impossible de ce connecter au serveur"

les serveurs son crash ? hors ligne ?

Kimmumdi si tu peut nous tenir au courant

peace squallouXxX

squallouXxX
19/09/2013, 09h32
le 19/09/2013 10h (heure de paris )

je subie une déco sauvage , comme souvent en ce moment ...

par contre cette fois ci IMPOSSIBLE DE LANCER LE LANCEUR !!

je change donc de PC , mais sur le 2eme poste le jeu ne ce lance toujours pas "impossible de ce connecter au serveur"

les serveurs son crash ? hors ligne ?

Kimmumdi si tu peut nous tenir au courant

peace squallouXxX

10h30 (heure de paris) le 19/09/13

sans aucunes raisons je peut de nouveau me reco ...

merci ^^

PS: un truc qui serais vraiment cool c'est de ne pas perdre d'élo en cas de deco sauvage

Ender0311
19/09/2013, 18h30
Impossible de me connecter aujourd'hui, quelqu'un d'autre a le même soucis ?

thomasleberzerk
19/09/2013, 19h16
Serait -il possible de remmettre les bons horaires de la fosse infernal 4h-12h-20h ?

Glennly
20/09/2013, 12h58
Je subis des déconnexions intempestives depuis plusieurs jours qui me font perdre un elo impressionnant malgré des victoires successives face à des 1500. Quand on essaye d'atteindre le palier final, c'est assez dérangeant.

Enfin je suppose que ce sera le silence radio encore une fois.

WCB.Kimundi
20/09/2013, 13h04
Nous n'avons pourtant aucun problème de stabilité des serveurs, tous les indices sont au vert. Il faut aussi prendre en compte la stabilité de votre connexion internet qui peut être en cause dans les déconnections du jeu. Si le problème ne vient pas de là, je te conseille de contacter notre service dont le lien est dans ma signature ;)

ooOAlienOoo
20/09/2013, 13h05
Nous n'avons pourtant aucun problème de stabilité des serveurs, tous les indices sont au vert. Il faut aussi prendre en compte la stabilité de votre connexion internet qui peut être en cause dans les déconnections du jeu. Si le problème ne vient pas de là, je te conseille de contacter notre service dont le lien est dans ma signature ;)

Tous les voyants sont au vert??? Pourtant depuis votre mise à jour, le serveur semble ne pas être stable du tout... Encore hier, il a planté plusieurs fois dans la journée...

WCB.Kimundi
20/09/2013, 13h07
Le plantage de la matinée était due à une cause extérieure aux serveurs ;)

Glennly
20/09/2013, 13h09
Heu. J'utilise soit une connexion wifi, soit un câble internet et...dans les deux cas je me prends des déconnexions gratuites. Pour le wifi je peux comprendre une légère instabilité de 10 secondes de temps en temps mais me couper la connexion à chaque fois pour ça...

Et quand bien même...Sérieux votre serveur gicle un joueur pour une micro-coupure ? C'est grave cette affaire.

WCB.Kimundi
20/09/2013, 13h35
Nous avons proposé un système de "timer de reconnection", mais ce sont des problèmes qui sont très durs à reproduire en interne. Personnellement, que ce soit chez moi ou au boulot, je ne suis JAMAIS déconnecté (et pourtant mon jeu reste parfois ouvert pendant des heures d'affilées).

Glennly
20/09/2013, 13h58
Au boulot ? Z'avez pas honte ? :o

Et bien tant mieux pour vous mais dans mon cas : ça arrive régulièrement sans raison. Voilà, sur LoL, il est même possible de se reconnecter à son match alors là il devrait être possible de donner les deux minutes d'un round (au moins) pour la reconnexion.

Cela parait logique, si ça correspond à votre "timer de reconnexion" : nous sommes sur la même longueur d'onde.

TemplierBundy
21/09/2013, 16h06
Après un match de lol dure rarement moins de 30min et à la reco, tu as perdu dans tous les cas pas mal de lvl sur l'autre équipe. Avec la vitesse de jeu de DoC, se reco plus tard signifie forcement avoir perdu à mon avis. Quand à la co, je joue à toute heure en ce moment en fonction du travail et jamais eu de déco, même via mon portable de boulot...

Glennly
22/09/2013, 09h08
Je parle de déco de l'ordre de quelques secondes que te font leave le jeu. Une reconnexion au jeu prend quelques secondes aussi le temps d'aller à l'écran de connexion et taper ton mot de passe.

Pour ma part le phénomène ne cesse pas et fait planter le jeu à chaque fois. :')

TemplierBundy
22/09/2013, 09h57
hmm la c'est bizarre j'avoue. Des lags de 3-4 secondes encore je dit pas mais le plantage du jeu entier.... Et si même la réinstallation fait planter...
Ca pourrait pas venir de ton pc?(le mien par exemple plante désormais des que je lance une partie de SC2, avant la fin du téléchargement, le disque dur saute sans trop de raison mais c'est systématique et pour le résoudre en gros, va falloir que je change de disque dur(merci les dock pour duplication de dd)...)

Glennly
22/09/2013, 10h11
Oui, et regardez ce qui se passe quand je poste mon problème au service clientèle...

"Nous rencontrons un problème technique avec la page que vous tentez d'ouvrir.

Nous nous excusons pour les désagréments et travaillons pour résoudre le problème aussitôt que possible. En attendant, s'il vous plaît cliquez ici pour retourner à la page d'accueil."

-_-

Super les gars.

TemplierBundy
22/09/2013, 16h45
arf j'avoue que la, c'est limite une conspiration XD.
Franchement pas de chance j'espère pour toi qu'ils arriveront à régler ton problème assez rapidement.