PDA

Afficher la version complète : cheater sur splinter cell blacklist PC

gsgurulito
27/09/2013, 07h26
bonjour,
je viens demander le ban d'un joueur de Splinter Cell Blacklist sur PC
preuve du cheat en vidéo ci dessous (visiblement un speed hack)
http://www.youtube.com/watch?v=hvp7JssMUVc&feature=youtu.be
il ne s’agit pas d'un problème de connexion au serveur et ce joueur en question n’étais pas host de la partie étant donné qu il a rejoint après le début de la partie !

son id uplay est : simonem880

Je compte sur les équipes d'ubisoft pour faire le nécessaire afin de bannir ce joueur
merci d'avance

Ubi-Cosmos
27/09/2013, 09h41
Bonjour,

Je transmets.

PoissonPenny908
01/10/2013, 17h59
ah ouep quand même.. le gars n'est pas très malin.. il pourrait réduire sa vitesse :D c'est trop cramé là..
J'ai déjà vue des choses étranges en multi mais la c'est fort. le meilleur truc que j'avais vue c'était un espion qui saute sur le mercenaire (il était accroché sur une rambarde) donc y a l'animation qui se fait puis au moment de le toucher, paf le mercenaire attrape l espion et le poignarde.. :D
Donc c'est bien ce que je pensais y a du cheat sur le multi.... ça arrive souvent quand c'est des serveur héberger par des joueurs. hélas.
En tout cas bravo d'avoir enrengistré ce joueur, ça en fera déjà un de moins.

Poseidon822
08/10/2013, 18h15
Même chose, aujourd'hui sur une partie PC, un hack permettant une vitesse folle.
Le pseudo du joueur : colorin2011

Si vous pouvez faire quelque chose contre ça ...

Ubi-Cosmos
08/10/2013, 18h29
Très bien, je note et transmets.

gsgurulito
01/11/2013, 12h13
Bonjour,
Apparemment les équipes d'ubisoft n'ont rien fait pour bloquer ce cheat...
Video à l'appui :http://www.youtube.com/watch?v=ZxlPmpNj7MU&feature=youtu.be
ci dessous l'id du cheater...
uplay id : Monovali

Ubi-Cosmos
02/11/2013, 23h29
Bonsoir,

Je continue à transmettre.

Orange_doc
04/01/2014, 20h55
Bonjour,

J'ai rencontré lors d'une partie aujourd'hui un joueur utilisant un système de Triche, le joueur pouvant tuer les joueurs au couteau "à distance" sans s'approcher d'eux
Uplay ID : RamaGRU

Ubi-Cosmos
04/01/2014, 21h13
Bonjour, je le note.

CrisisOfDeath
18/01/2014, 20h50
Bonsoir, je suis bien content qu'il y ait quand même un système de report ;)
J'en rajoute un à la liste
Uplay : msfd1337
Une vidéo-preuve est en cours de mise en ligne, je la mettrais !
Edit : http://www.youtube.com/watch?v=h-C2QwN-oLI
Voilà la preuve, un speedhack assez flag' ...

Ubi-Cosmos
19/01/2014, 15h30
Bonjour,

Je le note, merci pour la vidéo.

foxamar
28/01/2014, 06h50
j hallucine je tombe que sur des cheateurs qui sont sois en espions ou sois en mercenaire et qui arrive a faire des kills au couteau ils vienne carrément te chercher mdr il n'y a pas d'anticheat sur uplay ??? marre de jouer contre des types qui font du 40-1 et qui ne sont ban je dit pas que tout le monde cheat mais la c'abuser ils savent ou tu ou sur toutes les maps vraiment bizarre

asdugolo
27/03/2014, 11h06
Bonjour, je viens signaler un joueur qui se trouvait dans mon équipe hier en MàM : [EXP] briari3030.
En effet, ce joueur m'a frappé à l’œil en le voyant courir accroupi à toute allure !

