PDA

Afficher la version complète : Stratégies...1500..ELO..

spyvalium
19/09/2013, 17h26
Bonjour.

Je ne pense pas être le seul mais je commence un peu a desespéré d'ateindre un jour les 1500 ELO...Les gains sont beaucoup trop faible passer les 1300 ELO et les défaites ( déco ) trop pénalisante...

En jouant Dhamira mill j'arrive à 1400 ELO et puis d'un coup je me fait démolir et retombe à 1 000 ELO, depuis je joue SERIA, NERGAL slowpoke, SANDALPHON, ect...je plafonne a 1 300 ELO ??

En jouant dhamira mill je fais T1 jackpot...la fois d'après je dépasse pas les 30 TELO..???

Je trouve la part de chance trop présente je peux très bien battre du 1 500+...( notament allyofjustice qui était dans le top récement ) et perdre un 1 000 ELO rush ( brainless lucky ) deck !!

Pour l'instant mon winrate est le meilleurs avec SANDALPHON mais bon...dois-je insisté avec se HERO que j'aime vraiment joué..ou faut-il mieux varié les deck pour avoir une chance de passé se pallier...( un blocage 1 301 serait TOP ).

Ou Alors faire des parties en 2 manches gagnante...Avec une réserve de carte pour adapté son jeu a l'adversaire !! ( qui a dis comme MAGIC? )

Enfin je dirais pour se qui croit qu'avoir toutes les épique X 4 ect...fait qu'on grimpe facilement 1 500+ bah c faut lol

Si des joueurs 1 500+ peuvent me donnés leurs conseils je suis preneur...

Masoj59
19/09/2013, 18h33
Arrête de prendre les decks rush pour des decks de no-brain et ça devrait aller !

Francois31750
19/09/2013, 18h41
C'est tres facile aujourd'hui de passer 1500, vu tes decks je peux t'assurer que nimporte lequelle d'entre eux te permet de faire soit des series de 30 strike (en ladder) soit d'etre facilement T1 en jackpot. Soit tu farm le ladder soit tu farm le T1 et tu passeras vite 1500. SI avec les decks que tu joue tu n'arrive pas a passer 1500 insiste pas ca viendra tout seul un jour.
Et confond pas battre un 1500 qui joue sans la moindre pression( et le plus souvent que des decks fun) et un 1500 qui sors sont deck competitif c'est pas pareil^^
Et les deck rush (garan/xorm) des 1000 elo c'est souvent ce qui me faisait le plus peur, avec une bonne sortie tu bat nimporte quel deck.

spyvalium
19/09/2013, 19h27
Arrête de prendre les decks rush pour des decks de no-brain et ça devrait aller !

Pour avoir jouer Garant/xorm je peux t'assuré que t'as beaucoup moins besoin de réfléchir qu'avec dhamira mill/slowpoke ou nergal/sandalphon/seria...Tu sors une bonne main, tu place le pao au bon moment, un rappel, une téléportation et c easy win...pas très intéressant comme deck...efficace certes...mais bof....

Norigrim
19/09/2013, 20h57
[Mode Troll/on] Comment peut-on dépasser les 1500 ELO en orthographe ? [Mode Troll/off]
:p

Je suis d'accord avec Masoj59 : ça dépend du deck rush et du joueur que tu as en face. Si tu joues rush sans faire de choix (dans la création du deck et sur le champ de bataille), tu montes pas à ce niveau là !

Kioro-Djirane
19/09/2013, 21h32
En même temps le 1500+ ne rapporte rien, enfin il y a peu d'intérêt à le passer. Sinon pour les 'conseils':

-Joue un Deck que tu aimes mais qui reste tout de même très compétitif. Pour passer le Cap, je te déconseille de changer de Deck à tour de bras. Sandalphon est très bien.
-Comme dit plus haut, faut être patient et avoir un peu de chance. Si ton deck est compétitif, ça viendra tout seul.
-Les Tournois Jackpot -si tu arrives T1-T2 assez facilement- simplifie la tâche aussi vu que tes adversaires auront souvent un plus gros ELO (Plus de gain, moins de perte) et tu rencontreras moins de Deck Rush (Garant Principalement) qui en effet, peuvent être casse-couille sur une bonne sortie.

Pour ta suggestion (2 Manche avec Side Deck) se ne sera sans doute jamais présent dans le Ladder Normal ni dans les autres Tournois déjà présent, ils l'ont dit (je retrouve plus la source malheureusement, c'était surtout une histoire de ne pas vouloir alourdir le Gameplay et d'allongé la Durée des Match). Par contre, peut être dans un avenir plus ou moins lointain -si M&M DoC est toujours en service- un mode de jeu basé sur de tel règles pourrai voir le jour.