PDA

Afficher la version complète : Comment se défendre contre l'attaque des bêtes sauvages

Nosbe
17/09/2013, 09h04
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment l'on peut se défendre contre les attaques de bêtes sauvages. Le jeu me propose des touches mais rien ne se passe et je finis toujours par me faire croquer.
Merci à vous. Benoit

Nosbe
17/09/2013, 09h08
Sur Assassin's creed 3, bien sur, et je joue sur PC.
Benoit

Nosbe
25/09/2013, 12h10
On n'obtient pas beaucoup de réponse sur ce forum !

BerWarSha
25/09/2013, 23h00
Quels animaux en particulier (s'il y en a) ? Où (si c'est sur l'île d'Oak c'est normal) ? Quels QTE loupes tu : le 1er, 2éme, ... ? Les rates-tu tout le temps ou seulement occasionnellement ?

Solution numéro 1 : Tu n'es pas assez rapide (il y a la touche E puis c'est soit A / ESPACE / CLIC DROIT (si mes souvenirs sont bons) et là je te conseillerais d'aller voir un docteur pour qu'il teste tes réflexes à moins que tu sois sous l'influence de substances plus ou moins illicites (ou alors tu subis un grave traitement médicamenteux et dans ce cas pardonne-moi.) Mais sinon je ne vois pas d'autres raisons à ton manque de réflexes.

Solution numéro 2 : ta touche E ne fonctionne pas. Si ? (dans le jeu, s'entend.)

NB : contre les pumas il est normal de se faire bouffer le bras. Et comme dit plus haut les loups sur l'île d'Oak sont à tuer à la fléchette empoisonné ou aux mines, pas d'autres solutions, enfin si mais en loupant l'objectif bonus.

PS : Il est plus facile de répondre lorsque l'on apporte beaucoup de précisions car la réponse que j'aurais put te faire aurait été : "En appuyant sur les touches quand elles apparaissent à l'écran." Et c'est tout. Parce que il n'y a pas à chercher plus loin.

Blueshamaan
11/10/2013, 14h50
Bonjour (eh oui c'est mon premier post, je me présenterai à l'occasion, d'autant qu'AC IV arrive à grand pas et que je vais sûrement pas le louper ^^)
Je remonte ce topic parce que c'est un sujet qui m'intéresse.
Je trouve qu'à force de dire que c'est une question de rapidité, on induit beaucoup de gens en erreur. J'ai galéré un moment avant de piger que c'était pas le problème du tout. C'est plutôt trouver la bonne manipulation, au bon rythme (qui n'a pas besoin d'être spécialement rapide). Plutôt concentration que vitesse.
Je prends l'exemple du loup, un des plus simples (suis sur PC) : c'est toujours E au départ, il faut appuyer tranquillement sur E quand il apparaît à l'écran (on dispose au bas-mot d'une demi-seconde), donc c'est quand le loup est en train de sauter, pas avant. Préparer la touche trop tôt fait rater le truc. Il faut avoir une pression franche et ferme, sans tremblement parasite. Quand le second apparaît (souvent A), bien lâcher E (surtout qu'étant sur la même barre, il peut y avoir ghosting sur certains claviers) et appuyer A fermement, pareil, que la touche soit maintenue sans à-coup. Physiologiquement ce n'est pas un mouvement de l'ordre du réflexe, c'est beaucoup plus tranquille que ça. Si ces deux premiers coups sont au bon rythme, Connor tue le loup à 100%. Sinon ça continue, on peut avoir encore l'une ou l'autre fenêtre, mais ça devient plus compliqué, surtout qu'on perd vite sa vie.
Les autres animaux c'est pareil sauf que les séquences à bien rythmer sont plus délicates, pour les grands prédateurs.
Il faut d'abord réussir élan, loup, lynx avant de faire puma ou ours, c'est tout, histoire de "sentir" le truc. Et oublier de se poser la question de sa rapidité, qui ne peut que vous énerver, alors que justement ça marche bien quand vous êtes calme et concentré.
Voilà, my 2 cents... so long, les chasseurs :)