PDA

Afficher la version complète : [Havre] Kirean, Chevalier du refus - TipixOrkig- Diplomatie lumineuse

TipixOrkig
17/09/2013, 11h31
Karao Ogra*: Humain, je suis venus en ce lieu demander votre aide.

(Karao Ogra, le chasseur de rêves de la tribut des peaux rouges s'adresse ainsi au jeune chevalier. Derrière lui se tiennent les frères Orta, deux Orcs ne voulant pas laisser leur chaman parlementer avec l'ennemi sans protection, ainsi qu'une dizaine de gobelins venus là parce qu'on leur avait demandé. Kieran écoute ce que lui dit le chaman avec un petit sourire. C'était la première fois qu'il parle a un orque et cela l'amuse. Sa mission est de trouver et de détruire une dénommée Kat qui avait construit une tour sur un territoire du havre, pas de parlementer. L'humain aime beaucoup cette imprévue. Sa Horde de Fantassin attend derrière lui sans trop comprendre ce qui se passe.)

Karao Ogra(Après un temps pour trouver ses mots dans un langage humain convenable) Co... Comme vous le savez, humain, nous sommes des créatures magiques crées par des mages il y a de nombreuses années. Quand vos armées ont réussit a les vaincre,nous avons put reprendre nos libertés. Par des malentendus plus que malvenus de nos deux peuples, nous n'avons jamais réussit a nous entendre.

Cela doit changer, humain, je l'ai lut dans les étoiles. Les mages reviennent. Ils sont déterminés a prendre leurs revanches. Sur nous qui les avons trahit et sur vous qui les avez battu.

A l'heure où je vous parle, mon peuple est chassé de ses territoire par des forces obscurs, les mages nous contraignent a migrer vers vos positions. Ils veulent que nous nous entretuons pour détruire celui d'entre nos deux peuples qui sera victorieux.

Kieran*: (Avec un sourire presque mielleu) Continuez, Orque...

Karao Ogra*: (Frissonne presque en soutenant le regard de Kieran) Merci Humain.
Je viens ici de la part de la tribu du Jraostar dirigée par Kat. Nous nous engageons solennellement ici, dans le bois au loup, a nous allier au Havre dans la guerre qui s'annonce.

(L'un des frères orque se met a renifler brillamment derrière et a faire une mine presque mécontente. )

Grâce a une alliance solide, nous vaincrons le héraut du vide. Nous marcherons mains dans la main et nous fonderons une alliance que ce monde n’oubliera jamais.

Je vous en conjure, humain... Allez voir vos supérieurs, faites passer mon message. Et si notre proposition est rejeté, nous nous battrons dans ce bois, comme a nos habitudes, pour un bain de sang stupide et qui ne servira aucune de nos causes.

Kieran*:Votre message est il terminé, chaman orque*?

Karao Ogra*: Oui, pal...

(Kieran tend sa main vers le chaman et celui ci disparaît dans une volute de lumière. Les deux frères orques dégainent leurs épées et rugissent, prêt au combat. Les gobelins fuient sans demander leurs restes, trop impressionnés par ce qui vient de se passer. )

Kieran*:
Soldats*!
Nous sommes l'humanité. Nous sommes le fléau des morts, le destructeur des abyssaux et les pourfendeurs des orques. Nous sommes pures*! Nous nous suffisons a nous même car nous sommes des serviteurs de la lumière.
Éventrez moi ces deux monstres*!

(Les frères se font rapidement encercler et tuer. Grâce a un courage et une dextérité exemplaire, l'un des deux laisse comme souvenir une cicatrice au visage a un des soldats du Havre. )

Nous ne parlementons pas avec les créatures abjectes. Leurs prédictions ne sont que mensonges. Ils n'avaient pas prédit que notre foi nous pousserait a ne pas nouer des liens avec des abominations. Et si leurs prédictions mentaient sur cela, elles mentiront encore. Nous gagnerons nos guerres seuls

L'humanité n'a besoin que d'un allié*: la lumière. Tout non humain doit mourir.

Nous détruirons les orques et ensuite nous iront détruire les universitaires qui les envoient
Nous sommes innombrables. Nous marchons dans les pas du dragon de la lumière. Nous sommes l'armée.

Le bouclier de l'humanité, l'épée du dragon et l'incarnation de la justice.

(Au loin, Kieran entend déjà le piaillement des gobelins rattrapés).

Pour l'honneur!

AlisColor
27/09/2013, 09h47
Bon comme pour les autres RP du concours, je t'ai envoyé une correction surtout parce que les orcs ça font partis du bastion alors que les orques seraient plutôt affiliés au sanctuaire, tu comprendra quand tu verras les liens MP.

Sinon pour ce qui est du RP en lui-même, c'est un de mes favoris du concours, faire passer les preux chevaliers pour des racistes bornés et donner aux orcs un coté humaniste, je trouve ça juste épique !

Franchement bravo !

EDIT : AUTANT POUR MOI, ORQUE EST l'ORTHOGRAPHE FRANÇAIS DE ORQUE QUI EST ANGLAIS,

Je m'excuse d'avoir dit une bétise, saleté de warcraft...bien que la version FR de DoC traduise aussi Orc par Orc et non par Orque. => http://www.momcards.fr/fr/cards/monster/38-orc-corrompu.html

Izarius569
27/09/2013, 11h09
J'aime le fanatisme ambiant de se discourt ...

Ca fait plaisir de voir de l'autre coté du miroir parfois XD ya des cinglés chez les humains aussi ^^