PDA

Afficher la version complète : Aide pour construire deck fun Hakeem 4/4/3

skahrall
30/09/2013, 16h43
Bonjour,

Désolé j'ai supprimer supprimer la première version de mon deck où il y avait les explications.....

Donc je recommence :
http://momcards.fr/fr/deck/view/2721.html#main

Je voulais faire un deck basé sur les cartes suivantes :

- lien maudit
- chaînes maudites
- spectre du vide

Le but n'ai pas de faire un deck op ou compétitif mais un deck fun.

Explication des choix de cartes :

Au niveau des créature j'ai choisie des cartes à faible coût et relativement tanky pour le protéger rapidement des assaut adverse et pouvant survivre aux tremblements et nuée d'insecte, les créatures à canalisation sont très pratique pour jouer rapidement les enchantements.

Pour les sorts j'ai mis un peu de contrôle de board au cas où l'adversaire me submerge rapidement et de quoi tempo une fois les enchantement en place.

En fortune j'ai mis des autels des ombres toujours pour tempo et les feux de camps pour accélérer un peu le jeu et piocher quand ma main s'essouffle.

Les événements : mis à part les jours du sanctuaire qui sont très utiles pour de défendre les autres sont un peu mis en mode randome, Les mois de l'aire d’émeraude permettent d'avoir des créatures avec pas mal de pv.

Après mes testes d'hier soir j'ai gagné 50% de mes parties, le plus compliqué étant les matchs contre les jeux rush si les spectres du vide n'arrive pas rapidement.

Voila j'attends vos conseils avec impatience,

Merci

skahrall
30/09/2013, 20h59
Second poste n'est plus utile