PDA

Afficher la version complète : Tournoi des Trentenaires [complet]

timodesdevises
21/09/2013, 14h19
http://img.xooimage.com/files96/0/3/a/508561tournoi-4100ebe.jpg

Bonjour à tous, la communauté des trentenaires organise son premier tournoi!

Le tournoi étant déjà complet, n'hésitez pas à rejoindre la communauté afin de participer aux prochains évènnements! Enfin, sauf si vous êtes trop jeune :-)

Lien de la communauté: http://forums-fr.ubi.com/showthread....s-Trentenaires

Règlement du tournoi :

- Du Vendredi 21 Septembre au Vendredi 4 Octobre (prolongations si besoin)

- Cartes communes et peu communes uniquement.

- Les matchs se dérouleront en BO3. La finale se déroulera en BO5.

- Entre chaque manche d'un même match, vous avez la possibilité de revoir la composition de votre deck, seule restriction : le gagnant de la manche précédente ne peut pas changer de Héros.

- En cas de crash, bug ou abandon la match est perdu par le joueur impliqué (sauf si d'un commun accord les 2 joueurs décident de refaire le match)

- Une capture d'écran, à la fin de chaque manche, devra être posté sur le forum.

Déroulement du tournoi :

- Les 20 participants seront divisés en 4 poules de 5 joueurs.

- Chaque participant devra affronter les 4 autres joueurs de sa poule (victoire : 3 points et défaite : 0 points)

Voici le tableau des poules:
http://img98.xooimage.com/files/0/7/d/tableau-tournoi-doc1-41007e5.jpg

- Les 2 joueurs de chaque poule, ayant totalisés le plus de points, sont qualifiés pour les 1/4 de finale.

Banlist :

- Semaine de l'austérité
http://www.momcards.fr/fr/cards/even...austerite.html

- Chante Guerre Crâne Noir
http://www.momcards.fr/fr/cards/mons...rane-noir.html

- Prochaine extension : Les Guerres Oubliées

Liste des participants :

Volkhar
Marbull
superkeltar
Alien
petitrudy
Norigrim
BlackDorfir
shiryudream
IdeNobu
Bawakanga
Gamush
Melkentich
Zazafda
Foufoune31
GeyseR
Xeloryon
Arcarax
Jeffroi
SpectresNoirs
Absy

roxiko
21/09/2013, 15h47
Hello
Je suis en retard sur le sujet mais je me suis fait opérer jeudi et n ai donc pas suivi le fil du tournoi :)
Au cas ou un désistement se ferait, je serais ravi de participer ^^

Je postule comme remplacent lol.

Bonne chance à tous malgré tout.

Knightbob69008
21/09/2013, 16h16
hey, c'est marrant d'annoncer un tournoi qui est déjà complet le jour de son lancement! :)
bon, j'ai toujours pas trouvé le temps de vous faire un coucou sur le fofo dédié, mais je vous souhaite un très bon tournoi les vieux!
have fun ;)

Gamush
21/09/2013, 17h37
hello effectivement nous postons ici alors que le tournois est fermé.

Il s'agit d'un tournois interne à la communauté des trentenaires qui regroupe aujourd'hui une trentaine de membre français et qui gagne en ampleur. Nous souhaiterions vivement un soutien d'ubisoft pour les lots d'où le post sur le forum officiel.

Il s'agit ici du premier du genre, mais nous avons pour ambition d'en organiser 1 par mois sur des thématiques différentes à chaque fois. Pour tous les intéressés et les vieux de la vieille qui cherche à nous rejoindre n'hésitez pas à mp volkhar ou moi même.

Knightbob69008
21/09/2013, 20h17
Nous souhaiterions vivement un soutien d'ubisoft pour les lots d'où le post sur le forum officiel.
Bah normalement vous rentrez dans le plan de financement des tournois, donc ça devrait le faire pour les récompenses. :D

Managala
22/09/2013, 22h49
J'espère également que votre tournois sera sponsorisé.
Même si dans les conditions d'acceptation il est stipulé:

"L'accès au tournoi ne doit être limité à personne, sauf selon des conditions in-game (niveau, ELO, usage de cartes...)"

Mais bon, ce n'est pas si différent d'un tournois sur invitation...
Et étant donné qu'il est aujourd'hui impossible à une communauté de créer ses propres récompenses de tournois, ce serait normal que vous soyez aidé.
Bonne chance à vous pour votre tournois.

Fanch_44
22/09/2013, 23h44
Bonne chance pour le tournoi.

