PDA

Afficher la version complète : bugs

Oq0pO
22/09/2013, 11h13
Encore et toujours des bugs rapporté sans réponses constructive , plus de 20 tickets perdus par des bugs pour le tournoi suisse .... et toujours rien en compensation .... j aime bien ce jeu , je suis lvl 151 mais ça gâche tout c est dommage .... Est ce que j ai vraiment pas de chance ? Les fées vont elles se pencher sur le berceau... problème?....

parking52
22/09/2013, 15h29
#Firstworldproblems #lasyriecestmoinspire #jaipayéjairaison

dolmaur
29/09/2013, 17h19
il m'est aussi arrivé un bug pendant un tournois, apparemment je ne suis pas le seul

bref je suis allé sur la page prévu pour reporter un bug , j'y ai rempli toutes les indications, j'ai soumis et j'ai eu un message d'erreur.

c'est génial le bug dans la page pour rapporter les bugs.

lascalae
02/10/2013, 15h29
C'est dingue moi je n'en ai jamais perdu un seul de ticket Oo. Je compatis :)

Saony06
26/10/2013, 12h05
Salut à tous,

je viens de voir un petit bug assez frustrant, j'ai jouer un bouclier de terre et il à sauter à la fin du tour (le même tour) je n'ai rien vue qui pourrai expliqué cela.

merci et à bientôt.

zenithale
26/10/2013, 12h10
Peut-être à cause d'une Semaine de l'austérité, d'un Marché des ombres ou encore d'un Spectre du vide, non ?

IFuzZE_SharK
27/10/2013, 15h18
Moi je viens de faire mon 1er combat en ligne et au moment de l'attaque final , le héro de mon adversaire avait -1 point de vie et pourtant le combat ne c'est pas arrêter , et quand j'ai appuyer sur fin du tour le jeu et devenu en noir et blanc et le combat ne se termine pas

Mkcow91
27/10/2013, 18h15
La même chose m'est arrivée dans tous les tournois suisses auquel j'ai participé aujourd'hui (c'est à dire 4). Il serait tant que nous ayons une réaction sur ce sujet et il serait également souhaitable que les joueurs victimes de ce bug soient remboursés des tickets ainsi perdus....
P.S. : j'ai réinstallé le jeu pensant que le problème pouvait venir de là , rien n'a changé.

Isley07
27/10/2013, 19h30
Pareil
Des bugs des lags, des combat au tournoi suisse des combats qui ne se lance pas...

R3ll4s
27/10/2013, 20h33
Pareil ici, j'ai du relancer 4 fois le jeu à cause de problème de freeze/lag. Parties qui se fiinissent et l'écran des stats ne s'affiche pas, on reste bloqué sur un vieux screen sans couleur...
En plus avec la validation pour leave une fenêtre qui répond une fois sur deux dans ce cas de bug, on doit passer par le gestionnaire des taches. Bref, bien chiant. .