PDA

Afficher la version complète : Un jeux vraiment bizare ;) rage

Barthemus
27/09/2013, 23h33
Bonjour, je viens aujourd'hui sur ce forum pour vous faire pare de mais impression de jeux au niveaux du bas lvl je suis ,niveaux 8 et ce jeux me fait rager au point que je viens en parlé sur ce forum.
-1. pour commencer le sité d'achat de deck qui est complètement wtf . Le pack renfort coût 12k et les autre pack coûte en moyen 18k mais on trouve les même carte que dans le pack renfort. De plus je sais que les carte qu'on a sont tiré aléatoirement mais bon quan tu acheté deux pack et que dans c'est deux pack tu peut juste utiliser les carte événement sa te donne envie de ff. Mais bon si y avais que sa je joue en principale le deck du havre comme c'est le premier que j'ai jouer. J'ai du acheter une dizaine de pack et je me retrouve avec 114 carte au totale dont 58 monstre, a coté de sa mais autre deck nécro et feu on deja plus de 130 carte chacun. Donc je sais pas le choix que l'on fait au début pour avoir un deck spécifique ne compte pas je me retrouve avec des pack secondaire qui sont mieux que mon main.

Apres parlons de l'équilibrage des deck et la mais c juste n'importe quoi tu a le nécro et l"inferno qui sont juste op et tu a le havre et les autre deck qu'on vois jamais qui ne peuve presque rien faire. et je pense que c'est en partie du aux carte que l'on trouve dans les pack qui donne toujours de l'inferno mais surtout du nécro. bon je rage sur tout sur le nécro qui a tout les créature op dans sont déck et qui peut juste avec 1 point de jeux pose et une créature qui fait 2/1/2 ( comme l'inferno enfait :)

bon voila meme si le sujet n'est pas fini et qu'il reste surement plein de chose a dire de ce style j'ai fini de ragé en écrivant ce poste
je rapelle que je suis bas lvl et que sa peut etre différent hl mais de ce que j'en ai vue je n'est pas l'impression
hf et merci les mec qui vont me trash sa vas me faire rire ;)

Norigrim
28/09/2013, 10h08
Déjà, si tu pouvais faire un effort en écriture, on comprendrait mieux ce que tu voudrais exprimer et ça donnerait envie de lire. Merci d'avance ;)

Sinon, d'après ce que j'ai réussi à déchiffrer, tu te plains parce que les packs que tu achètes contiennent des cartes de toutes les factions, et pas seulement de celle que tu as choisi au départ, c'est bien ça ?
Mais heureusement ! Sinon, tu devrais créer un compte joueur par faction que tu voudrais jouer ! Et donc, tu n'aurais pas la possibilité, plus tard, de tester d'autres factions. Celle que tu choisis au départ détermine juste avec quoi tu commences le jeu quand tu t'inscris.

Sinon, effectivement à bas niveau, tu vois beaucoup de rush inferno, c'est sûr ! Mais ça se calme après 1001 d'ELO (il y en a toujours, mais moins). Par contre, pour le nécro, je suis d'accord avec toi, et c'est bien pour ça que je trouve qu'il y a beaucoup plus de jeux nécro que d'autres factions (quelques Ariane, beaucoup de Nergal mais surtout un grand nombre d'Adar-Malik).
Mais beaucoup ici ne veulent pas le reconnaître... peut-être parce qu'ils jouent nécro... ;)

IdeSadanobu
28/09/2013, 10h12
J'ai arrêté de lire au bout de la deuxième phrase. C'est marrant parce que, moi, quand un mot est mal écrit, il est souligné en rouge et je fais un clic droit dessus pour corriger.

Josan59
28/09/2013, 13h29
Moi j'ai arrêté à la 4ème ligne. Qui dit mieux?

Norigrim
28/09/2013, 13h34
Mieux

:o

Macral36110
28/09/2013, 13h43
Je suis aller jusqu'au bout, sans réellement croire que la fin serait plus intéressante que le début.
C'est un peu un monologue qui sert à rien...

Mais bon, Norigrim a fait l'effort de répondre, merci à lui :)

TemplierBundy
28/09/2013, 22h20
J'ai beau ne pas encore être à 1001 elo(800 en moyenne), je ne voit pas autant de deck necro que cela. De plu, beaucoup de cartes peuvent contrer les deck necro(poison ou autre).
Enfin bon rassure toi, bientôt les decks necro risquent de se transformer en deck Académie à la vue du potentiel de l'extension.

WCB.Kimundi
29/09/2013, 12h24
Les CM sont équipés d'un décodeur, donc je vais m'atteler à répondre aux questions de Barthemus :

- Dans les packs renforts et les "autres packs", ce sont absolument pas les mêmes cartes, d'où la différence de prix ! Tu confonds peut être avec les pack Emilios qui contiennent les cartes de toutes les séries. Il te suffit de lire les descriptions pour te rendre que chaque pack est différent ;)

- Oui, il y a des cartes de toutes les factions dans les packs. Ca permet de monter plusieurs decks, et de remplir ta collection ! Maintenant, nous avons mis en place l'Autel des Voeux. Avec un certain nombre de Jokers tu peux acheter les cartes qu'il te faut pour compléter ton deck !

- La nouvelle extension a permis de rééquilibrer les factions, tu verra beaucoup plus de diversité rapidement :)

CaptainBibish
29/09/2013, 13h37
Après lecture, je me demande juste si tu as pris note des code promotionnelle qui sont a ta disposition sur certain site !
ses codes te permettent d'acquérir 8 packs gratuitement ainsi que des sceaux et des gold !

si après les avoir ouvert et avoir terminée le mode campagne tu n'arrives tjs pas a te créer un deck compétitif, Je t'encourage vivement à ouvrir des packs du héros pour finalement laisser le deck du havre pour le moment et créer un deck d'une autre faction avec les héros que tu serais susceptible d'ouvrir !

Personnellement je ,n'ai eu aucune difficulté a atteindre les 1001 Elo sans avoir dépenser mes sceaux !

Bon jeu a toi !