PDA

Afficher la version complète : Score Terroriste Milliardaire

Cart076
28/09/2013, 01h00
En jouant en coop, parfaits fantômes et en environ 2:45, on arrive pas à avoir plus de 20900 points (en comptant les +100 points d'exploration). Pourtant, le classement est allègrement rempli de scores atteignant les plus de 22500. On se demande donc d'où peuvent venir les points en plus, si c'est dû à un bug (comme Fort Hawkins apparemment) ou bien s'il y a moyen d'avoir ces points en plus normalement. si quelqu'un connait la méthode, ce serait sympa de la partager car je n'ai absolument rien trouvé sur le net à ce sujet. Merci !

ElPapyon
28/09/2013, 10h13
Un truc qui serait sympas aussi pour les scores, ce serait de donner le nombre de points maxi par map! On reconnaitrait les cheaters facilement, pourquoi ne pas faire cette liste ici même, sur ce forum?

Cart076
03/10/2013, 10h54
J'ai ma réponse, on peut farmer les drones, ils comptent comme des ennemis et les désactiver ne les enlève pas du nombre total d'ennemis présents. Du coup on peut monter le combo jusqu'à 15, 16, 17, etc... hostiles. Programmation pathétique de la part d'Ubi, encore.