PDA

Afficher la version complète : Y aura-t-il une Kimmundi Cup???

Knightbob69008
29/09/2013, 08h38
salut

j'ai vu qu'en ce moment il y a la Aza Cup 2 sur le fofo anglophone, donc je me demandais si Kimmundi allait lui aussi organiser sa Cup?
Comme Homard l'avait fait 2 fois avant.
ça serait un bon moyen de se jeter dans le grand bain de l'orga :D
j'imagine que ce sera après le tournoi MoMcards, pour ne pas empiéter dessus.
Seul l'intéressé peut me répondre, je suppose...:)

ooOAlienOoo
29/09/2013, 10h47
Ca pourrait être une bonne idée!

Par contre, je voudrais rappeler à Kimmundi que si jamais il passe par là, la communauté des trentenaires est toujours en attente d'une réponse pour le financement de notre tournoi qui est d'ailleurs bientôt fini...

==> http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67604-Tournoi-des-Trentenaires-complet

Kimmundi
29/09/2013, 12h00
En effet j'ai bien une Kimmundi Cup dans les cartons, du même format que la Aza cup qui vient de se finir sur les forums internationaux ! Mais avec les différents tournois, la nouvelle extension, le concours Roleplay... C'est en standby :) Dès que j'aurais l'occasion de la mettre en place, je vous tiendrai au courant ;)

@ Alien : je sais, mais ce genre de décisions ne m'appartient pas et nous avons été assez occupés dernièrement, j'essaie de régler ça rapidement !

Knightbob69008
29/09/2013, 12h22
OK, merci pour la réponse rapide ;)
ça serait bien que ce tournoi se fasse dans la foulée du momcards, pour garder le rythme, les joueurs au chaud, et pour fêter cette extension!!

Kimmundi
29/09/2013, 12h29
Ca dépendra de pas mal de facteurs, mais dès que je peux je le mettrai en place!