PDA

Afficher la version complète : SlowPoke, comboDeck, et autres decks de planqué

Choleraax
25/09/2013, 17h55
Bonsoir Bonsoir,

Je constate que le nombre de deck de type " je me planque pendant 20 tours pour finir par 4 pao et 4 altar " sont assez nombreux, et totalement dénué de fun. Il n'y a rien à faire contre ça si on a un deck basé sur les créatures.
C'est à mon sens un énorme problème, quand une partie sur deux je dois freeloose parceque le mec en face aime jouer ce genre de deck.

Ma suggestion ?
La célérité. ( ou quick attack ). A peine une poignée de créatures possèdent cette capacité qui à mon avis devrait être plus présente, et ainsi éviter de perdre son temps dans des duels ou l'adversaire a tellement de cartes de protection dans son deck qu'il ne sait meme plus quoi en faire. parce que l'unique moyen d'infliger des dégâts à son adversaire ( a part au tour 2 ), est d'attaquer instantanément.
Ca permettrait de pouvoir sanctionner un deck sans aucune créatures. C'est la base de l'équilibre.

Le jeu est totalement dénaturé et gâché par ces techniques absurdes, et surpuissantes.
C'est à mon avis un énorme problème à régler.

Merci de m'avoir lu, et bonne soirée.

CaptainBibish
25/09/2013, 20h50
Je suis tombée 3 fois contre ce genre de decks... J'ai pas eu une seule défaite. Il suffit de s'attendre à tout type de deck.
Bouclier de pierre par exemple est une carte très intéressante pour ce genre de deck ainsi que la carte qui supprime la possibilité d'attaquer au tour ou les cartes sont pausé .