PDA

Afficher la version complète : Bug sur iPad brise sort crâne noir

Pharmareef
24/09/2013, 22h12
J'ai essayé d'utiliser le formulaire, mais il n'avait pas l'air de fonctionner alors je rapporte ce bug assez génant ici.
Je précise que je l'ai observé sur iPad.
Lorsque j'attaque avec le brise sort crâne noir et que je souhaite détruire un de mes sorts permanent, la carte de la créature se place en gros juste devant le sort ce qui empêche de le sélectionner pour pouvoir attaquer.
Le problème c'est que l'on ne peut annuler l'attaque et donc on se retrouve bloqué jusqu'à ce que le décompte soit terminé...
Cela m'est arrivé plusieurs fois déjà.
Je ne sais pas si ce problème se retrouve sur PC.

lascalae
25/09/2013, 11h13
J'ai essayé d'utiliser le formulaire, mais il n'avait pas l'air de fonctionner alors je rapporte ce bug assez génant ici.
Je précise que je l'ai observé sur iPad.
Lorsque j'attaque avec le brise sort crâne noir et que je souhaite détruire un de mes sorts permanent, la carte de la créature se place en gros juste devant le sort ce qui empêche de le sélectionner pour pouvoir attaquer.
Le problème c'est que l'on ne peut annuler l'attaque et donc on se retrouve bloqué jusqu'à ce que le décompte soit terminé...
Cela m'est arrivé plusieurs fois déjà.)
Je ne sais pas si ce problème se retrouve sur PC.

bonjour,

Pas de soucis sur Pc de ce côté là et je l'utilise très fréquemment. Remonte le soucis je pense que tu as raison ce doit être un bug .