PDA

Afficher la version complète : Suggestion pour évité les " game/capituler"

CaptainBibish
24/09/2013, 21h24
Bonjour a toutes et a tous, voici une suggestion toute simple pour améliorer l'ambiance générale des joueurs.
Je penses que peux de joueurs ne sont pas tombée sur des duels ou le joueurs adverse capitule presque instantanément juste pour qu'il puisse faire baisser son niveau de Elo!
C'est très désagréable car le niveau du gagnant augmente ne gagnant ni gold ni exp ! mais pour la suite le niveau de difficulté augmente et le joueurs va enchainer une succession de défaite.

Ma suggestion? Donner aux joueurs la possibilité de redescendre tout en bas du classement ( avec 201 points Elo ). Si les joueurs veulent descendre c'est uniquement pour tenter de faire 10 victoires de suite.
Étant donner que lorsque l'on débute on ne souhaite pas tombée sur des joueurs trop expérimenter, les joueurs voulant redescendre arriverai directement a un niveau de 201. pour ensuite recommencer à grimper le classement !

M_DisTaD
24/09/2013, 23h10
mauvaise idée je pense.
Premièrement de 1 a 500 c'est pour les gens qui débute et si tu enchaine les défaites en dessous de 500 ton élo bloquera a chaque victoire un peu plus a chaque fois pour arriver a 500 et tu ne pourra plus jamais redescendre en dessous de 500.
Ensuite même si l'on mettait cette option a partir de 501 par exemple, tout le monde le ferai et on sa ne ferai qu'aggraver le problème des farmeur de gold/xp puisque l'on pourrai descendre instantanément son elo en un clic.

CaptainBibish
25/09/2013, 00h54
C'est vrai également ... mais si le gold et l'expérience était + importante par palier? qu'en serait-il? les joueurs ne chercherai pas à redescendre pour farmer?
Il y a aussi quelques choses que je trouve un peu dommage, j'ai chercher des informations sur les tournois ( notamment le tournoi jackpot , par exemple savoir combien de place sont payé ?)
mais a ma grande tristesse je n'ai trouvé aucune réponse.
Ou alors j'ai mal chercher :/
j'aurai beaucoup aimé savoir comment fonctionne l'Elo ! savoir s'il est remis a 0 à un moment donné ? si oui, à quelles fréquences? quelles sont les gains? etc...

raknoss
25/09/2013, 21h18
ET descendre les gains pour les hauts level a bas elo ?

De 0 a 501 elo au dessus du level 15, gold et xp divisé par 2
De 501 a 1001 au dessus du level 35, gold et xp divisé par 2

Cela pourrait éviter certaines pratiques abuser et les deco a répétition.