PDA

Afficher la version complète : Multijoueur Honteux sur Wii U

kan0078
20/09/2013, 18h34
Ubisoft devrait avoir honte de vendre un tel jeu avec un multijoueur si instable, impossible de se connecter correctement, les serveurs sont indisponibles à outrance, le jeu freeze au moins une fois par session de jeu, quand il ne se bloque pas sans raison lors d'une tentative de evm... C'est minable de proposer un jeu dans un tel état, comme si on vendait une voiture avec la moitié des pièces mortes et qui ne démarre qu'un jour sur deux... je n'ai jamais eu de soucis sur des jeux online wii u et c'est bien la première fois que je renonce quasiment tous les jours à jouer en réseau car il ne fonctionne pas, ce topic ne sert à rien je sais mais au moins j'aurai dit à ubisoft ce que la plupart des joueurs wii u pense sans doutes, vous vous fichez vraiment de la tronche des joueurs, qui soit dit en passant, assurent la survie de votre boîte, j'espère au moins que vous avez honte de vous!

crazy-.player
21/09/2013, 08h12
C'est vrais que l'attente commence á etre longue. Apres les éfforts d'Ubi pour la WiiU mérite peu etre un peu de patience de notre part.
En espèrant que ca soit pour cette semaine! ;)