Je l'ai screen et upload ici : https://www.youtube.com/watch?v=lMeppZyIeng

Merci à vous, et bonne journée !
asdugolo

Ubi-Cosmos
27/03/2014, 15h10
Bonjour,

Merci pour le lien, je transmets.

pitoute
28/03/2014, 12h04
j hallucine je tombe que sur des cheateurs qui sont sois en espions ou sois en mercenaire et qui arrive a faire des kills au couteau ils vienne carrément te chercher mdr il n'y a pas d'anticheat sur uplay ??? marre de jouer contre des types qui font du 40-1 et qui ne sont ban je dit pas que tout le monde cheat mais la c'abuser ils savent ou tu ou sur toutes les maps vraiment bizarre

Il faut faire attention a bien faire la différence entre un bon joueur et un cheater. Ce n'est pas parce qu'un joueur fait du 40 -1 ou qu'il te trouve a chaque fois que c'est un tricheur.
Je me suis fait très souvent insulté de cheater et même par des français qui ont un bon niveau. Le mieux est de faire comme ASDUG0L0 prendre une vidéo car la les faits sont incontestables.

Ubi-cosmos, il y a déjà eu des ban suite a vos remontés de preuves concernant un joueur qui utilise un cheat?

The_ElfeN2o
29/03/2014, 16h29
Bonjour je viens reporte ce joueurs Kogucik 1234 Qui Utiliser un Wallhack en temps que mercenaire il voyez a travers les murs le mec était intouchable et sauf si en le prenez a Plusieurs ou en le tuez de loin et encore... Bref du gros Cheat quoi -_-

si vous pouviez faire quelque chose ce serait sympas de ne plus rencontrer ce genre de joueurs

LionHearts-07
02/04/2014, 16h37
Il faut faire attention a bien faire la différence entre un bon joueur et un cheater. Ce n'est pas parce qu'un joueur fait du 40 -1 ou qu'il te trouve a chaque fois que c'est un tricheur.
Je me suis fait très souvent insulté de cheater et même par des français qui ont un bon niveau. Le mieux est de faire comme ASDUG0L0 prendre une vidéo car la les faits sont incontestables.

Ubi-cosmos, il y a déjà eu des ban suite a vos remontés de preuves concernant un joueur qui utilise un cheat?

Tout a fais d'accorde, j'était BANI, sens aucun motif valable.
MME 8ème mondiale avec ratio très positif.
En + d'avoir des problèmes sur le serveur.

PoissonPenny908
05/04/2014, 20h51
bonjour,

C'est un problème courant maintenant... des qu'un joueur est bon tout de suite c'est cheater. C'est parce que pour beaucoup ce mot sert d'excuse. au lieu de se dire la vache je(les joueurs nul) suis nul, je(les joueurs nuls) devrais mieux m'entrainer pour m'améliorer. je( les joueurs nuls) préfère dire cheater comme ça il se fera ban et moi je (les joueurs nuls) n'ai pas besoin de progresser.

Personnellement je regarde toujours les kill cam pour vraiment voir si c'est de la triche ou non dans les jeux fps. Et jamais je ne dis cheater si je ne suis pas sur a 100% que la personne triche.

Mais il n'y aurai pas ce genre de soucis si il y avait un système anti cheat des le début.

pitoute
13/04/2014, 00h48
Vraiment deg de ce multijoueurs... J'ai mené une enquête sur un joueur suspect qui réalise des vidéos. De fil en aiguille et grâce a plusieurs comparaisons je me suis rendu compte qu'il utilisé un cheat. Ses amis l'on aussi démasqué. Don ce soir j'ai la preuve formelle que le joueur sergiosmeet88 triche sur le multijoueur. Le problème c'est que ce n'est pas un joueur lambda. Il se débrouille quand même assez bien mais il couple ses capacités avec la triche.

Ubi-cosmos si vous pouviez faire un ultime ban en signalant ce joueur ce serait vraiment une bonne chose. Je ne sais pas si vous remontées on un jour fonctionner mais ce soir je tente quand même.

Le pseudo du joueur est sergiosmeet88 et voici les vidéos qui attestent de l'utilisation du norecoil :

https://www.youtube.com/watch?v=K_5FkB1TnSs

https://www.youtube.com/watch?v=93K5oyOfd0o

Il utilise ceci :
http://3.bp.blogspot.com/-h7fk0zbHxn0/UhhhoMtJO8I/AAAAAAAAAuU/DS1THOT1KxA/s1600/SplintercellBL_lng.png

Ubi-Cosmos
13/04/2014, 14h57
Bonjour,

Merci, je soumets cela.

pitoute
17/04/2014, 21h05
Le joueur sergiosmeet88 à encore fait une vidéo. Il utilise encore le programme pour tricher c'est flagrant ...

