PDA

Afficher la version complète : Deux erreurs/bug à reporter.

Alexcifer
23/09/2013, 18h13
Bonjours, alors voilà, j'ai fait deux tickets plus ou moins important à propos du jeu, et à chaque fois je dois appeler une semaine après, afin de dire que quelque chose a planté et qu'on me uppe mon ticket.

Je vais commencer par ple plus important en premier en vous laissant la référence, je vais aussi vous dire tout ce que je sais à propos de mes problèmes.

Permier Ticket, numéro 00717270

Voilà depuis la dernière mise à jour du soft; la 1.2, j'ai une impossibilité d'accéder au multijoueur, un message d'erreur apparaissant disant que les serveurs de Splinter Cell Blacklist sont indisponibles, j'avais réussi à jouer auparavant, mais malgré tout j'ai essayé diverses solutions, le pare feu e l'ordi, celui de la box, j'ai même ouvert des ports et changé mon mot de passe, mais rien, j'arrie à me connecter au coop/ multi sur tout les jeux upay sauf celui-là. C''est vraiment bizarre et dérengeant, sachant que je n'ai même pas les points uplay débloqués après avoir réusi des défis, j'ai dû utiliser ceux de mon ancieneté pour débloquer des goodies comme les lumières bleues fantôme qui ne sont pas arrivées en jeu.

C'est à peu près tout ce que j'ai pour ce sujet là, la première fois que j'ai appelé, j'ai eu une réponse comme quoi je devais faire un San Tool, que j'ai envoyé, mais rien, pas de réponse depuis 7 jours, alors que vous dites répondre sous 48 heures. J'en ai assez d'attendre.

Je vais passer à l'autre problème

Ticket numéro 00717273

J'avais demandé un code PC pour la combinaison elite adrenaline et j'ai reçu un code Xbox 360, j'ai envoyé un screenshot, j'attends toujours.

Merci de transmettre ça au dévellopeurs, je suis dans cette panade depuis le début du mois, et dépenser 80 € pour juste avoir accès à kla moitié du jeu ce n'est pas cool.

Merci de vôtre compréhension.