PDA

Afficher la version complète : [Placeholder] Error during load, you will lose your current progression

morabius
01/10/2013, 13h13
Bonjour,

j'ai eu cette erreur : "[Placeholder] Error during load, you will lose your current progression" à plusieurs reprises dans le jeu (à ce moment j'avais encore toutes mes coupes diaments etc...), pensant à une erreur de synchro avec le cloud, j'ai fermé le jeu pour le relancer...

depuis toute notre progression dans le jeu à disparue....

Je suis donc allé dans "mes document/ rayman legends" surprise...dans le dossier [nom d'utilisateur] plus rien.... le dossier à eu sa dernière modification à l'heure et la date ou j'ai lancé le jeu. Donc ça veut dire que le fichier de sauvegarde à été supprimer (par le jeu ?) je regarde ma corbeille : rien...je prend même un logiciel pour essayé de recupérer les fichier APRES le vidage de la corbeille ...rien... je ferme et relance plusieurs fois uplay et/ou le jeu...rien

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer ma sauvegarde ? ou c'est mort ? parce que si c'est le cas....je dois dire que je suis sacrément embêter, j'ai adoré le jeu, mais vraiment dégouté de devoir tout refaire et d'avoir perdu toutes mes statistiques etc....

Merci d'avance de votre réponse.

Ubi-Cosmos
01/10/2013, 18h58
Bonjour,

Pour la sauvegarde, il faudrait regarder dans Program Files, puis Ubisoft, Ubisoft Game Launcher et dans le dossier savegames.