Le réticule de sont arme reste immobile. Normalement il doit "s'ouvrir". Même en maximisant l'arme au top dans les options c'est impossible d'obtenir un crosshair aussi fixe.

https://www.youtube.com/watch?v=xT_q329BN20&feature=youtu.be

La version originale de sa vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=6TbA-GY9bA0&list=UUTIPlD0ruODllH78Fg_5jjA

PoissonPenny908
19/04/2014, 10h22
Bonjour pitoute,

Effectivement l'exemple que vous faites au ralenti suivie du tricheur au ralenti, on voit bien la différence.
Je salues l'effort de votre équipe pour essayer de continuer à faire vivre ce jeu, cependant il faut être réaliste, pour Ubisoft ce jeu est fini.. 6 mois sans mise à jour veut tout dire.

Ubi-Cosmos
19/04/2014, 17h22
Bonjour,

Je transmets.

Zirgouflexible
24/04/2014, 15h25
Bonjour, pour avoir joué plein de fois contre sergio, je n'ai pas ressenti de triche(j'espère qu'il m'a jamais filmé en train de perdre xD). j'ai également joué en 2v4 contre les joueurs contre qui il était dans sa vidéo, ils ne sont pas très bons. Du moins j'ai connu beaucoup mieux.

je n'ai pas de preuve en vidéo mais les joueurs prototip242 et Panterab utilisent un cheat qui "one shot". en espion ils "one shot" les mercenaires. j'en ai un full blindé, et j'ai joué contre eux, à distance une balle et j'étais mort.

De plus il y a toute la team 555 qui utilise un bug dans l'usine, en marchant sur un mur en zone C pour aller dans les plafonds où les espions apparaissent...

pitoute
29/04/2014, 14h20
sergiosmeet88 est un bon joueur de base. Seulement il ajoute à sa façon de jouer un programme pour tricher. Certains n'ont jamais rien vu mais d'autres comme moi s'en on vite rendu compte.
Il utilise l'arme la plus puissante du jeu avec le norecoil et l'aim. Son arme ne monte pas il n'a pas de recule et ses balles ne se dispersent pas. Et donc grace a ça il arrive a tuer des équipes entière avec son arme même face a face contre un mercenaire. Et vu que je n'aime pas dire d'une personne qu'elle triche sans avoir de preuves, mes vidéos sont la pour le prouver.

xAnth0x
30/04/2014, 01h59
Il y a un remède pour éradiquer les hackers, c'est de passer toutes les actions cotés serveurs, on stock rien coté client pour éviter toute modif, mais bon d'ici que Ubi fasse ça...

Remul0k3
02/05/2014, 23h49
Yo.

Un nouveau joueur a rajouté sur la liste des " Cheaters " : SouravMUFC.

Je sais bien que le fait de report un cheater devrait, et je dis bien devrait, faire avancer les choses mais j'ai l'impression que ce jeu est DÉJÀ à l'abandon ...

Je parle au nom de tous les joueurs Splinter Cell Blacklist : Nous attendons une réaction CONCRÈTE de la part de Ubisoft, du moins qu'il prenne conscience de nos demandes de bannir les personnes utilisant des " Cheats ".

En esperant que vous ferez avancer les choses.

aShPr3D
13/06/2014, 17h40
Les gars
j'ai trouvee
ils utilisent cheat engine

The_ElfeN2o
18/06/2014, 20h48
Bonjour je dénonce un Joueurs Utilisant un SpeedHack son Pseudo ces c-ra-z-y Merci A vous Ubis-Cosmo de faire en sorte que ce joueurs ne traîne plus sur le jeux ça évitera de gâcher le plaisir de s'amuser Merci Ubis-Cosmos

Zirgouflexible
21/06/2014, 15h23
BigX4 récidive !