Bon, si il y a un désistement, je veux bien participer ... dommage de ne pas avoir pu s'inscrire en tant que membre des trentenaires ...:rolleyes:

ooOAlienOoo
04/10/2013, 10h37
@Kimmundi, la finale étant sur le point d'être jouée très bientôt, tu n'as toujours pas de réponse à nous donner pour les récompenses?

bawakanga
04/10/2013, 11h04
C'est vrai que ce serai sympa d'avoir une réponse Kimmundi.

IdeSadanobu
04/10/2013, 13h24
La finale sera très vraisemblablement jouée dimanche soir. Je remercie Gamush pour le délai qu'il m'a laissé. Un peu de boulot en retard et puis surtout, j'aimerais pouvoir affuter un ou deux decks de secours, histoire de pouvoir faire un peu de brain sur un BO5 qui s'annonce sanglant ^^

WCB.Kimundi
04/10/2013, 15h32
Nous sommes assez occupé mais normalement ça devrait être bon, il me manque un dernier feu vert qui ne devrait pas poser souci. Mais entre temps je ne peux pas non plus l'assurer !

Je vous dirai lundi, malheureusement après la finale je sais :) Avec la sortie de l'extension et d'autres priorités en interne, j'ai eu du mal à avoir les bonnes personnes :)

IdeSadanobu
06/10/2013, 22h23
J'ai prié Bishamon et il a exaucé mes voeux. Sa force m'a porté au sommet des vieux cons au dessus desquels je trône sur mon pavois.
Merci à mes adversaires tous sympas, il faut le dire, et surtout à Gamush pour cette belle finale. Il parait qu'on peut choper ses parties en replay, si quelqu'un veut bien m'expliquer ce serait cool.
Un grand merci à Kelthor (il se reconnaitra) sans qui ce parcours n'aurait pas été possible et à son remplaçant Ishuma.
Je m'excuse auprès d'Adar-malik qui est resté sur le banc des remplaçants. Sa blessure récente à la cheville m'a fait douter de lui.
Merci à ma femme qui m'a laissé jouer peinard pendant que la petite réclamait son biberon. A l'orga, c'était simple et efficace.
Et à Kimmundi, s'il est gentil ^^.

JULJ
07/10/2013, 10h03
Bravo Ide,
Ton deck SpellThor co/unco, il m'a fait très mal...même si j'ai bien cru pouvoir te renverser sur la belle de notre demie-finale.
Quand je pense que j'avais ma récolte d'ame en main que je n'ai pas osé jouer sur ton "tout petit" tireur T1 alors que ta main était vide...je m'en voudrais encore longtemps, cela m'aurait surement permis d'accéder à la finale.
Bravo à toi pour la construction du deck.

J'essaierai d'uploader les replays de nos trois parties un de ces quatre.

Merci à Volkhar et tous les trentenaires pour l'organisation du tournoi dans une très bonne ambiance.

(Et merci Kimmundi pour les petit cadeaux aux gagnants ;).)

@+ quand j'aurai retrouvé Internet chez moi.
Marbull

timodesdevises
07/10/2013, 12h16
Bravo à IdeSadanobu pour sa victoire en finale.

IdeSadanobu
07/10/2013, 19h20
Merci.

@ Marbull: les belles games serrées se décident parfois sur des détails. J'ai parfois assisté sur des streams à des top decks assez incroyables, j'ai eu le droit au mien sur notre partie et un peu en finale aussi. Allez, pour le fun, je vais lister le deck, c'est vrai qu'il m'a permis d'en prendre quelques-unes même sur le tournoi mom 2v2.

EDIT: http://mmdoc.net/show_deck/13764/

JULJ
09/10/2013, 13h03
Nous sommes assez occupé mais normalement ça devrait être bon, il me manque un dernier feu vert qui ne devrait pas poser souci. Mais entre temps je ne peux pas non plus l'assurer !

Je vous dirai lundi, malheureusement après la finale je sais Avec la sortie de l'extension et d'autres priorités en interne, j'ai eu du mal à avoir les bonnes personnes

Des nouvelles en ce mercredi Kimmundi? Merci, à toi et au "feu vert".;)

WCB.Kimundi
09/10/2013, 15h15
Oui c'est bon ;)

Il suffit aux organisateurs de m'envoyer la liste des 8 premiers avec les lots repartis selon le système du programme de sponsoring et c'est bon !

bawakanga
09/10/2013, 15h42
Cool merci Kimmundi :) :o :D ;).

IdeSadanobu
09/10/2013, 20h25
Big thanks!!!
On peut voir où ce que l'on a gagné du coup?

WCB.Kimundi
10/10/2013, 09h10
Vous faites le calcul : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/66708

nombre de participants * 10 000
et vous repartissez en % selon votre place :)

J'enverrai le tout quand les organisateurs m'auront envoyé leur liste ;)

JULJ
10/10/2013, 09h11
Merci!