PDA

Afficher la version complète : limitation de carte

altair-80_CREED
26/09/2013, 11h30
Bonjour
J'écrit ici pour faire part de incompréhension sur le fait que certains joueurs, que j'ai put rencontrer, n'avait que des cartes magiques dans leurs decks.
Mes proposition :
-Limiter le nombre d'une même carte dans un deck (pour certaine pas pour tous)
-Devoir y incorporer un nombre minimum de carte créature, sort, fortune (comme pour les cartes événements)

Je ne sait pas vraiment si c'est le bonne endroit pour le sujet, désolé je ne savais pas vraiment où le poster.

AlisColor
26/09/2013, 12h55
Je pense que c'est mieux de poster cela dans suggestions.

Après je vois pas en quoi ces dérangeants que certains joueurs est que des cartes de spell ou magiques dans leur deck, en plus avec academie ça va se subtiliser très facile, idem avec les sorts primordiaux. Et les cartes sont limités à 4 normalement et à une pour les uniques. Brider encore plus le jeu ça serait détruire certains jeux sympathique sans aucune raison.

altair-80_CREED
26/09/2013, 13h43
le soucie que j'ai eu c'est que le gars sans un seul monstre a réussi a me détruire le héros sans que je ne puisse y faire quelque chose, il a peu etre piocher les bonne carte au bon moment mais je ne savais pas qu'il y avait deja une limite de carte présente désoler

Assura
26/09/2013, 13h54
le soucie que j'ai eu c'est que le gars sans un seul monstre a réussi a me détruire le héros sans que je ne puisse y faire quelque chose, il a peu etre piocher les bonne carte au bon moment mais je ne savais pas qu'il y avait deja une limite de carte présente désoler

Ce genre de deck fait parti du jeu.
Ca n'est pas forcement plaisant à subir (ni à jouer d'ailleurs pour l'avoir déjà testé) mais c'est plutôt efficace donc on en voit de plus en plus.

lascalae
26/09/2013, 13h58
C'est malheureux mais comme le dit le confrère au dessus de mon post, cela fait partie du jeu.. Renseignes toi il existe des contre aux slowpoke tout à fait viable. Notamment une carte évènement permettant de faire défausser l'adversaire au hasard. avec une seule de celle-ci voire deux tu es quasi sur de faire échouer un slowpoke à moindre frais