PDA

Afficher la version complète : Deck non autorisée

takemiya34
18/09/2013, 02h14
Bonsoir tout le monde,

Je joue depuis quelques jours à duel of champion et j'ai voulu acheter des packs pour voir les cartes que je peux obtenir.

J'ai acheté deux packs et en les cherchant, je me suis aperçu que j'avais gagné des cartes depuis le début sans m'en rendre compte.
D'ailleurs, j'ai été surprise de lire dans les packs qu'il y a une garantie pour n'avoir aucun doublon...Or j'ai eu des cartes ''brillantes'' qui sont exactement les mêmes que d'autres cartes que j'avais mais qui ne brillent pas. J'en déduis que c'est juste du blingbling pour avoir une carte kikoolol?

Bref, j'en viens à mon soucis ! Depuis ça, je ne peux pas jouer car le jeu m'indique que je n'ai pas de deck valide.

Alors ok j'ai essayé de créer une deck mais comme je n'ai rien compris j'ai laissé tombé. J'ai même supprimé cette deck de test mais j'ai toujours le même soucis.
Je ne comprends pas trop quoi faire étant donné que je suis supposé avoir la deck par défaut maintenant que j'ai viré celle que j'ai crée pour tester...

Edit: Je précise que j'ai fait quelques recherches avant et que j'ai bien 1 héro, 8 évènements et plus de 50cartes (59) dans ma deck par défaut

Merci d'avance pour votre aide !

takemiya34
18/09/2013, 03h55
Re bonsoir

Désolé pour le post, j'ai résolu mon soucis.

Je ne sais pas trop comment, je suis retourné sur la deck en ajoutant les nouvelles cartes.

j'avais du faire une mauvaise manip en créant une nouvelle deck...

A bientôt

cezame69
18/09/2013, 04h59
Garanti sans doublon dans chaque pack.
Comprends par là que t'aura jamais deux cartes identique dans UN seul même pack.

takemiya34
18/09/2013, 11h32
Ah ok je vois...

Concernant mon soucis, j'ai pas totalement tout résolu.

Je n'arrive pas à mettre les cartes que j'ai obtenu dans les packs dans ma deck (jai la deck de la necropole).
Je dois en déduire que les carte que j'ai gagné ne sont pas compatibles avec ma deck ? Parce qu'avec une autre deck ça fonctionne bien.

Merci d'avance !

lascalae
18/09/2013, 12h51
Bonjour l'ami,

Les cartes que tu peux itiliser dans un deck sont déterminées par le héro que tu utilises. Sur le côté droit de celui-ci tu verras l'icône de sa race qui détermine quels unités il peut utiliser (remarque qu'en plus de sa faction tous les héros peuvent utiliser la faction neutre). Ensuite et en dessous de ce symbole les écoles de magie qu'il gère et détermineront quels sorts tu peux utiliser. Tous les héros peuvent utiliser toutes les cartes évènements. Certaines fortunes sont pour tous (symbole neutre-étoile) et d'autres spécifiques à une race.

Cette vidéo pourrait t'aider si mes explication te semblent brumeuses :

http://www.youtube.com/watch?v=auefyXmNHLg

WCB.Kimundi
18/09/2013, 13h05
Les cartes que tu peux mettre dans ton deck dépendent de la faction et des écoles de magie de ton Héros ;) Vérifie bien dans le coin en haut à drotie que l'école de magie ou la faction soit bien compatibles !

lascalae
18/09/2013, 13h33
Mdr en plus concis c'est ça :p