https://www.youtube.com/watch?v=2xhqA-oqyG8&feature=youtu.be

Skeet-Skeet
05/07/2014, 12h47
http://youtu.be/edx0xke0C8Y

tomtom00051
15/07/2014, 05h31
totalement d'accor avec ca

jason_bradfond , argentum , trou2balle etcetc j'en oublie du style pawlo111111, un trouduc et je retrouverais le blaze ...

bref ubi s'en fou comme de l'an 40 pour une raison :
pour qu'on paye les nouveaux jeux UBI

bah oui hein ! splinter cell c'était bien bien mais maintenant faut acheter watch dog bande de grosse CB !!!!!

sinon ils feraient comme CRYSIS : un anti-cheat
alors soit , ils sont incompétent , soit ils s'en foutent pour leur matrice de woodward , donc pour le prochain jeu dont nous somme les vaches a lait

merci a nous et , mourrez sous nos balles bandes de noobs de UBIs

prochain com , je poste les videos de joueurs "étranges"

dArk0-.
21/07/2014, 08h48
Bonjour.

Joueur utilisant un hack pouvant tuer les mercenaires à travers les murs. J'ai pris un screenshot de son nombre de points. C'est aberrant.

CU.

https://plus.google.com/102446886741212738861/posts/eAULuRJBkxo?pid=6038420419693986482&oid=102446886741212738861

xAnth0x
25/07/2014, 19h54
Malheureusement Ubisoft à délaissé le jeu depuis longtemps il n'y aura jamais aucune solution contre sa, à moins de sortir un nouveau Splinter Cell et logé toutes les actions cotés serveurs.

tomtom00051
29/07/2014, 02h53
bonsoir,

j'engage aujourd'hui un mouvement général de révolte contre UBISOFT

j'ai acheté leur jeu splinter cell blacklist deluxe edition en avril 2014 et depuis que je l'ai , il n'y a pas eu un seul jour sans que le jeu online ne se soit déroulé sans cheaters

alors je fais quoi ?
je prends le jeu et je me le carre profond ?
je télécharge illégalement une version pour jouer en solo ?

donc j’exige un remboursement de la part de ubisoft pour leur négligence et pour la non conformité du bien payé !!!!!!!!!!

c'est une honte de laisser autant de cheaters sur leur serveur
et pour le prouver , j'ai fait une semaine de vidéo , entre 20h et 22h peandant une semaine , c'est édifiant le nombre de cheater

HONTE A VOUS !!!!!!!!!!!!!

PS : je copie ce commentaire , je poste mes video sur youtube et j'envoi des messages à 60millions de consommateurs
votre stratégie commerciale ne vous donne en aucun cas le droit de laisser des gens vous corrompre par votre propres CGU (donc pas dle droit d'utiliser des logiciel inappropriés dans vos serveurs , cheat)

Sherman-du-26
31/07/2014, 00h14
Sii sa te dit on joue ensemble

XxNeMeSiiS-zZ
31/07/2014, 03h25
je ne pouvait m'empecher de repondre a ton commentaire car j'ai une dent contre UbiCash pour une autre raison qui je cite et abondon de jeu et reponse totalement previsible je te soutiens contre ta revolte au pres d'ubisoft les raisons sont ci-dessous

- serveur totalement buguer
- cheat observer par les joueur
- Bug qui peuvent autoriser a allez a traver les murs surtout pour les espions qui peuvent pirater en toute tranquilité
- ensuite les migration de l'hote qui arrete les partie en permanance
- ensuite on peux se retrouver bloquer dans le menu des score apres une partie du au serveur tellement excusez moi mais pourri
- on peux egalement cite le fais du decalage avec les l'espion et le mercenaire tous les jeux on un decalage mais pas pire que celui la ou le joueur est derriere le pour reprendre sa santer mais meurt au decalage horrible
- se qui m'oblige a citer le fait qu'un mercenaire peux se bloquer dans un mur apres avoir un finishing moves a un espions

j'en n'ai d'autre en reserve mais ubisoft ne comprend pas le principe du mot MISE A JOUR qui leur demande un peu de temps et d'investissement nous avons tous le droits a la liberté d'expression et ceux qui n'ont pas remarquer un dlc est bloquer dans le jeu et ce dlc est american dust car une fois activant une mission coop et revenu dans le menu le jeu indiquer 20 jours avant l'attaque donc mr ubi pour la peine nous avons de droit de l'avoir gratuitement sauf si vous faite cette mise a jour dans on attend et qui nous rend en rogne envers vous on ne demande que ca meme le disons gentillement vous nous la donnez pas. alors ceux qui me soutienne rebeller vous et dites tout en toute franchise

titinoa
07/09/2014, 04h40
Tiens, je ne savais pas que trou2balle était un cheater, je ferais plus gaffe la prochaine fois. Il est quand même très fort

