PDA

Afficher la version complète : [HAVRE] Morgan général adoré, warkacmoi, Battez-vous, et mourez, peut-être...

altair-80_CREED
30/09/2013, 12h30
Alors que la valeureuse équipe du Havre s'apprête à affronter l'ennemi de la Nécropole, en situation d'infériorité numérique. L’ennemi cherche à assouvir et contrôler les terres de tous les peuples vivants. Morgan, dernier des grands guerriers du Havre, se voit entourer par les troupes de la Nécropole, il essaye de motiver une dernière fois ses hommes affaiblis et découragés par les nombreuses batailles.

Fils du HAVRE. Je suis Morgan. Et je vois toute une armée de mes compatriotes venus défier la tyrannie. Vous combattez en hommes libres. Et vous êtes des hommes libres. Qu'allez-vous faire de cette liberté ? Vous battrez-vous ? Battez-vous, et mourez, peut-être... Sauvez-vous, vous vivrez... quelques temps au moins. Et un jour sur vos lits de mort, dans bien des années, ne regretterez-vous pas de ne pouvoir échanger tous les jours à venir après celui-ci pour une chance, rien qu'une chance, de revenir ici dire à nos ennemis qu'ils peuvent bien prendre nos vies, mais qu'ils ne nous prendront jamais... notre LIBERTÉ !!!

altair-80_CREED
30/09/2013, 12h40
J'ai essayer de moins faire de faute il en reste peut être mais je sais pas, j'ai moins travaillé sur le contexte que sur le dernier que j'ai poster. J'ai vu que on pouvais poster plusieurs discours alors j'en est profiter pour en poster un second. J’espère que la notation sur se dernier se portera uniquement sur le discours et pas sur le contexte.

PS: Aliscolor j’espère que tu ne détecteras pas de vilaine faute ^^

AlisColor
01/10/2013, 14h10
corrections envoyées