PDA

Afficher la version complète : [Biographie bonus] Akane, Mandeuse des Souvenirs

WCB.Kimundi
30/09/2013, 15h08
Akane est née sur une des îles majeures de l’Empire du Lotus et vécut les premières décennies de sa vie entre les vagues, à la recherche de son frère qui n’avait aucun sens de la direction. Ce n’est qu’après l’une de ses escapades qu’elle fut retrouvée par sa famille, son frère disparu, sans aucuns souvenirs de ce qui s’était passé depuis une semaine. Déterminée à découvrir ce qui lui était arrivé ainsi qu’à son frère disparu, elle chercha l’aide des Prophètes des Eaux Naga pour sonder son esprit et retrouver ses souvenirs perdus, hélas, sans succès. Son Daimyo lui donna l’autorisation de partir à la recherche de son frère disparu.

Elle voyage d’abord vers les cités souterraines des Elfes Noirs, où elle fut aidée par les Sans-Visages et retrouva une grande partie de ses souvenirs, des bribes de souvenirs de sirène et un Magicien Sombre, son frère criant alors qu’il se faisait emporter. Ils lui expliquèrent que des artefacts du Vide avait permis d’effacer certains de ses souvenirs pour toujours. Une magie puissante, interdite même parmi les Sans-Visages. Ils lui suggérèrent une magie qui pourrait l’aider mais disponible seulement dans les Sept Cités. Avec la puissance de l’Air, il est possible de se rappeler certains événements, oubliés par notre esprit mais dont les Vents peuvent se remémorer. Les Shérifs des Sept Cités s’en servent souvent, particulièrement quand des témoins ont des versions différentes d’une même histoire.

Akane quitta les Efles Noirs pour rejoindre les Sept Cités, et après un long voyage et une encore plus longue attente, elle fut reçue par le Shérif Asalah, qui fut touchée par sa requête. Elle fut conduite auprès des Murmureurs du Vent, des Mages de l’Air de la Maison Anima, qui restèrent incapable de d’élucider son mystère. Cependant, l’histoire d’Akane parvint aux oreilles de la dirigeante de la Maison Anima, la Grande Magicienne Gazal, qui décida de prendre la jeune Naga sous sa protection. Gazal offrit à Akane de guider son entrainement dans les arts magiques des souvenirs, où son affinité naturelle avec l’Eau mélangée à une éducation renforcée de l’Air pourrait se montrer utile.

Akane devint une puissante Magicienne des Mémoires de la Maison Anima, et fut souvent consultée par Asalah, récemment nommée Commissaire en chef du Conseil des Neuf. Akane l’aida à résoudre de nombreuses affaires criminelles compliquées.

http://static2.cdn.ubi.com/F2P/MMDOC/Academy/S03_Her_Aca_006.jpg

Ne craignez pas ce dont vous vous rappelez, mais ce que vous pourriez oublier.

Kioro-Djirane
30/09/2013, 20h29
Le premier paragraphe me semble bizarre. Je sais pas si c'est la traduction, la formulation des phrases (ou moi même) mais j'ai pas franchement compris l'histoire avec son frère disparut. Sinon, l'Aetwork est vraiment Magnifique, c'est la plus belle de l'extension je trouve (j'aime beaucoup son Bâton).

Par contre, la Akane, Pleureuse Des Souvenirs Perdus (Sanctuaires) y'a une histoire sur elle ? C'est avant ou après son intégration à l'Académie ? Car elle me semble bien 'transformer' entre les deux Version.

WCB.Kimundi
01/10/2013, 09h05
Pour le premier paragraphe, je suis d'accord avec toi, mais la VO n'est pas beaucoup plus compréhensible à mon avis ;)

Pour sa transformation, il n'y a pas de versions "officielle", mais voici ce que j'ai pu glâner comme info et extrapoler.

Akane était donc l'élève de Gazal, dans sa versions Dame des Secrets. Quand Gazal s'assoit sur Trône du Renouveau, elle devient le Héraut du Vide et corrompt sa fidèle élève Akane à la puissance du Vide. Elle est ensuite renvoyé chez Sanctuaire comme son émissaire (c'est d'ailleurs pour ça que c'est la seule avec accès à la magie Primordiale chez Sanctuaire)

Kioro-Djirane
01/10/2013, 11h44
Merci quand même pour ses éléments de réponses. :) Donc la Pleureuse est la version postérieur de celle-ci.

Clemsovski
01/10/2013, 12h10
Magnifique l'artwork! Même si dans ce domaine là, les designers du jeux n'ont déjà plus rien à prouver : )

WCB.Kimundi
01/10/2013, 13h26
Merci quand même pour ses éléments de réponses. :) Donc la Pleureuse est la version postérieur de celle-ci.

Exactement, la version Sanctuaire vient après la version Académie. En général, les cartes des Guerres Oubliées sont antérieures à celles des autres extensions dans l'histoire.

AlisColor
01/10/2013, 14h03
Merci bien pour ce petit background qui va permettre de développer les RP du concours et autres RP aussi d'ailleurs

zenithale
01/10/2013, 15h06
Alors comme ça ma p'tite Akane que j'ai attendu pendant presque un an avant de l'obtenir s'est fait corrompre ? Pffffffffffffffffffffff... :(

WCB.Kimundi
01/10/2013, 15h27
Elle n'est pas si innocente que ça en effet, même si elle a surement été un peu manipulée la Gazal corrompue par le Vide ;)