Je tiens à reporter pour ma part un autre cheater : Jotas12 qui utilise un speed hack
Je sais qu'Ubisoft ne fera rien mais c'est juste pour les gens qui le croiseraient au cours d'une partie

Sinon Faites tout de même attention à ne pas confondre un bon joueur et un cheater
J'ai croisé pas mal de noob lvl 56 qui m'ont traité de cheater tout simplement parcequ'ils ne comprenaient pas comment un lvl 1 pouvait faire du 19/3 et 300% de hack
La raison étant que l'on peut réinitialiser les lvl :)

Dernièrement, il existe certains bugs dans le jeu qui pourraient faire croire à un hack, notamment une désynchro du jeu qui fait que l'on ne voit plus certains joueurs au cours de la partie.
En gros, en 2v2, je ne vois plus l'un des adversaire et lui non plus, s'il pirate, je ne serais pas averti et vis versa
Jouant avec mon frere, on sait du coup quand ça arrive et celui sur lequel le bug est appliqué se charge donc de chasser le second spy, tandis que l'autre essaie au mieux d'arrêter le pirate ou pirater pour profiter que l'un ne nous voit pas (1 seul merc à gérer à ce moment là)

Bon jeu à tous

SUSQ_nano0673
11/10/2014, 19h11
tomtom, ton commentaire fait plaisir à lire... on se sent moins seuls... c'est totalement vrai, il est STRICTEMENT IMPOSSIBLE de jouer la moindre partie online sans le moindre cheater... parmi les plus que systématiques Chaz373, moonracer etc qui utilisent au minimum à chaque fois la possibilité de tuer en une balle... parfois c'est même la totale, ils tuent au travers des murs etc...
en plus je me suis rendu compte que c'était contagieux puisque je joue avec certaines personnes qui, en représailles durant ces parties, activent aussi des codes de cheat comme le speedhack... une fois je me suis rendu compte que je pouvais tuer un mercenaire avec mon arbalète d'espion car quelqu'un avait activé un cheatcode pour l'ensmeble de l'équipe :(((( ce que je condamne tout autant... du coup on m'a même accusé une fois de tricher alors que cela ne m'intéresse absolument pas de jouer dans ces conditions.. je préfère perdre mais prendre du plaisir à jouer des parties saines, ce qui devient de plus en plus rare hélas... bref ces foutus tricheurs tirent vraiment le jeu vers le bas. en plus c'est franchement la galère pour sortir du jeu en cours de partie quand on constate la présence de ces parasites...
puisque Ubisoft permet l'utilisation de ces cheatcodes il devrait également créer un code inactivant toute possibilité de triche dans une partie... ou alors un modérateur devrait être en ligne et bannir tout utilisateur de cheat...

SUSQ_nano0673
11/10/2014, 19h11
tomtom, ton commentaire fait plaisir à lire... on se sent moins seuls... c'est totalement vrai, il est STRICTEMENT IMPOSSIBLE de jouer la moindre partie online sans le moindre cheater... parmi les plus que systématiques Chaz373, moonracer etc qui utilisent au minimum à chaque fois la possibilité de tuer en une balle... parfois c'est même la totale, ils tuent au travers des murs etc...
en plus je me suis rendu compte que c'était contagieux puisque je joue avec certaines personnes qui, en représailles durant ces parties, activent aussi des codes de cheat comme le speedhack... une fois je me suis rendu compte que je pouvais tuer un mercenaire avec mon arbalète d'espion car quelqu'un avait activé un cheatcode pour l'ensmeble de l'équipe ((( ce que je condamne tout autant... du coup on m'a même accusé une fois de tricher alors que cela ne m'intéresse absolument pas de jouer dans ces conditions.. je préfère perdre mais prendre du plaisir à jouer des parties saines, ce qui devient de plus en plus rare hélas... bref ces foutus tricheurs tirent vraiment le jeu vers le bas. en plus c'est franchement la galère pour sortir du jeu en cours de partie quand on constate la présence de ces parasites...
puisque Ubisoft permet l'utilisation de ces cheatcodes il devrait également créer un code inactivant toute possibilité de triche dans une partie... ou alors un modérateur devrait être en ligne et bannir tout utilisateur de cheat...

