PDA

Afficher la version complète : marre des farmeur level 50 ou 70 a 501 elo

raknoss
24/09/2013, 12h23
merci !!!

Assura
24/09/2013, 14h01
Serai t 'il possible de revoir le système de sélection des adversaires pour éviter les gold farmeur qui pourisse le jeu et le fun des joueurs qui adore ce jeu.Comment faire pour éviter tout les joueurs de level 50 ou plus de rester a 501 elo et de poutrer les autre juste pour faire de l'easy gold .J'aime beaucoup ce jeu que j'ai decouvert sur o'gaming grace SILVERMEDUSA "merci a eu" au debut beaucoup de fun petite campagne pour les base et c'est parti pour des combat sympa mais petit a petit pu de fun et des capitulations rapide et des combats pas du tout equitable .Etre level 12 avec une collec de 400 carte contre des Farmeur level 40ou meme + avec quazi toutes les cartes en 4 exenplaire ou est le fun?et ou est l'equité et je pense pas etre le seul a resentir ca et a le dire.Je sais pas comment resoudre le probléme mais il faudrait peu etre revoir le systeme de selection des adversaires pour avoir des match un peu plus equitable.En espérant etre entendu GL HF a tous a+ in game .

J'ai encore perdu 2 dioptries...

veedjer
24/09/2013, 16h35
Serai t 'il possible de revoir le système de sélection des adversaires pour éviter les gold farmeur qui pourisse le jeu et le fun des joueurs qui adore ce jeu..En espérant etre entendu GL HF a tous a+ in game .

Horrible, retourne a l'école déjà pour être entendu .

douat
24/09/2013, 17h45
Horrible, retourne a l'école déjà pour être entendu .

Dans le style il est difficile d'entendre quelqu'un qui écrit; mais bon je dis ça je dis rien ;)

raknoss
25/09/2013, 21h20
ET descendre les gains pour les hauts level a bas elo ?

De 0 a 501 elo au dessus du level 15, gold et xp divisé par 2
De 501 a 1001 au dessus du level 35, gold et xp divisé par 2

Cela pourrait éviter certaines pratiques abuser et les deco a répétition.