PDA

Afficher la version complète : Deck OTK Arianna

FearMeMore
21/09/2013, 20h40
Bonsoir tout le monde, je voudrais votre avis sur mon deck, que je trouve très puissant par ses nombreux combos, mais qui est également très vulnérable au dispel!

Je trouve pas de solution pour contrer ce problème, si vous avez des idées je suis preneur!

Mon deck : http://www.mmdoc.net/show_deck/11191/

Je le joue comme suivant :

- Je tempo jusqu'au tours 5 en piochant au maximum, "Lenteur" ou "Nuée d'insectes" si le board est trop agrésif.
- Ensuite je lock avec "bouclier de terre" ou "autel des ombres" pour monter jusqu'au tour 8.
- Ensuite le but est de jouer le combo : "Bouclier de terre" + "Pour qui sonne le glas" afin de raser le Board et bloquer l’adversaire avec "Terre Arides", pour ça le mieux est d'attendre de monter ses point d'action à 2 en attaque, 5 en magie et 4 en fortune, afin de pouvoir utiliser ses Pao.
- la suite consiste à utiliser "Pao" + "portail de foyer" ou bien "Shi-no-shi" et "Dernier ordre de Seria" pour infliger des dégâts.

Les cartes "Ruines de Shantiri" et "Tout est Outil D'Asha" serve à récupéré les cartes dont on a besoin, on peu donc rejouer le combo pour raser le borde ou aller chercher plus de "portail de foyer" ou "d'ordre de Seria", on les adaptes en fonction des cartes dont on a besoins suivant les games.

Donner moi vos avis!

Ps : dsl pour l'orthographe. :)