pitoute
14/10/2014, 12h28
Il est encore possible de faire de bonnes parties sur ce jeu. Perso quand je rencontre un cheater je fait en sorte de gagner la partie pour le rendre minable.
Concernant trou2balles il ne triche pas. Il fait parti des bons joueurs français qui continuent de jouer. Tout comme davidfab et moi même cobramistyc ;)

Vous pouvez d'ailleurs nous voir jouer sur la chaîne youtube : http://m.youtube.com/channel/UC8R9cuOpM6FsvXbWEjO18bw

tomtom00051
23/10/2014, 03h09
et encore 3 !

voici les 3 cheaters de qui ont joué dans la meme team

http://www.dailymotion.com/video/x28gi0k_cheater-splinter-cell-blacklist-joapedro-filipe-br-paolo-bh_videogames

joaopedro23, filipe-BR et paolo-BH
concernant naren , je n'ai pas pu le filmer mais je n'ai aucune certitude

comme les 2 autres mais je ne confirme pas naren alors que filipe-BR oneshot hack et paolo-bh speed hack mais surtout regardez par vous meme joaopedro
$réalisation de la video le 22-10-2014

tomtom00051
26/10/2014, 00h46
nouvelle video avec encore un noob qui est obligé d'utiliser des cheats pour jouer et gagner

http://www.dailymotion.com/video/x28mokb_pawlo11111-cheater-splintercell-blacklist_videogames

c'est bien UBI , vous en avez rien à faire ;)

gthyju
27/10/2014, 17h19
Oui y en a beaucoup malheureusement d'après ce que j'ai lu, c'est dommage qu'Ubisoft laisse tomber les joueurs honnêtes...

XtaZyPRO
30/10/2014, 11h37
Bonjour a tous voila , splinter cell Blacklist reste le meilleurs jeu de tout temps pour moi je l'ai eu sur ps3 a la sorti et la je joue sur pc avec mon grand frere ( Gregory7184 22eme mondial ) bref ... et il c'est acheter un pc gamer a 2000 balles pour jouer 1 fois sur 2 avec des cheater donc c'est vraiment chiant ! Je connais tout les cheater les mieux classer , les voici :
Davidfab Trou2balles94 SouravMUFC xVDUBMANx ( tout ceux qui ont comme tag de clan [GC] utilise des hack ) empty. la liste est longue , pour tous les trouvé surveiller moi au lieux d'eux sa ira plus vite parce qu'une partie sur 2 ya un cheater ... Pourquoi ne pas créer une rubrique Rapport dans le menu pause de splinter cell quand on est en parti ? Comme " Combat arms " dans le menu pause on pouvais faire un rapport et meme enregistrer la parti pour prouver ! Merci .
PS : Davidfab et sa team ( [GC] ) insulte les joueurs qui lui dise que c'est un cheater , ils méprise tout le monde et se permet d'insulter a tord et a travers !
pour les vrais joueur ajouter moi " gregory7184 " pour jouer :)

XtaZyPRO
30/10/2014, 11h44
Jecomprend que tu defende ta team mais ecoute , davidfab cheat et je sais reconnaitre un bon joueur sur ps3 j'etait quasiment le meilleur francais sur pc je suis 22 ieme avec mon grand frere ( gregory7184 ) ensuite meme le 20eme mondial le dit que davidfab cheat ( morpheus71000 ) mon autre grand frere , thierryernest egalement ( 3 ieme mondial sans compter les fake du classement ...

tomtom00051
30/10/2014, 16h58
premiere vidéo sans son car je ne veux pas que les gens avec qui je discutais en même temps soient entendus sans leur accord
c'est un combat inter-cheat ... du pur noobisme

http://www.dailymotion.com/video/x28wvpz_zarabanada-cheaters-vs-pawlo-cheater-splintr-cell-blacklist_videogames

et la seconde vidéo avec commentaires, c'est à rester bouche bée :

http://www.dailymotion.com/video/x28wxbh_equipe-de-cheater-splinter-cell-blacklist_videogames

commentaires :

15 sec = on voit elmokiller utiliser sont speedhack , il l'utilise tout au long de la partie
25 sec = je me fait tirer au travers d'un mur par un chaz373 dans la maison
On le voit ensuite tuer un mercenaire en quelques cartouches
1min50 = woody_81 utilise un drone en mode espion (WTF!!!!) pour tuer des mercenaires
puissance du drone = +++++
1min58 = woody_81 pirate le terminal C à une distance impossible sans cheat (WTF!!!)
2min 20 encore le drone de woody en mode espion
3min01 chaz tue en meme pas 1 seconde un mercenaire avec l'UMP45
3min47 : je me prends le drone de woody dans la tronche (encore)
4min 17 : encore le drone de woody (il l'utilise tout au long de la partie )
8min14 : une mine sans mine ? (WTF !!!), et chaz373 speedhack pour pirater le terminal

et puis s'en suit de cheats en tout genre , tir derrière les murs , aimbot etc etc

c'est super jouable avec des noob qui trichent à tout bout de champs parce qu'ils ne sont pas capable de gagner en jouant honnetement :confused:

la malhonnêteté vient d'abord par UBISOFT qui permet se genre de comportement dans ses jeux

tomtom00051
14/12/2014, 18h43
bonjour à tous

cela fait maintenant 2 fois que je joue avec Make-Me-Squint et mes scores généraux ce sont envolés !!

regardez cette video pour voir à quel point les cheaters peuvent absolument tout sur le jeu.

Note : Chaz373 qui tue un pirate dans la zone A au travers du mur c'est normal :D

http://www.dailymotion.com/video/x2ci0sm_cheat-splintercell-blacklist-make-me-squint-chaz373_videogames

pitoute
25/12/2014, 00h00
Je suis dans l'obligation de réagir à vos propos.... Je fait partis de la team GC avec le pseudo CobraMistyc. Dans cette team il y a deux autres joueurs français Davidfab et Trou2balles. Personnellement je joue au multijoueurs de splinter cell depuis le tout premier jeu en ligne (Pendora Tommorow). J'en connais donc un rayon sur le gameplay du multi. Vous pouvez d'ailleurs regarder la date de mon enregistrement sur ce forum ! 2004 ! Oui oui presque 11 ans ! Et à ce titre je ne tolèrerais jamais de jouer avec des tricheurs. Donc les personnes présentent dans la team GC ne trichent pas.

L'immense problème sur Blacklist c'est l'incompetence totale des joueurs. Pour la plupart vous ne connaissez absolument rien au jeu des ses mécanismes des armes et équipement spy et mercenaire.
Pour vous dès quil y a une team en face qui a un bon niveau, elle utilise des cheats. Vous n'essayez pas de vous améliorer, vous n'essayez pas de comprendre comment l'équipe en face joue. Vous n'essayez pas de rentrer en contacte avec eux pour discuter et comprendre.

Apres certes il y a beaucoup de tricheurs mais ils sont vite démasqués. Ils marchent super vite ils se téléportent, ils enchaînent tout le monde a la mitraillettes. Sachez quelque chose celui qui triche un jour même 5 minutes sera un noob toute sa vie.

Je vous invite donc à regarder mes vidéos sur YouTube pour observer comment on se débrouille. Et j'accepte toutes propositions pour nous défier. Je filmerais la partie et comme ca vous constaterez par vous même qu'il n'y a aucunes triche. Par contre vous allez vous prendre une tollé :p

http://m.youtube.com/channel/UC8R9cuOpM6FsvXbWEjO18bw

Iteration
30/12/2014, 16h52
Je vais participer aussi du coup :)

davidfab, Mistyc Cobra, trou2balle, Vdubman et dev.it, pour ne citer que les meilleurs, ne sont PAS des cheaters, ils jouent juste très bien, anticipent les mouvements etc.

Ils postent d'ailleurs pas mal de vidéos
En revanche, pour SouravMUFC, il me semble qu'il a été démontré que c'est un cheater